Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lampre [17 victoires]

Aller en bas 
+29
dorianbertrand
bouledemuscl
Cancellara
Niamor
GeniezBlythe
A_Schleck [LUX]
Kaiser Kos
Neezy
PhilippeBelmonte
batouse
Lucas49
Tak'
Fellaini <>
AnthoBoonen
Maxou'
Favre04
Gilbert93
Matt'26
Fassa
Titinho
Hamilton
Brasse-bouilon
HBO'
Sophitia Alexandra
Antawn
Delparos
Cuk'
Popovych
Valencianista
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyMer Déc 28 2011, 23:31

Valencianista a écrit:
Qui tu veux, Kirchmair en priorité bien sur ça me parait équitable Laughing

Stewart bave
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyMer Déc 28 2011, 23:32

Non, malheureusement ! Haussler et mon leader Pavé mais aussi un très bon sprinteur donc le laissé partir pour un grimpeur pas top !
Mais si Cunego est dans l'offre sa pourrait faire une base !
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyMer Déc 28 2011, 23:38

je peux faire partir Francesco Gavazzi 01/08/1984 (5)
72Pl 65Mo 73Val 63Des 59Clm 59Prl 70End 62Res 62Rec 56Pav 65Bar 74Sp 75Acc
?
et POPOVICH?
Revenir en haut Aller en bas
Valencianista
Junior
Valencianista


Age : 30
Nombre de messages : 2212
Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyMer Déc 28 2011, 23:42

Stewart j'hésite c'est vraiment une belle offre. Tratnik pour Drapac ? =D

Ah oué j'avais pas pensé qu'Haussler tenait la route en pavé.

Gavazzi non mais Popovych proposes.
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyMer Déc 28 2011, 23:44

Valencianista a écrit:
Stewart j'hésite c'est vraiment une belle offre. Tratnik pour Drapac ? =D

Ah oué j'avais pas pensé qu'Haussler tenait la route en pavé.

Gavazzi non mais Popovych proposes.

Non , Stewart et pas plus Wink

Tratnik est énorme en simu green
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyMer Déc 28 2011, 23:45

Il faut quel type de coureur pour damiano ?
Revenir en haut Aller en bas
batouse
Coureur Pro
batouse


Age : 28
Nombre de messages : 13626
Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyMer Déc 28 2011, 23:52

MUTO Pasquale - - 24/05/1980 - Pot 4
66PL 72MO 72VAL 70DES 57CLM 66END 58PRL 64RES 65REC 55PAV 63BAR 62SP 60ACC
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyMer Déc 28 2011, 23:54

Fuglsang (excellent pour le PT puisque excellentes stats CLM et PRL + évidemment Mo et Val + physique énorme, et j'oubliais pot 6 et jeune) + ? vs Geniez + Ulissi

Comme ça tu as un super leader secondaire, ou même tertiaire pour GT, car Geniez et Ulissi ne pourraient pas tenir.

Tu y gagnes en qualité sur ce trade, et si tu veux connaître mon éventuel intérêt, il n'est que dans la nationalité de mon éventuel futur leader, soit Geniez, qui est tout de même bien inférieur à Fuglsang. Bien sûr pour pas que j'y perde trop, j'ai ajouté Ulissi, sinon c'est impensable pour mon équipe.

De plus pour le PT, Fuglsang est bien plus utile que Geniez, mais j'imagine que tu le sais Wink

A toi de voir ensuite Wink mais j'ai rarement fait un trade aussi "négatif" pour mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyJeu Déc 29 2011, 00:09

Possoni 9e du Tour du Langkawi.

En 2/2 Eisel + vs Malori +, ca peut donner quoi ?

EDIT : Docker + Malori vs Eisel + Dall'Antonia ?!

_________________


Dernière édition par Antawn le Jeu Déc 29 2011, 00:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyJeu Déc 29 2011, 00:11

:/
Revenir en haut Aller en bas
Valencianista
Junior
Valencianista


Age : 30
Nombre de messages : 2212
Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyJeu Déc 29 2011, 00:56

Matt'26 a écrit:
Non , Stewart et pas plus Wink

Tratnik est énorme en simu green

Je vais garder Drapac alors ^^ ce type va en faire rêver plus d'un sur les simus.


Brasse-bouilon a écrit:
Il faut quel type de coureur pour damiano ?

Chez toi je vois personne pour Cunego désolé à moins que tu sois sur un 2vs2 où je suis gagnant sur le 2e mais je n'y crois pas.


batouse a écrit:
MUTO Pasquale - - 24/05/1980 - Pot 4
66PL 72MO 72VAL 70DES 57CLM 66END 58PRL 64RES 65REC 55PAV 63BAR 62SP 60ACC

Non Batouse désolé.


EBH' a écrit:
Fuglsang (excellent pour le PT puisque excellentes stats CLM et PRL + évidemment Mo et Val + physique énorme, et j'oubliais pot 6 et jeune) + ? vs Geniez + Ulissi

Comme ça tu as un super leader secondaire, ou même tertiaire pour GT, car Geniez et Ulissi ne pourraient pas tenir.

Tu y gagnes en qualité sur ce trade, et si tu veux connaître mon éventuel intérêt, il n'est que dans la nationalité de mon éventuel futur leader, soit Geniez, qui est tout de même bien inférieur à Fuglsang. Bien sûr pour pas que j'y perde trop, j'ai ajouté Ulissi, sinon c'est impensable pour mon équipe.

De plus pour le PT, Fuglsang est bien plus utile que Geniez, mais j'imagine que tu le sais Wink

A toi de voir ensuite Wink mais j'ai rarement fait un trade aussi "négatif" pour mon équipe.

Non désolé, Geniez est déjà meilleur que lui en S2 et en S2 Geniez sera plus intéressant. Fuglsang est intéressant pour ses qualités de rouleur mais je n'en ai pas besoin.


Antawn a écrit:
Possoni 9e du Tour du Langkawi.

En 2/2 Eisel + vs Malori +, ca peut donner quoi ?

EDIT : Docker + Malori vs Eisel + Dall'Antonia ?!

Ca revient à un Eisel vs Malori ^^ je ne vois pas ce qu'il y a comme problème dans ce trade. Je préfère Docker à Dall'Antonia.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyJeu Déc 29 2011, 01:05

J'aimerais bien le 2vs2 pr ne pas trop perdre sur les pavés stp. Pour moi, je limiterai un peu la perte en pav Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyJeu Déc 29 2011, 01:28

22/03/1985 - Potentiel 6
72PL 74MO 76VAL 78DES 73CLM 74PRL 70END 72RES 71REC 62PAV 72BAR 54SP 66ACC

16/04/1988 - Potentiel 5
65PL 75MO 74VAL 68DES 70CLM 68PRL 68END 68RES 66REC 55PAV 69BAR 56SP 61ACC

En S3 les seules stats que tu auras au-dessus de Fuglsang seront donc MO : 77 contre 75 et SP (qui servira à rien).

En VAL, 77 contre 76 pour Fuglsang, en PL +6 mini, en CLM et PRL largement devant aussi, en physique (ce qui est hyper important), Fug encore largement devant.

Apparemment tu le fais en toute conscience, personnellement avec ton équipe j'aurais accepté de trader Geniez contre Fug en 2vs2, tout dépendrait de la suite évidemment.

Je ne pense pas être le seul d'ailleurs Wink

Dans n'importe quel circuit, Fug sera devant même si sa note Mo sera plus faible en S3, du fait de leur physique complètement différent.

A toi de voir, mais réfléchis-y bien. D'ailleurs, tu disais que tu n'avais pas besoin des capacités de rouleur de Jakob, mais tu es en PT, ne l'oublie pas, les GT comptent énormément Wink

PS : et comme là de mon point de vue j'y perds de tout de même beaucoup, je ne mettrai pas un mec du niveau d'Ulissi sur le deuxième coureur tradé.
Revenir en haut Aller en bas
Valencianista
Junior
Valencianista


Age : 30
Nombre de messages : 2212
Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyJeu Déc 29 2011, 01:38

Antawn a écrit:
J'aimerais bien le 2vs2 pr ne pas trop perdre sur les pavés stp. Pour moi, je limiterai un peu la perte en pav Wink

Je vais voir si je n'arrive pas à avoir un autre flandrien, et ensuite j'aviserai sur nos négociations.


EBH' a écrit:
22/03/1985 - Potentiel 6
72PL 74MO 76VAL 78DES 73CLM 74PRL 70END 72RES 71REC 62PAV 72BAR 54SP 66ACC

16/04/1988 - Potentiel 5
65PL 75MO 74VAL 68DES 70CLM 68PRL 68END 68RES 66REC 55PAV 69BAR 56SP 61ACC

En S3 les seules stats que tu auras au-dessus de Fuglsang seront donc MO : 77 contre 75 et SP (qui servira à rien).

En VAL, 77 contre 76 pour Fuglsang, en PL +6 mini, en CLM et PRL largement devant aussi, en physique (ce qui est hyper important), Fug encore largement devant.

Apparemment tu le fais en toute conscience, personnellement avec ton équipe j'aurais accepté de trader Geniez contre Fug en 2vs2, tout dépendrait de la suite évidemment.

Je ne pense pas être le seul d'ailleurs Wink

Dans n'importe quel circuit, Fug sera devant même si sa note Mo sera plus faible en S3, du fait de leur physique complètement différent.

A toi de voir, mais réfléchis-y bien. D'ailleurs, tu disais que tu n'avais pas besoin des capacités de rouleur de Jakob, mais tu es en PT, ne l'oublie pas, les GT comptent énormément Wink

PS : et comme là de mon point de vue j'y perds de tout de même beaucoup, je ne mettrai pas un mec du niveau d'Ulissi sur le deuxième coureur tradé.

Le 2e coureur tu me proposerais quoi ? Ulissi+Geniez vs Fuglsang+? là je ne vois vraiment pas l'intérêt pour moi en 2vs2.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyJeu Déc 29 2011, 01:43

Valencianista a écrit:
Antawn a écrit:
J'aimerais bien le 2vs2 pr ne pas trop perdre sur les pavés stp. Pour moi, je limiterai un peu la perte en pav Wink

Je vais voir si je n'arrive pas à avoir un autre flandrien, et ensuite j'aviserai sur nos négociations.

J'aimerais bien finaliser assez vite, Dall'Antonia est italien, 71Pl, 70Clm, 70Sp il est un peu plus couteau suisse (CLM/team, CLM, Poisson Pilote, s'il est en échapée il peut gagner) que Docker, même s'il a des qualité sur le Pl et Pav. C'est du kiff aussi, je limite juste la perte en Pav.

Le 2vs2 est équitable pour nous 2 Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Valencianista
Junior
Valencianista


Age : 30
Nombre de messages : 2212
Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyJeu Déc 29 2011, 01:50

J'espère trouver mieux qu'Eisel, dimanche si je n'ai pas trouvé mieux j'accepterai ton offre.
Revenir en haut Aller en bas
Antawn
Modérateur
Antawn


Nombre de messages : 47839
Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyJeu Déc 29 2011, 01:51

Ok ca marche, pas de soucis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
HBO'
Coureur Pro
HBO'


Nombre de messages : 21202
Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyJeu Déc 29 2011, 06:28

Valencianista a écrit:
Le 2e coureur tu me proposerais quoi ? Ulissi+Geniez vs Fuglsang+? là je ne vois vraiment pas l'intérêt pour moi en 2vs2.
L'intérêt est pour toi de récupérer Fuglsang, enfin je l'espère. Smile

Je pourrais te proposer un mec comme Hernandez, pas si loin du niveau d'Ulissi avec un physique tout juste supérieur. Sinon je te laisse choisir dans les équipiers de luxe (ou me proposer quelqu'un d'autre Wink)

Merci d'avoir pris en compte mes arguments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49
Simulateur
Lucas49


Age : 26
Nombre de messages : 6371
Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyJeu Déc 29 2011, 09:34

Valencianista a écrit:
Popovych a écrit:
Pas sur, Langeveld sur les flandriennes, gros points assurés.

Sur les classiques aussi, il attaque beaucoup.

Et sur les Tours, il est tres bon.

C'est ce que je te dis ton offre est intéressante mais je vais prendre le pari. D'ailleurs bizarre que tu veuilles lâcher Langeveld ^^.


Antawn a écrit:
Et en 3/3

Possoni + Eisel + Fedele vs Pietro + Malori + Docker ?

Non je suis clairement perdant Possoni n'a pas de physique et Fedele il vaut rien.


Lucas49 a écrit:
Popovych vs ?

Proposes.


Max-WP a écrit:
Damiano Cunego Lampre [17 victoires] - Page 4 63682 19/09/1981 (6)
66Pl 76Mo 78Val 76Des 62Clm 65Prl 77End 76Res 71Rec 52Pav 70Bar 68Sp 79Acc

Je suis prêt a mettre gros pour lui ! C'est un gars que j'adore, tu voit pas un truc ?? Un 2VS2 ou 2VS1 ou 3VS3 en faite comme tu veux green

Non pour Cunego je vois personne désolé. Par contre Haussler m'intéresse, un Rujano dans l'offre ça pourrait te tenter ?


Fassa a écrit:
Sella + Saba vs Geniez + ?

Ca te fait deux très bons ritals Smile

Non je garde Geniez Razz. Je suis pas sur, si Rujano fait un bon général sur les courses à étape ça rapporte pas mal de points.

T'aimes qui chez moi pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 EmptyJeu Déc 29 2011, 10:36

Sûre pour Drapac ?? Les deux servents a rien , et le mien est un peux meilleur , je le veux juste pour rajeunir encore mon effectif , Stewart étant mon plus vieux coureur Smile

Et puis j'aime pas les Amerlocks green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lampre [17 victoires]   Lampre [17 victoires] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampre [17 victoires]
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lampre [7 victoires]
» Recap des victoires S1
» Classement des Victoires
» Recap des victoires S1
» Classement des victoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: