Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Empty
MessageSujet: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00   Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 EmptyLun Déc 26 2011, 14:17

Merci de présenter vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Valencianista
Junior
Valencianista


Age : 30
Nombre de messages : 2212
Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00   Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 EmptyLun Déc 26 2011, 20:52

C'est un coup de théâtre, l'emblématique manager du VC La Pomme qui a réussi à faire monter cette modeste équipe en Continental-Pro a décidé de changer d'équipe après la perte de 2 coureurs principaux sans équipe.

Je postule pour Lampre, équipe World Tour légendaire qui a connu bons nombres de grands coureurs dont Raimondas Rumsas surprenant 3e du Tour, on a toujours pas compris comment il a fait 8). J'aurai pu dire que j'étais enchanté de vouloir Lampre parce qu'il y a Grega Bole l'un des coureurs que j'admire le plus mais malheureusement il n'est plus dans l'effectif.
Après je pense que vous avez vu mon investissement jusqu'à maintenant j'ai fait les classements, les progressions/régressions des équipes ainsi que quelques startlist donc je pense pouvoir mériter une équipe WT.
Je finirai par un regardez le VC La Pomme avec l'effectif que j'ai pris en arrivant et regardez l'effectif qu'il allait devenir en S2. Je suis partit d'une équipe de tocard pour arriver à une équipe qui aurait fini largement dans le top 10 en Conti-Pro grâce à des transferts judicieux.

Sur ceux même si je n'ai pas l'équipe ce ne sera que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00   Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 EmptyLun Déc 26 2011, 20:55

Bon je pense pas qu'un membre plus actif va se présenter, donc si la compo du Down Under ne te plais pas, change là et indique le à Cuk'. Tu peux t'inscrire au Langkawi aussi si tu veux. On laisse les candidatures ouvertes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Valencianista
Junior
Valencianista


Age : 30
Nombre de messages : 2212
Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00   Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 EmptyLun Déc 26 2011, 23:32

Je peux créer le topic pour être prêt rapidement pour les premières courses si c'est choisi selon l'activité sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00   Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 EmptyLun Déc 26 2011, 23:34

Oui, je ne vois pas qui peut prétendre pour l'avoir, tout les managers vraiment actifs sont en PT ou Conti Pro fortes. (Sauf Danka qui préfère les wallons)
Revenir en haut Aller en bas
Valencianista
Junior
Valencianista


Age : 30
Nombre de messages : 2212
Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00   Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 EmptyLun Déc 26 2011, 23:39

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00   Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 EmptyLun Déc 26 2011, 23:48

Popovych a écrit:
Oui, je ne vois pas qui peut prétendre pour l'avoir, tout les managers vraiment actifs sont en PT ou Conti Pro fortes. (Sauf Danka qui préfère les wallons)

Tu oublies quand même Matt et Batouse, mais en effet, Val mérite sa PT Oui
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00   Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 EmptyLun Déc 26 2011, 23:50

Batouse ne reviendra pas en PT avec de la concurrence après avoir lâché Euskaltel et l'avoir laissé dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00   Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 EmptyLun Déc 26 2011, 23:51

Certes... Matt devrait postuler un jour quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 33
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00   Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 EmptyMar Déc 27 2011, 01:32

il ne le fera pas par manque de présence, il a toujours eu ce genre d'équipe autrichienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00   Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 EmptyMar Déc 27 2011, 11:20

Tak' a écrit:
il ne le fera pas par manque de présence, il a toujours eu ce genre d'équipe autrichienne Smile

Exact , et puis je suis un Homme de Défis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00   Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LAMPRE avant jeudi 20h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: