| Blabla Vérification PC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Blabla Vérification PC Mar Déc 27 2011, 20:33 | |
| Admins, modos, et moi-même avons accès sur cette partie pour la vérification des PCs. On en parle ici pour s'organiser _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla Vérification PC Mer Déc 28 2011, 00:46 | |
| Déjà, je pense qu'il n'y a que les PT et les grosses contis (Euskaltel, Quick-Step, Europcar, Cofidis) qui sont susceptibles de courir suffisamment pour dépenser tous leurs PC. Vérifier s'il reste 40PC ou 43PC à un coureur de TopSport à la fin d'une saison c'est pas très productif... On enlève aussi nos équipes à nous, parce qu'on est quand même tous dignes de confiance ici je pense Ca fait même pas une quinzaine d'équipes à vérifier. Dont pas mal sont aussi dirigées par des coaches de confiance. 2 par personne environ (si tout le monde s'y met), c'est pas contraignant. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla Vérification PC Mer Déc 28 2011, 01:04 | |
| Non, il faut faire courses par courses, ce sera bien plus simple qu'équipe par équipe.
Ben moi je suis pour vérifier toutes les PT et les grosses contis, ainsi que les gros coureurs dans les petites contis (ex : Leezer) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Blabla Vérification PC Mer Déc 28 2011, 01:26 | |
| Aaah d'accord, je le voyais pas comme ça. C'est mieux en effet.
Après pour les coureurs des petites teams, y'aura Leezer, Sutherland, Napolitano, voire Weening/Moreno, Antomarchi et Malacarne qui seront à surveiller. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Blabla Vérification PC Mer Déc 28 2011, 01:37 | |
| Pour nos équipes, on devrait vérif quand même, même si on ne va pas tricher, on peut se planter (cf Gilbert avec Van Avermaet et autres) | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla Vérification PC Mer Déc 28 2011, 01:52 | |
| Bah Tak avait fait un logiciel il me semble pour les courses et les PC. On rentre les coureurs dans chaque course et après la vérification de PC se fait toute seule. Faut être plusieurs à faire ça car c'est vite usant.
C'est pas les leaders qu'il faut vérifier le plus, c'est surtout les équipiers.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Vérification PC Mer Déc 28 2011, 02:21 | |
| Non les leaders aussi, surtout les leaders, que Stannard face 71PC, c'est bien moins grave que Contador 68PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Vérification PC Mer Déc 28 2011, 16:14 | |
| Ouais mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas prêter toute notre intention sur les leaders mais aussi sur les équipiers.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Vérification PC Mer Déc 28 2011, 16:31 | |
| Ben oui, on maj chaques coureurs apres chaque course.
Faudrait le tableau de Tak, avec un onglet par équipes (par ordre alpha). | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla Vérification PC Jeu Déc 29 2011, 14:02 | |
| Je suis en stage dès lundi mais à la maison. Alors je vais essayer de prendre le temps de faire tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Vérification PC Jeu Déc 29 2011, 14:08 | |
| Juste faire ton tableau pour la S1, avec les bonnes cellules.
Si tu veux je le fais, et tu rajoutes les formules ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla Vérification PC Ven Déc 30 2011, 12:43 | |
| Il faudra aussi préciser clairement pour chaque course les abandons sinon ça va provoquer des erreurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Vérification PC Dim Jan 01 2012, 12:12 | |
| T'façon on MAJ le tableau après chaque course, ça évite les erreurs d'abandon.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Vérification PC Mar Fév 14 2012, 11:17 | |
| Putain je peux pas lire le sujet "Tableau de vérification PCs". Il me met un bug chelou. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Blabla Vérification PC Ven Mar 02 2012, 10:14 | |
| Laisse tomber, on a déjà passé la moitié de la saison ... ça serait un travail trop important maintenant de faire toute la vérif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Vérification PC | |
| |
|
| |
| Blabla Vérification PC | |
|