| Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Lun Déc 26 2011, 14:17 | |
| Merci de présenter vos candidatures. | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Lun Déc 26 2011, 20:52 | |
| C'est un coup de théâtre, l'emblématique manager du VC La Pomme qui a réussi à faire monter cette modeste équipe en Continental-Pro a décidé de changer d'équipe après la perte de 2 coureurs principaux sans équipe.
Je postule pour Lampre, équipe World Tour légendaire qui a connu bons nombres de grands coureurs dont Raimondas Rumsas surprenant 3e du Tour, on a toujours pas compris comment il a fait 8). J'aurai pu dire que j'étais enchanté de vouloir Lampre parce qu'il y a Grega Bole l'un des coureurs que j'admire le plus mais malheureusement il n'est plus dans l'effectif. Après je pense que vous avez vu mon investissement jusqu'à maintenant j'ai fait les classements, les progressions/régressions des équipes ainsi que quelques startlist donc je pense pouvoir mériter une équipe WT. Je finirai par un regardez le VC La Pomme avec l'effectif que j'ai pris en arrivant et regardez l'effectif qu'il allait devenir en S2. Je suis partit d'une équipe de tocard pour arriver à une équipe qui aurait fini largement dans le top 10 en Conti-Pro grâce à des transferts judicieux.
Sur ceux même si je n'ai pas l'équipe ce ne sera que partie remise. | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Lun Déc 26 2011, 20:55 | |
| Bon je pense pas qu'un membre plus actif va se présenter, donc si la compo du Down Under ne te plais pas, change là et indique le à Cuk'. Tu peux t'inscrire au Langkawi aussi si tu veux. On laisse les candidatures ouvertes quand même. | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Lun Déc 26 2011, 23:32 | |
| Je peux créer le topic pour être prêt rapidement pour les premières courses si c'est choisi selon l'activité sur le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Lun Déc 26 2011, 23:34 | |
| Oui, je ne vois pas qui peut prétendre pour l'avoir, tout les managers vraiment actifs sont en PT ou Conti Pro fortes. (Sauf Danka qui préfère les wallons) | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Lun Déc 26 2011, 23:39 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Lun Déc 26 2011, 23:48 | |
| - Popovych a écrit:
- Oui, je ne vois pas qui peut prétendre pour l'avoir, tout les managers vraiment actifs sont en PT ou Conti Pro fortes. (Sauf Danka qui préfère les wallons)
Tu oublies quand même Matt et Batouse, mais en effet, Val mérite sa PT | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Lun Déc 26 2011, 23:50 | |
| Batouse ne reviendra pas en PT avec de la concurrence après avoir lâché Euskaltel et l'avoir laissé dans la merde. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Lun Déc 26 2011, 23:51 | |
| Certes... Matt devrait postuler un jour quand même | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Mar Déc 27 2011, 01:32 | |
| il ne le fera pas par manque de présence, il a toujours eu ce genre d'équipe autrichienne | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 | |
| |
|
| |
| Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 | |
|