| Team Geox-TMC Cycling | |
|
+26Neezy GeniezBlythe -66 Danka bailly01 Sophitia Alexandra A_Schleck [LUX] Niamor Jungels Cuk' PhilippeBelmonte Gilbert HBO' Popovych Antawn Matt'26 Fassa Valencianista Brasse-bouilon Maxou' Lucas49 Hamilton Kaiser Kos Titinho Favre04 AnthoBoonen 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| |
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Team Geox-TMC Cycling Jeu Fév 09 2012, 12:22 | |
| - Cuk' a écrit:
- C'est maintenant
Le temps que le trade soit validé et tout le tralala j'ai peur de louper les inscriptions. En réfléchissant je pense que non car l'année prochaine Frank aura 76 en MO alors que Plaza stagnera et le CLM il aura 72 donc égale quasiment Plaza voir lui prendre plus de temps en montagne qu'il en perdra en CLM | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| |
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Team Geox-TMC Cycling Jeu Fév 09 2012, 12:24 | |
| - Lucas49 a écrit:
- Tu mettrais qui pour Moinard ?
MOINARD Amaël Né le 02/02/1982 Pot 6. 71Pl 73Mo 72Val 64Des 52Pav 66Clm 64Prl 68End 68Res 72Rec 75Bar 65Sp 63Acc ID~282~ - 59 Points Courses.
Je ne sais pas, tu en voudrait ui ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Team Geox-TMC Cycling Jeu Fév 09 2012, 12:26 | |
| Ben ça dépend de ce que tu pourrais mettre pour lui. | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Team Geox-TMC Cycling Jeu Fév 09 2012, 12:29 | |
| Bah j'ai choix trop fort, soit je veux pas m'en débarasser soit je pense trop faible :/ | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Team Geox-TMC Cycling Jeu Fév 09 2012, 12:32 | |
| Je vais voir. | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Team Geox-TMC Cycling Jeu Fév 09 2012, 12:34 | |
| D'accord | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Team Geox-TMC Cycling Jeu Fév 09 2012, 12:34 | |
| | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Team Geox-TMC Cycling Jeu Fév 09 2012, 12:36 | |
| je l'ai plus :/ Je doit maj mon effectif mais j'ai pas trop le temps la :/ J'ai plus Alba, Diez, Cobo et le letton | |
|
| |
kreuziger89 Néophyte
Nombre de messages : 610 Formation : Carmiooro-Ngc Leader : Sella, Ventoso
| Sujet: Re: Team Geox-TMC Cycling Jeu Fév 09 2012, 14:01 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Team Geox-TMC Cycling Jeu Fév 09 2012, 17:18 | |
| Lezs autres ne m'intéresse pas. | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Team Geox-TMC Cycling Jeu Fév 09 2012, 17:59 | |
| - kreuziger89 a écrit:
- cobo m'intéresse
- AnthoBoonen a écrit:
- je l'ai plus :/ Je doit maj mon effectif mais j'ai pas trop le temps la :/
J'ai plus Alba, Diez, Cobo et le letton A la place j'ai Laverde, Ratto, Fothen, Fofonov & Mascia. Je t'ai dis les coureurs que j'aime chez toi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Geox-TMC Cycling Jeu Fév 09 2012, 18:07 | |
| - AnthoBoonen a écrit:
- Cuk' a écrit:
- C'est maintenant
Le temps que le trade soit validé et tout le tralala j'ai peur de louper les inscriptions. En réfléchissant je pense que non car l'année prochaine Frank aura 76 en MO alors que Plaza stagnera et le CLM il aura 72 donc égale quasiment Plaza voir lui prendre plus de temps en montagne qu'il en perdra en CLM Plaza aura 74CLM et Frank 71 et pas 72. Quand tu réfléchis, sur la Vuelta, le Pays Basque, Burgos, la Catalogne, San Sebastian (...), Plaza ça restera toujours 75MO/74VAL/75CLM. Mais comme tu veux, moi c'est vraiment pas un trade pour y gagner directement, c'est juste pour enlever SSG du Tour de Suisse en restant capable de scorer là-bas. | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Team Geox-TMC Cycling Jeu Fév 09 2012, 18:09 | |
| L'année prochaine Frank sera bon mais je veux vraiment voir Plaza a l'oeuvre sur le Giro pour me donner un avis sur lui car Frank est très bon et me rapporte des points sur chaque sortie | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Geox-TMC Cycling Jeu Fév 09 2012, 18:18 | |
| Comme Plaza (sauf en Romandie où il a pris une cassure). Top 10 au Pays Basque, 11e de la Vuelta... Sur le physique il est bon aussi, donc sur les GT y'a pas match entre les deux cette saison. Et pour quelqu'un qui joue le maintien | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Team Geox-TMC Cycling Jeu Fév 09 2012, 18:23 | |
| Juste pour équilibrer les PC je crois que meme si je met Frank sur le Tour je gagne moins en PC, puis-je alors le mettre sur un course de 3 jours comme sa on sera équivalent en termes de PC et tout les deux auront 22 Mais je me casse la tete car Frank c'est mon leader de l'année prochaine, tu est fort Cuk' x) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Geox-TMC Cycling Jeu Fév 09 2012, 18:31 | |
| Met-le sur la course de 3 jours si tu veux, après, leader ou pas, t'auras largement de quoi jouer la montée en S3 si tu descends (admets que c'est probable, surtout avec la chatte de Vacansoleil). Plaza + Menchov (qui sera toujours un leader conti) + Kump + Bole + Masciarelli + Etxarri + ... Ca monte facilement en PT | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Team Geox-TMC Cycling Jeu Fév 09 2012, 18:40 | |
| Mais tu le veux juste pour ton objectif ? Et tu compte le mettre ou ? Je sais pas du tout ce qu'il font sur les grand tour les deux et sa m'inquete :/ Tu sais le maintien c'est dur, tu connais pas sa toi x)
Titi : Il a de multiple usage et peut faire des truc en echapper ou agner des étape avec peu de pavé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Geox-TMC Cycling | |
| |
|
| |
| Team Geox-TMC Cycling | |
|