| Relégation en conti-pro, S2 | |
|
+5Niamor Maxou' Fassa Valencianista Cuk' 9 participants |
|
Qui va descendre en conti ? | FDJ | | 21% | [ 5 ] | Geox | | 25% | [ 6 ] | Vacansoleil | | 29% | [ 7 ] | AG2R | | 4% | [ 1 ] | Lampre | | 4% | [ 1 ] | Radioshack | | 17% | [ 4 ] | Movistar | | 0% | [ 0 ] | Astana | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 0:00 | |
| Ca va être tendu... Une piécette sur Geox et Radio, simple intuition. | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 0:07 | |
| RadioSchack et Vacansoleil sur le papier mais Vacansoleil a la chance d'avoir un excellent manager donc l'espoir est permis. Geox et Lampre ne seront pas loin de la descente non plus. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 0:12 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 0:13 | |
| C'est vrai que 3 équipes vont descendre | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 0:15 | |
| TG je dis les 3 dernières, et déjà ils vont faire égaliter | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 0:16 | |
| Fassa a du voter pour son frère en vrai | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 0:17 | |
| Nan Il aura du mal sur les GT, mais sur toutes les courses conti, c'est un paquet de points assuré | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 0:26 | |
| C'est sur, pour moi FDJ se maintiendra sans problème. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 0:30 | |
| - Valencianista a écrit:
- RadioSchack et Vacansoleil sur le papier mais Vacansoleil a la chance d'avoir un excellent manager donc l'espoir est permis. Geox et Lampre ne seront pas loin de la descente non plus.
Sympas ! Moi je pue la merde ! Je suis un coach en carton ?! J’espère vous la mettre tous bien profonde a tous ce qui pensent que je vais descendre ! Par contre si je descend pas la ba ... euh je l'aurai jusqu’à l'intestin grêle ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 0:32 | |
| T'es un très bon coach, mais ton équipe est à gerber quand même Haussler et Monfort feront leur boulot mais rien de splendide. Concentre-toi sur la remontée en S3 | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 0:35 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 0:40 | |
| - Cuk' a écrit:
- T'es un très bon coach, mais ton équipe est à gerber quand même
Haussler et Monfort feront leur boulot mais rien de splendide. Concentre-toi sur la remontée en S3 Aller OUST mon loulou tu est a la rue j'ai plus Monfort mais Hesjedal ! Je pense pouvoir mais c'est sur quand tu voit l'effectif surtout les age il est un peu dégueulasse mais bon regarde l'effectif de Léopard et regarde leur classement cette saison ! Bref on verra ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 0:45 | |
| Désolé si tu l'as mal pris ce n'était pas mon intention . Je ne doute pas de tes qualités tu as fait du bon boulot chez Cofidis, avec une très bonne Vuelta notamment. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 0:45 | |
| - Max-WP a écrit:
- Cuk' a écrit:
Haussler et Monfort feront leur boulot mais rien de splendide. Concentre-toi sur la remontée en S3 Aller OUST mon loulou tu est a la rue j'ai plus Monfort mais Hesjedal ! Je pense pouvoir mais c'est sur quand tu voit l'effectif surtout les age il est un peu dégueulasse mais bon regarde l'effectif de Léopard et regarde leur classement cette saison ! Bref on verra ! Merde ! Mais au fond, même si j'ai 4 très gros leaders, derrière ça mon effectif est à des années lumières de Rabo... Quand j'ai Andy, Cance, Greipel et SSG il a Gesink, Breschel, Rojas et Kruijswijk. Ca se vaut à peu près. Et quand j'ai Plaza, Porte, Steegmans et Appollonio il a Mollema, Boom, Langeveld et Matthews... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 0:48 | |
| BMC avec son van den bite et son manager à deux balles ! | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 0:55 | |
| Tu t'enfonces le conti | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 0:56 | |
| - Valencianista a écrit:
- Désolé si tu l'as mal pris ce n'était pas mon intention . Je ne doute pas de tes qualités tu as fait du bon boulot chez Cofidis, avec une très bonne Vuelta notamment.
Tkt tu est aussi un très bon manager et je le prend pas mal !! - Cuk' a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Cuk' a écrit:
Haussler et Monfort feront leur boulot mais rien de splendide. Concentre-toi sur la remontée en S3 Aller OUST mon loulou tu est a la rue j'ai plus Monfort mais Hesjedal ! Je pense pouvoir mais c'est sur quand tu voit l'effectif surtout les age il est un peu dégueulasse mais bon regarde l'effectif de Léopard et regarde leur classement cette saison ! Bref on verra ! Merde ! Mais au fond, même si j'ai 4 très gros leaders, derrière ça mon effectif est à des années lumières de Rabo...
Quand j'ai Andy, Cance, Greipel et SSG il a Gesink, Breschel, Rojas et Kruijswijk. Ca se vaut à peu près.
Et quand j'ai Plaza, Porte, Steegmans et Appollonio il a Mollema, Boom, Langeveld et Matthews... Rabobank le doubler je dis !! Je paris McCartney | |
|
| |
Valencianista Junior
| |
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 Ven 23 Déc - 2:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relégation en conti-pro, S2 | |
| |
|
| |
| Relégation en conti-pro, S2 | |
|