| Tableau de vérification PCs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tableau de vérification PCs Mer Déc 28 2011, 00:28 | |
| Ok merci Soph'.
Le tableau, celui de Tak, mais il faudra le modifier, et je ne sais pas faire. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tableau de vérification PCs Mar Jan 03 2012, 10:41 | |
| Je viens de penser à un truc ... il va y avoir des transfert ... ça va être la galère.... ou alors on met une case "team" et on la change quand il y a un transfert | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tableau de vérification PCs Mar Jan 03 2012, 11:06 | |
| C'est pas coureur par coureur? Ordre alphabétique ou je ne sais quoi, c'est plus facile et OSEF des teams.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Tableau de vérification PCs Mar Jan 03 2012, 11:54 | |
| a ok Je vais essayer de m'en charger mais ptet pas aujourd'hui j'ai pa mal de taff | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tableau de vérification PCs Mar Jan 03 2012, 12:41 | |
| Non par équipe c'est mieux, par ordre alpha ça va etre galère pour Tak a mettre en place. Pour les transferts, on peut MAJ. (Par ex : Voeckler a plus que 51PC avec Europcar, il est transféré chez Garmin, dans la colonne PC de base, on marque 51PC.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de vérification PCs Mar Jan 03 2012, 12:55 | |
| Faut que ça soit le plus simple possible pour Tak à mettre en place au début. Après on peut se démerder avec les moyens du bord.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de vérification PCs Mar Jan 03 2012, 12:58 | |
| Ben faire par ordre lapha, Tak' va en chier, enfin comme il veut, mais faudra pas trop tarder, on a 2 mois à MAJ (et je pourrais pas trop MAJ vu que je pars la semaine pro) | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tableau de vérification PCs Mar Jan 03 2012, 13:22 | |
| moi jsuis assez occupé ^^ je prépare la présentation d'Ag2r | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de vérification PCs Mar Jan 03 2012, 13:35 | |
| Si Tak' m'explique comment on fait ça, je peux le faire. Je suis en vacances toute la semaine prochaine.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tableau de vérification PCs Mar Jan 03 2012, 13:40 | |
| je vais voir ça, je t'enterai de t'expliquer | |
|
| |
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tableau de vérification PCs Mar Jan 03 2012, 19:24 | |
| Mettre par ordre alpha c'est pas un problème, il y a une fonction excel pour le faire il me semble, non ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tableau de vérification PCs Mar Jan 03 2012, 20:24 | |
| - Niamor a écrit:
- Mettre par ordre alpha c'est pas un problème, il y a une fonction excel pour le faire il me semble, non ?
Je suis pas un pro d'excel mais peut etre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tableau de vérification PCs Mar Jan 03 2012, 20:52 | |
| Faut le faire avant de créer les formules, sinon ça annule tout. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tableau de vérification PCs Mar Jan 03 2012, 21:29 | |
| exact Popo bah donc au final c'est pas sorcier | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tableau de vérification PCs Mar Jan 03 2012, 21:35 | |
| En gros on prend les recap id de chaque team et copier /coller, seul souci ça sera par prénom et non par nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau de vérification PCs Mar Jan 03 2012, 21:44 | |
| Impossible par nom ?
parce que souvent les mecs mettent :
cunego id *** maciak id *** | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau de vérification PCs | |
| |