Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos compos de rêves

+6
Valencianista
Cuk'
Kermit
Niamor
Kaiser Kos
Hamilton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Niamor
Coureur Pro
Niamor

Vos compos de rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 16:53:58

Oh merde moi qui croyais que tu étais Frédéric Roux !
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 16:54:29

Cuk' a écrit:
En bleu Sakho déçoit.
Et il est passé au travers de tous les OM-PSG qu'il a joués Wink

Ouais enfin faut lui laisser le temps, après l'Euro il sera titulaire!

A part le dernière OM-PSG et celui où on prend 3-0 au Parc il passe pas au travers, c'est juste que quand t'as Armand, Camara ou Traoré à côté de toi tu peux pas tout faire tout seul Wink
Lucas49
Simulateur
Lucas49

Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 16:54:48

Cuk' a écrit:
Je vais vous révéler mon terrible secret... Je suis Padovani.

Je t'ai déjà vu alors. Very Happy
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 16:55:31

Tant que t'es pas Edel l'arméno-camerounais ça va Razz
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 16:58:00

Tu en as de la chance Lucas.

Kermit, il sera un excellent défenseur j'en doute pas, mais le fait est qu'il doit progresser mentalement, là où un N'Koulou est déjà mûr. Le mec tient la baraque en LdC, il est hyper régulier, la saison dernière il est dans une équipe de kékés et il fait quand même partie des meilleurs défenseurs, il s'est imposé en défense centrale au Cameroun (c'est déjà ça !)...

Sakho n'a rien montré de tout ça. En Europa League je l'ai pas vu jouer par contre, mais bon j'appelle même pas ça des grands matchs.

Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 17:45:18

Sophitia Alexandra a écrit:
Vos compos de rêves - Page 4 4860634857903_screenshot

El base Vos compos de rêves - Page 4 805865
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 17:46:42

Cuk' a écrit:

Kermit, il sera un excellent défenseur j'en doute pas, mais le fait est qu'il doit progresser mentalement, là où un N'Koulou est déjà mûr. Le mec tient la baraque en LdC, il est hyper régulier, la saison dernière il est dans une équipe de kékés et il fait quand même partie des meilleurs défenseurs, il s'est imposé en défense centrale au Cameroun (c'est déjà ça !)...

Sakho n'a rien montré de tout ça. En Europa League je l'ai pas vu jouer par contre, mais bon j'appelle même pas ça des grands matchs.

Koscielny > Sakho > N'Koulou 8)
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 17:48:23

Cuk' a écrit:
http://www.omplanete.com/services/generateur-compo-equipe.php?id=19xywtpsr5cmd4v8006q

Là c'est l'orgasme du beau jeu...

J'oubliais !
Entraîneur : Guy Lacombe, ça va de soi Oui

Coureur Pro
Kaiser Kos

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 17:49:40

Cuk' a écrit:
Cuk' a écrit:
http://www.omplanete.com/services/generateur-compo-equipe.php?id=19xywtpsr5cmd4v8006q

Là c'est l'orgasme du beau jeu...

J'oubliais !
Entraîneur : Guy Lacombe, ça va de soi Vos compos de rêves - Page 4 0493
Elie Baup aurait pu être dans la place aussi Vos compos de rêves - Page 4 282142
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 17:52:36

Ouais mais Guy il a la moustache qui rend un mauvais entraîneur très mauvais Vos compos de rêves - Page 4 69829

Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 18:28:02

Kaiser Kos a écrit:
Sophitia Alexandra a écrit:
Vos compos de rêves - Page 4 4860634857903_screenshot

El base Vos compos de rêves - Page 4 805865

Je mettrais bien Kuyt à la place de Gotze par exemple bave

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Vos compos de rêves - Page 4 1401822554-kenny

Lalala ~ Vos compos de rêves - Page 4 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 18:35:03

Mascherano aussi Vos compos de rêves - Page 4 805865
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

Formation : Wanty
Leader : Bille

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 18:36:18

Nan pas Westermann Laughing

Kermit, tu parles d'avenir pour Sakho, Hummels et Subotic sont aussi l'avenir. Hummels est titulaire dans la DC de la Nationalmannschaft, et ne fait aucune faute là-bas. Ils ont plus prouvé que Sakho. Après l'OM a eu beaucoup, beaucoup de chatte les 2 matchs.
Valencianista
Junior
Valencianista

Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyJeu 22 Déc - 19:00:17

Kermit a écrit:
Mais t'es sérieux là???

Koscielny a un Sakho dans chaque jambe... Qu'est ce qu'il faut pas entendre!

Sakho il a 21 ans et c'est le futur patron de la défense de l'EDF, il est capitaine du PSG et convoité par mal de grands clubs, mais maintenant que Paris a de la thune il ne devrait pas partir.

Koscielny il défend à l'arrache, il fait pas mal d'erreurs, et mettre Koscielny qui est quasiment jamais sélectionné en EDF au dessus de Sakho... Putain je me marre

C'était ironique en réponse à ce que tu disais qui était plus qu’exagéré Smile. Koscielny est performant contre City il a fait un très bon match c'est du costaud je pense que tu le sous-estimes. Sakho doit encore progressé il est jeune et parfois il fait des erreurs assez bêtes. Il peut devenir un pilier de l'EDF mais pour cela il doit encore travailler et surtout jouer de grands matchs à un très bon niveau.
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 8:27:31

Tyler Hamilton a écrit:
Nan pas Westermann Laughing

Kermit, tu parles d'avenir pour Sakho, Hummels et Subotic sont aussi l'avenir. Hummels est titulaire dans la DC de la Nationalmannschaft, et ne fait aucune faute là-bas. Ils ont plus prouvé que Sakho. Après l'OM a eu beaucoup, beaucoup de chatte les 2 matchs.

J'ai jamais dit qu'ils étaient mauvais Wink Je pense qu'il faut qu'ils prennent un peu plus d'expérience et ce sera bon, parce que sur cette campagne de C1 ils ont pris l'eau..

Et j'ai jamais dit non plus que Sakho était le meilleur défenseur du monde hein Wink
Kermit
Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 9:57:39

Cuk' a écrit:

Non mais tu vas pas me dire que Nkoulou, qui a déjà mis plusieurs fois l'OM en danger cette saison, est meilleur que Sakho.
Et Sakho est faible mentalement? Tu dois confondre avec un autre joueur parce que mentalement c'est un roc, il a énormément de maturité (il a toujours été capitaine des équipes de jeunes du PSG et il est capitaine à même pas 22 ans, le fait d'avoir perdu son père à 13 ans lui a donné des responsabilités) donc je suis vraiment pas de ton avis.

La saison dernière Sakho a été enorme contre Dortmund ou Benfica, et faut pas oublier qu'il était blessé en début de saison
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 10:15:21

Lol mauvaise foi quand tu nous tiens. N'Koulou est le joueur le plus régulier de l'OM depuis le début de la saison avec Rémy, il a plusieurs fois rattrapé Diawara, et s'il fait (tres rarement) des erreurs de relance c'est parce qu'il assure toute la relance. Mandanda le cherche en priorité sur ses relances si y'a pas un ailier qui a boulevard. Diawara joue 95% du temps sur lui, il prend jamais la responsabilité de jouer long.
Bref, N'Koulou c'est le taulier Oui

Directeur sportif
Kermit

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 10:20:22

Génial, Nkoulou est descendu avec son club la saison dernière, il a fait 3 bons mois dans un club où il y a de la pression. Sakho a été élu meilleur espoir de L1 la saison dernière, et il a fini 4ème avec le PSG

Et même si il est régulier à l'OM, pour moi il est pas au niveau de Sakho pour le moment Wink
Hamilton
Porteur de bidons
Hamilton

Formation : Wanty
Leader : Bille

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 10:30:36

On me dit que N'Koulou est un cador, je l'ai jamais vu si bon que ca. Je me souviens de lui surtout le petit pont d'Emeghara, il y a une semaine. C'est comme Bakari Koné de Lyon que tout le monde a pris pour un ouf...

Sakho est un joueur en devenir, N'Koulou aussi. Sakho est en plus un symbole, le truc capitaine à 17 ans. Il a plus prouvé pour l'instant. Mais en EDF il est fragile, sur ce que l'on a vu. Pour mois Sakho > N'Koulou mais pas forcément de beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos compos de rêves   Vos compos de rêves - Page 4 Empty

Vos compos de rêves
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4