| [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] | |
|
+28bailly01 A_Schleck [LUX] Barto59 Sophitia Alexandra Neezy alex Fellaini <> HBO' Gilbert93 Gilbert AnthoBoonen Tak' Lucas49 Matt'26 Hamilton Fassa Valencianista GeniezBlythe Popovych Favre04 Titinho Niamor Antawn Cuk' Maxou' Brasse-bouilon Cancellara Kaiser Kos 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Lun Fév 13 2012, 19:47 | |
| - titinho2 a écrit:
- ou sinon ces coureurs la qui progresseront bien
Geschke Simon -1986 -Pot 4 72PL 66MO 70VAL 67DES 57PAV 63CLM 65PRL 70END 67RES 65REC 62BAR 72SP 73ACC
SCHORN Daniel --21/10/1988 -Pot 5 70PL 62MO 66VAL 64DES 59CLM 64END 55PRL 65RES 60REC 52PAV 56BAR 73SP 74ACC Non lol | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Lun Fév 13 2012, 19:50 | |
| Euh Je sais pas trop
Donc Un Thor + Meyer vs Dumoulin + Florencio Ca ne te plait vraiment pas ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Lun Fév 13 2012, 20:21 | |
| Comme je te dis si tu mets ALbasini je suis prêt à mettre mieux que Meyer | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Lun Fév 13 2012, 20:25 | |
| C est juste Vraiment Thor que je veux c est pour ca que je prefere Garder Albasini quitte a prendre un petit meyer | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Lun Fév 13 2012, 20:49 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- AnthoBoonen a écrit:
- Alors comme sa tu m'offre Rein Taaramae ? 8)
Il a qd même un prix à toi de la jouer fin Tu recheche un sprinteur ? Kump, Bole & keuk' pourrait te convenir ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Lun Fév 13 2012, 22:53 | |
| - titinho2 a écrit:
- C est juste Vraiment Thor que je veux
c est pour ca que je prefere Garder Albasini quitte a prendre un petit meyer Si tu veux Thor faut être prêt à mettre le prix, CDM le garçon qd même ahahah | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| |
| |
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Lun Fév 13 2012, 23:24 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- titinho2 a écrit:
c est pour ca que je prefere Garder Albasini quitte a prendre un petit meyer Si tu veux Thor faut être prêt à mettre le prix, CDM le garçon qd même ahahah C est freire mnt | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Lun Fév 13 2012, 23:48 | |
| - titinho2 a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- titinho2 a écrit:
c est pour ca que je prefere Garder Albasini quitte a prendre un petit meyer Si tu veux Thor faut être prêt à mettre le prix, CDM le garçon qd même ahahah C est freire mnt ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Lun Fév 13 2012, 23:48 | |
| - AnthoBoonen a écrit:
- AnthoBoonen a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- AnthoBoonen a écrit:
- Alors comme sa tu m'offre Rein Taaramae ? 8)
Il a qd même un prix à toi de la jouer fin Tu recheche un sprinteur ? Kump, Bole & keuk' pourrait te convenir ? Keukeleire mais faut rajouter | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Fév 14 2012, 00:21 | |
| Keuk + Coyot ??? (sachant que Keuk l'année prochaine se serra 78Sp/72Pav. Un énorme poisson pilote pour un Farrar ou un sprinteur secondaire et une équipier pavé pour VS ou Steegman. Coyot aussi progresse un peu et serra un bon coéquipier pavé et avec sa tu aura donc une des meilleurs équipe pour le sprit et les pavé. Je demande juste que tu rajoute un équipier (si tu as espagnol) avec juste pour pas que je perde trop niveau coureur déjà que m'ont effctif est assez faible :/ Si tu veux pas de coyot, Laverde, Norris peuvent partir si tu veux tout comme Colli | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Fév 14 2012, 11:08 | |
| Non il faut mieux Rein devient énorme l'an prochain il faudra un bon grimpeur/puncheur aussi | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Fév 14 2012, 13:06 | |
| Bah Laverde, Norris ou Coyot. Je vais pas mettre Extarri quand même :/. Keuk' sera énorme aussi l'année prochaine. Sinon j'ai Ratto qui est pas mal et qui rapporte souvent des points et jeunes. L'année prochaine il aura 74VAL | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Fév 14 2012, 13:27 | |
| Ouais non c'est pas assez | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Fév 14 2012, 13:33 | |
| Et donc dis moi directement ce que tu voudrais sachant que tu rechercher un sprinteur et tu la dans l'offre. | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Fév 14 2012, 13:36 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Lucas49 a écrit:
- Un 2Vs2 est donc envisagé avec comme bas Pirazzi & ? Vs Vermeltfoort & ?
Talansky et Meersman peuvent être ajouter à Coen ? Ça dépend de ce que tu mets. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Fév 14 2012, 18:10 | |
| - Lucas49 a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- Lucas49 a écrit:
- Un 2Vs2 est donc envisagé avec comme bas Pirazzi & ? Vs Vermeltfoort & ?
Talansky et Meersman peuvent être ajouter à Coen ? Ça dépend de ce que tu mets. Hushovd, Merlo, Maaskant, Molmy, Ochoa ... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Fév 14 2012, 18:10 | |
| - AnthoBoonen a écrit:
- Et donc dis moi directement ce que tu voudrais sachant que tu rechercher un sprinteur et tu la dans l'offre.
Oui mais pas pour Rein, | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Fév 14 2012, 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Fév 14 2012, 18:39 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- titinho2 a écrit:
- Kaiser Kos a écrit:
- titinho2 a écrit:
c est pour ca que je prefere Garder Albasini quitte a prendre un petit meyer Si tu veux Thor faut être prêt à mettre le prix, CDM le garçon qd même ahahah C est freire mnt ? LE CDM du Forum c est freire mnt non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] | |
| |
|
| |
| [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] | |
|