| Colnago-CSF Inox | |
|
+15Titinho Gilbert Favre04 Popovych Fassa Fellaini <> Maxou' Sophitia Alexandra HBO' Hamilton Matt'26 Lucas49 Antawn Valencianista PhilippeBelmonte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PhilippeBelmonte Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 220 Formation : Colnago-CSF Inox Leader : Fulgslang , Ardilla , Guarnieri
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven Déc 30 2011, 18:55 | |
| Non je me suis pas inscrit . Bon bin alors tant pis pour Sella :( . si jamais tu changes d'avais tu sais vers qui aller | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven Déc 30 2011, 18:57 | |
| Marzano 73MO pourrait t'intéressait ? J'aime bien Ravard chez toi | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 220 Formation : Colnago-CSF Inox Leader : Fulgslang , Ardilla , Guarnieri
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven Déc 30 2011, 18:59 | |
| Oui mais pas contre Ravard ... Il a comme des bonnes notes en SPR .Et en plus il est plus jeune et meilleur POT . Mais contre Casper je veut bien | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven Déc 30 2011, 19:03 | |
| Casper régresse, un grimpeur est plus utile qu'un sprinteur. L'âge et le potentiel sont peu important dans ce trade. De plus Marzano serait ton leader. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven Déc 30 2011, 19:06 | |
| J4ai eu Tscopp comme proposition donc Si je doti faire Tschopp vs Ravard ou Marzano vs Ravard je prend Tschopp | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven Déc 30 2011, 19:07 | |
| Possoni aussi comme proposition ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven Déc 30 2011, 19:09 | |
| Oui mais Tschopp était meilleur ^^Je voulais Cataldo chez toi . Tu es sur de pas vouloir avec un coureur en plus de Ravard | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven Déc 30 2011, 19:11 | |
| Pas en Italie | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven Déc 30 2011, 19:11 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven Déc 30 2011, 19:18 | |
| Quand un coureur fait une course à domicile, il a un bonus nationalité (Il gagne +1 dans chaque stat) | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven Déc 30 2011, 19:21 | |
| Oui et tu veut dire quoi par sa? t veut pas vendre d'italien ? | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven Déc 30 2011, 19:23 | |
| Ca veut dire que Possoni et Marzano sont meilleurs que Tschopp. Je tiens à préciser que Marzano a un meilleur physique que Possoni même s'il est moins bon en VAL | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven Déc 30 2011, 19:36 | |
| Non pour 1 pt de moins en SPR Jules les rattrapera si je me fit a votre système de progression | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven Déc 30 2011, 19:38 | |
| On vient de débuter la saison.
Brown est meilleur de partout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven Déc 30 2011, 19:40 | |
| Non pas ne Val Et pour l'instant je cherche un grimpeur .Et je pense que j'aurais plus facile de vendre Jules ? | |
|
| |
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven Déc 30 2011, 20:12 | |
| Laisse tomber je prefere Henao que Casper ou Ravard !! | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven Déc 30 2011, 20:20 | |
| Ravard + ? vs Hernandez + Di Luca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox Ven Déc 30 2011, 20:37 | |
| Je vais aller voir ca EBH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colnago-CSF Inox | |
| |
|
| |
| Colnago-CSF Inox | |
|