| Bayern Rundfarht 2.HC | |
|
+19daminou Contador speedy31 stevekerr D-Wade Niamor Cuk' walterd Squall' jojolecalimero Kermit milou Bobo59 binbin Cunégonde Zico *MCF59* baggio Compte Fondateur 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 13:40 | |
| pas besoin d'avis des admins, je te demande juste par simple fair play de le retirer rien ne t'y oblige, mais ainsi la simu sera plus juste et plus trippante voila tout, ce qui est le but 1er du forum, de tripper | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 15:23 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- pas besoin d'avis des admins, je te demande juste par simple fair play de le retirer rien ne t'y oblige, mais ainsi la simu sera plus juste et plus trippante voila tout, ce qui est le but 1er du forum, de tripper
Pas d accord avec toi Van Pet, tant que la règle n'est pas votée et écrite, laisse les managers faire ce qu'ils veulent! Perso, je nomme des seconds couteaux comme leaders sur ce genre de course et ça marche pas trop mal(j ai gagné Villers-cotteret avec Buffaz, belle place sur la NARANCO avec Lopes) et pourtant y'avait des cadors! | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 15:48 | |
| je ne l'oblige pas mais je lui demande gentillement si sa ne le dérange pas de changer si il veux laisser il laisse | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 16:06 | |
| en fait, quand je veux faire une place je m'inscrit, sinon, je ne me m'inscrit pas du tout. donc il y a souvent des bons ds mes teams... et là, je pense que schumacher se justifie par sa nationalité notamment et celle de son équipe, plus que d'autres leaders présents ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 16:10 | |
| par rapport aux autres coureurs inscris il y a un choc.... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 16:17 | |
| pkoi? karpets, dekker, caucchioli, hoste, sinkewitz, nuyens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 16:29 | |
| c'est deja pas 81val et puis j'ai demander a ce qu'il soit retiré aussi | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 18:58 | |
| ID de l'équipe: <19>
-ARDILA Mauricio COL 21/05/1979 71PL 76MO 74VAL 71CLM ID<861>
-PORTAL Nicolas 23/04/1979 72PL 67MO 71VAL 73PAV 75BAR ID <771>
-BONOMI Giosue ITA 21/01/1978 70PL 75SP ID<156>
MANDRI René 20/01/1984 69PL 68MO 68VAL 70CLM ID<1249>
-DURAN ARkaitz ESP 18/05/1985 68PL 64VAL ID<767>
-FERNANDEZ DE LA PUEBLA Alberto ESP 17/09/1984 65MO 61VAL ID<688>
Dernière édition par le Ven Déc 07 2007, 13:37, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 19:00 | |
| on applaudit | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 19:02 | |
| Ecoute le casse c...si tu te sens obliger de commenter toute les teams je te propose de te créer un forum ou tu controleras toutes les équipes, ou tu feras les transferts a ta sauce!!!
Je profites des dernières courses HC ou je pourrais incrire Reb sans exploser tout mes PC...excuse moins donc d'être tactique pour le classement pro tour ou tu t'es apparemment lancé comme défi d'arriver dernier...question de fair play je pense non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 19:02 | |
| bon, va falloir un moment stopper vos posts débiles parce que moi, je vais prendre mes clics et mes clacs et je vais vous dire bye-bye! ça commence à lasser vos débats à tous les endroits du forum! | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 19:04 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- bon, va falloir un moment stopper vos posts débiles parce que moi, je vais prendre mes clics et mes clacs et je vais vous dire bye-bye!
ça commence à lasser vos débats à tous les endroits du forum! Je suis tout a fait d'accord bien que je sois le premier a être contre les idées de Van Petegem... :dsl: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 19:06 | |
| - Thon_Ketch a écrit:
- Ecoute le casse c...si tu te sens obliger de commenter toute les teams je te propose de te créer un forum ou tu controleras toutes les équipes, ou tu feras les transferts a ta sauce!!!
Je profites des dernières courses HC ou je pourrais incrire Reb sans exploser tout mes PC...excuse moins donc d'être tactique pour le classement pro tour ou tu t'es apparemment lancé comme défi d'arriver dernier...question de fair play je pense non?? ah oui car tu appelle ça un classement trop tard, et les vulgarités c'est pas gratuit, je sais pas si tu connais le respect enfin soit fait ce que tu veux moi je m'en fou je vais faire comme jojo, ce qui vous embete c'est le changement... et la peur de na pas gagner les petites courses c'est vraiment terrible, le pro tour sa ce gagne sur les courses pro tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 19:09 | |
| - van_petegem89 a écrit:
- Thon_Ketch a écrit:
- Ecoute le casse c...si tu te sens obliger de commenter toute les teams je te propose de te créer un forum ou tu controleras toutes les équipes, ou tu feras les transferts a ta sauce!!!
Je profites des dernières courses HC ou je pourrais incrire Reb sans exploser tout mes PC...excuse moins donc d'être tactique pour le classement pro tour ou tu t'es apparemment lancé comme défi d'arriver dernier...question de fair play je pense non?? ah oui car tu appelle ça un classement trop tard, et les vulgarités c'est pas gratuit, je sais pas si tu connais le respect
enfin soit fait ce que tu veux moi je m'en fou je vais faire comme jojo, ce qui vous embete c'est le changement... et la peur de na pas gagner les petites courses c'est vraiment terrible, le pro tour sa ce gagne sur les courses pro tour et vous deux , vous allez dans un coin du foreum ou personne ne va et vous debattez tant que vous voulez mais la c'est un grand STOP!! c'est insupportable | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 19:12 | |
| oui. (même moi je le dis, mea culpa pour mes posts). faîtes-le en MP.
il me semblait que le litige était réglé avec vanpet, non? alors essayons de ne plus le voir sur le forum : imaginez qqn qui arrive ici et qui voit que des posts comme ça, ça le fait pas... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 19:29 | |
| Inscrivez vos leaders si vous le souhaitez, sachez seulement que ce tour est à 5PC. Les HC sont au meme prix que le PT maintenant, de facon à voir les contis dessus, et à voir un peu plus les co leaders et les équipiers sur ces tours | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 19:43 | |
| je me désincris si c'est 5PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 19:48 | |
| moi j'ai jamais provoqué quoique se soit on se permet jusre de critiquer mes iddées sans aucun fondement | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 20:00 | |
| honnetement plus personne va s'insrire sur les courses HC a ce prix la. c'est dommage car apres les pro tours ce sont les courses les plus importantes, et on ne verra aucun leader chez les conti et des leaders chez les pro tour qui eux ont au moins 10 gars qui peuvent gagner alors que les conti 2. honnetement c'était tres bien comme c'était avant, et la c'est un truc qui défavoris énormément les contis. enfin bon comme on doit pas mettre nos leaders sur cette course, je vais les mettre sur le tour de picardie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC Jeu Déc 06 2007, 20:04 | |
| Oui le prix de la course est un facteur pouvant filtrer les gors coureurs mais la sa repousse totalement l'inscription
su une telle course une limitaton a 80sp 80val serait surement plus approprié et satisferais surement chacun, j'avoue avoir été un peu trop dur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern Rundfarht 2.HC | |
| |
|
| |
| Bayern Rundfarht 2.HC | |
|