Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bayern Rundfarht 2.HC

Aller en bas 
+19
daminou
Contador
speedy31
stevekerr
D-Wade
Niamor
Cuk'
walterd
Squall'
jojolecalimero
Kermit
milou
Bobo59
binbin
Cunégonde
Zico
*MCF59*
baggio
Compte Fondateur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 13:40

pas besoin d'avis des admins, je te demande juste par simple fair play de le retirer rien ne t'y oblige, mais ainsi la simu sera plus juste et plus trippante voila tout, ce qui est le but 1er du forum, de tripper
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 15:23

van_petegem89 a écrit:
pas besoin d'avis des admins, je te demande juste par simple fair play de le retirer rien ne t'y oblige, mais ainsi la simu sera plus juste et plus trippante voila tout, ce qui est le but 1er du forum, de tripper

Pas d accord avec toi Van Pet, tant que la règle n'est pas votée et écrite, laisse les managers faire ce qu'ils veulent!

Perso, je nomme des seconds couteaux comme leaders sur ce genre de course et ça marche pas trop mal(j ai gagné Villers-cotteret avec Buffaz, belle place sur la NARANCO avec Lopes) et pourtant y'avait des cadors!
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 15:48

je ne l'oblige pas mais je lui demande gentillement si sa ne le dérange pas de changer Wink si il veux laisser il laisse
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 16:06

en fait, quand je veux faire une place je m'inscrit, sinon, je ne me m'inscrit pas du tout.
donc il y a souvent des bons ds mes teams... et là, je pense que schumacher se justifie par sa nationalité notamment et celle de son équipe, plus que d'autres leaders présents ici.
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 16:10

par rapport aux autres coureurs inscris il y a un choc....
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 16:17

pkoi?
karpets, dekker, caucchioli, hoste, sinkewitz, nuyens...
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 16:29

c'est deja pas 81val et puis j'ai demander a ce qu'il soit retiré aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch


Age : 33
Nombre de messages : 3350
Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 18:58

ID de l'équipe: <19>


-ARDILA Mauricio COL 21/05/1979
71PL 76MO 74VAL 71CLM
ID<861>


-PORTAL Nicolas 23/04/1979
72PL 67MO 71VAL 73PAV 75BAR
ID <771>

-BONOMI Giosue ITA 21/01/1978
70PL 75SP
ID<156>


MANDRI René 20/01/1984
69PL 68MO 68VAL 70CLM
ID<1249>


-DURAN ARkaitz ESP 18/05/1985
68PL 64VAL
ID<767>


-FERNANDEZ DE LA PUEBLA Alberto ESP 17/09/1984
65MO 61VAL
ID<688>


Dernière édition par le Ven Déc 07 2007, 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:00

on applaudit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch


Age : 33
Nombre de messages : 3350
Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:02

Ecoute le casse c...si tu te sens obliger de commenter toute les teams je te propose de te créer un forum ou tu controleras toutes les équipes, ou tu feras les transferts a ta sauce!!!

Je profites des dernières courses HC ou je pourrais incrire Reb sans exploser tout mes PC...excuse moins donc d'être tactique pour le classement pro tour ou tu t'es apparemment lancé comme défi d'arriver dernier...question de fair play je pense non??
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:02

bon, va falloir un moment stopper vos posts débiles parce que moi, je vais prendre mes clics et mes clacs et je vais vous dire bye-bye!
ça commence à lasser vos débats à tous les endroits du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Thon_Ketch
Junior
Thon_Ketch


Age : 33
Nombre de messages : 3350
Formation : SAUNIER DUVAL
Leader : Valverde; Rebellin

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:04

jojolecalimero a écrit:
bon, va falloir un moment stopper vos posts débiles parce que moi, je vais prendre mes clics et mes clacs et je vais vous dire bye-bye!
ça commence à lasser vos débats à tous les endroits du forum!

Je suis tout a fait d'accord bien que je sois le premier a être contre les idées de Van Petegem... :dsl:
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:06

Thon_Ketch a écrit:
Ecoute le casse c...si tu te sens obliger de commenter toute les teams je te propose de te créer un forum ou tu controleras toutes les équipes, ou tu feras les transferts a ta sauce!!!

Je profites des dernières courses HC ou je pourrais incrire Reb sans exploser tout mes PC...excuse moins donc d'être tactique pour le classement pro tour ou tu t'es apparemment lancé comme défi d'arriver dernier...question de fair play je pense non??

ah oui car tu appelle ça un classement trop tard, et les vulgarités c'est pas gratuit, je sais pas si tu connais le respect Wink


enfin soit fait ce que tu veux moi je m'en fou je vais faire comme jojo, ce qui vous embete c'est le changement... et la peur de na pas gagner les petites courses c'est vraiment terrible, le pro tour sa ce gagne sur les courses pro tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:09

van_petegem89 a écrit:
Thon_Ketch a écrit:
Ecoute le casse c...si tu te sens obliger de commenter toute les teams je te propose de te créer un forum ou tu controleras toutes les équipes, ou tu feras les transferts a ta sauce!!!

Je profites des dernières courses HC ou je pourrais incrire Reb sans exploser tout mes PC...excuse moins donc d'être tactique pour le classement pro tour ou tu t'es apparemment lancé comme défi d'arriver dernier...question de fair play je pense non??

ah oui car tu appelle ça un classement trop tard, et les vulgarités c'est pas gratuit, je sais pas si tu connais le respect Wink


enfin soit fait ce que tu veux moi je m'en fou je vais faire comme jojo, ce qui vous embete c'est le changement... et la peur de na pas gagner les petites courses c'est vraiment terrible, le pro tour sa ce gagne sur les courses pro tour Wink

et vous deux , vous allez dans un coin du foreum ou personne ne va et vous debattez tant que vous voulez mais la c'est un grand STOP!! c'est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:12

oui. (même moi je le dis, mea culpa pour mes posts).
faîtes-le en MP.

il me semblait que le litige était réglé avec vanpet, non? alors essayons de ne plus le voir sur le forum : imaginez qqn qui arrive ici et qui voit que des posts comme ça, ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:29

Inscrivez vos leaders si vous le souhaitez, sachez seulement que ce tour est à 5PC.
Les HC sont au meme prix que le PT maintenant, de facon à voir les contis dessus, et à voir un peu plus les co leaders et les équipiers sur ces tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:43

je me désincris si c'est 5PC
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 19:48

moi j'ai jamais provoqué quoique se soit on se permet jusre de critiquer mes iddées sans aucun fondement Wink
Revenir en haut Aller en bas
binbin
Porteur de bidons
binbin


Age : 33
Nombre de messages : 5216
Formation : Predictor Lotto
Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 20:00

honnetement plus personne va s'insrire sur les courses HC a ce prix la. c'est dommage car apres les pro tours ce sont les courses les plus importantes, et on ne verra aucun leader chez les conti et des leaders chez les pro tour qui eux ont au moins 10 gars qui peuvent gagner alors que les conti 2. honnetement c'était tres bien comme c'était avant, et la c'est un truc qui défavoris énormément les contis. enfin bon comme on doit pas mettre nos leaders sur cette course, je vais les mettre sur le tour de picardie
Revenir en haut Aller en bas
van_pet'
Porteur de bidons
van_pet'


Age : 35
Nombre de messages : 8733
Formation : Kelme
Leader : Leipheimer, SSG, Freire

Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 EmptyJeu Déc 06 2007, 20:04

Oui le prix de la course est un facteur pouvant filtrer les gors coureurs mais la sa repousse totalement l'inscription

su une telle course une limitaton a 80sp 80val serait surement plus approprié et satisferais surement chacun, j'avoue avoir été un peu trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC   Bayern Rundfarht 2.HC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bayern Rundfarht 2.HC
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bayern---AS Roma
» Bayern Rundfarht 2.HC ( en cours de simu par ZOCOTO)
» Manchester vs Bayern
» Bayern Munich
» Bayern Munich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: