| Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part | |
|
+30cramouz Brasse-bouilon dorianbertrand GeniezBlythe Hamilton AnthoBoonen Neezy Danka bailly01 Sophitia Alexandra Kaiser Kos A_Schleck [LUX] PhilippeBelmonte HBO' Le Pirate Antawn Gilbert Lucas49 Fassa batouse Matt'26 Delparos Niamor Maxou' Gilbert93 Valencianista Popovych Cuk' Tak' Titinho 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Ven Déc 16 2011, 15:31 | |
| Je sais pas tu mettrais qui ? J'aime bien Keuk' chez toi ! Monfort est plus jeune est meilleur en Clm que Ryder même si en MO le canadien est meilleur ! Monier est plus jeune mais un peu moins fort que Paulinho Machado est très complet un bon petit leader contre un sprinter qui n'a rien fait l'année dernière mais a des bonnes stats cette année ! Je trouve cette offre très équilibrer ! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Ven Déc 16 2011, 15:59 | |
| - titinho2 a écrit:
- Oui je l aime bien. Tu veux qui pour lui ?
Je sais pas propose moi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Ven Déc 16 2011, 21:39 | |
| MAX : avec keuk ca fait bcp car il a encore une tres belle marge de prog. Ryder lui sera bon leader avecson physique mais aussi sur les ardennaises et autres classiques PT
Delpa : t aime qui chez moi ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Ven Déc 16 2011, 21:47 | |
| Je te rajoute un petit équipier et sa c'est donnée car Machado va rapporter plus de point que Keuk !! Monfort plus jeune et plus complet que Ryder et Paulinho et plus vieux ! Donc très équilibré !
Monfort + Machado + Paulinho + Eeckhout VS Hesjedal + Keukelaire + Monier
Offre ou tu gagne, meme largement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Ven Déc 16 2011, 21:55 | |
| Eeckhiut trop vieux et keukelaire aura 78Sp et Acc c est pas a negliger Ryder fera une meilleure figure que Monfort sur les Tours | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Ven Déc 16 2011, 22:27 | |
| - titinho2 a écrit:
- Eeckhiut trop vieux et keukelaire aura 78Sp et Acc c est pas a negliger
Ryder fera une meilleure figure que Monfort sur les Tours Machado 73 MO - 75 VAL - 76 CLM donc sa vaut largement sans mon "vieux" belge, de plus Monfort progresse et Ryder stagne. Tu perd sur aucun des trois ! J'ai déjà pas envie de rajouté quelqu'un donc je te laisse finir mais déjà c'est très équilibrer en 3 VS 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam Déc 17 2011, 00:00 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam Déc 17 2011, 00:09 | |
| Ok ! Tient moi au jus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam Déc 17 2011, 15:36 | |
| - Max-WP a écrit:
- Ok ! Tient moi au jus !
Pour un Ryder + Monier + Petit vs Monfort + Machado + Paulinho tu dirai quoi ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam Déc 17 2011, 15:55 | |
| - titinho2 a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Ok ! Tient moi au jus !
Pour un Ryder + Monier + Petit vs Monfort + Machado + Paulinho tu dirai quoi ? Je perd trop ! Machado va être très fort en S3 ! C'est equilibrer avec Keuk' tu gagne sur l'age de ton leader en plus ! et Machado sera un leader pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam Déc 17 2011, 16:06 | |
| Je peux ùettre autre que Monier alors ? Car Ryder est polyvalent et tres bon | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam Déc 17 2011, 16:19 | |
| - titinho2 a écrit:
- Je peux ùettre autre que Monier alors ?
Car Ryder est polyvalent et tres bon Monfort est beaucoup plus polyvalent ! Regarde il es complet 74MO 75 CLM. Le truc c'est que Monfort progresse Ryder stagne et ils sont égaux car certes Monfort grimpe moins bien mais en CLM il est meilleur, Machado tu le sous estime trop. Paulinho = Monier Hesjedal = Monfort Machado = Keuk' Meme si c'est dur de comparer un p'tit leader a un sprinter ! Je met gros donc fait des effort aussi ! L'offre est très équilibrer tu y gagne, et moi également ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam Déc 17 2011, 16:53 | |
| - Max-WP a écrit:
- titinho2 a écrit:
Car Ryder est polyvalent et tres bon Monfort est beaucoup plus polyvalent ! Regarde il es complet 74MO 75 CLM. Le truc c'est que Monfort progresse Ryder stagne et ils sont égaux car certes Monfort grimpe moins bien mais en CLM il est meilleur, Machado tu le sous estime trop.
Paulinho = Monier Hesjedal = Monfort Machado = Keuk'
Meme si c'est dur de comparer un p'tit leader a un sprinter ! Je met gros donc fait des effort aussi ! L'offre est très équilibrer tu y gagne, et moi également ! Hesjedal peut etre Leader Su r les classiques ou ardennaises (3e de LBL) ce que Monfort ne t assure pas chez toi J ai chaud a lacher Kekeulaire vraiment | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam Déc 17 2011, 17:18 | |
| De Haes vs Kocjan à l'ancienne Hesjedal + Stannard vs Karpets + Stybar | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam Déc 17 2011, 17:21 | |
| - Niamor a écrit:
- De Haes vs Kocjan à l'ancienne
Hesjedal + Stannard vs Karpets + Stybar De Haes j en veut plus hein Pas de Ryder pour toi sans Uran Mais accetpe Stannard vs Stybar | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam Déc 17 2011, 17:25 | |
| Non par contre j'accepte Stannard vs Bailetti | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam Déc 17 2011, 17:25 | |
| - titinho2 a écrit:
- Max-WP a écrit:
- titinho2 a écrit:
Car Ryder est polyvalent et tres bon Monfort est beaucoup plus polyvalent ! Regarde il es complet 74MO 75 CLM. Le truc c'est que Monfort progresse Ryder stagne et ils sont égaux car certes Monfort grimpe moins bien mais en CLM il est meilleur, Machado tu le sous estime trop.
Paulinho = Monier Hesjedal = Monfort Machado = Keuk'
Meme si c'est dur de comparer un p'tit leader a un sprinter ! Je met gros donc fait des effort aussi ! L'offre est très équilibrer tu y gagne, et moi également ! Hesjedal peut etre Leader Su r les classiques ou ardennaises (3e de LBL) ce que Monfort ne t assure pas chez toi J ai chaud a lacher Kekeulaire vraiment Tu me demande Machado quand même !! C'est équitable Edit : Tu as plus de course Belge que Canadienne ! Sa y fait aussi ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam Déc 17 2011, 17:33 | |
| - Niamor a écrit:
- Non par contre j'accepte Stannard vs Bailetti
C est qui llui ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part Sam Déc 17 2011, 17:36 | |
| Ce kékos :
BAILETTI Paolo 15/0741980 - Pot 4 67Pl 67Mo 70Val 64Des 56Clm 57Prl 65End 66Res 63Rec 55Pav 74Bar 63Spr 64Acc 70PC - ID 635 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part | |
| |
|
| |
| Team Cofidis S2 by Titinho2 - Florencio part | |
|