| [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] | |
|
+28bailly01 A_Schleck [LUX] Barto59 Sophitia Alexandra Neezy alex Fellaini <> HBO' Gilbert93 Gilbert AnthoBoonen Tak' Lucas49 Matt'26 Hamilton Fassa Valencianista GeniezBlythe Popovych Favre04 Titinho Niamor Antawn Cuk' Maxou' Brasse-bouilon Cancellara Kaiser Kos 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Jan 24 2012, 22:20 | |
| - titinho2 a écrit:
- C est plutot des seconds couteaux eux
En même temps je vais pas mettre Farrar + Brajko + Hushovd pour DUmoulin | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Jan 24 2012, 22:21 | |
| - Cuk' a écrit:
- Tu demanderais quoi pour Hushovd ?
Franchement à part SSG j'en sais rien ... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Jan 24 2012, 22:22 | |
| Loin de la je ne les ai pas demandé mais a part Vs et Maaskant c est tous des equipiers chez toi ^^ | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Jan 24 2012, 22:23 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Tu demanderais quoi pour Hushovd ?
Franchement à part SSG j'en sais rien ... Mouais, laisse béton | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Jan 24 2012, 22:25 | |
| - titinho2 a écrit:
- Loin de la je ne les ai pas demandé mais a part Vs et Maaskant c est tous des equipiers chez toi ^^
Et donc ? ^^ Chez toi ils seront plus que des équipiers pour certains | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Jan 24 2012, 22:27 | |
| Mais pas aussi fort que l un de mes sprimteurs | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Jan 24 2012, 22:34 | |
| Mais avec 76sp Dumoulin peut rien faire, top 10 sur certains sprints, il pourrait avoir l'utilité de PP mais tu n'as pas de sprinteurs au dessus de lui, tu ne penses pas que tu devrais l'échanger contre un coureur pouvant aider Monfort en montagne par exemple ? Perso c'est ce que je ferais à ta place En plus je pense qu'on peut être gagnant tout les 2 si on trouve une bonne offre en partant sur le principe que tu gagnes un très bon équipier MO pour Monfort pouvant peut etre jouer sa carte ... (Pirazzi, Danielson ?) ou un bon coureur de classique + gros rouleur (Van Sum ?) et moi je gagne mon PP | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Jan 24 2012, 22:34 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Jan 24 2012, 22:40 | |
| Le dis pas trop fort | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Jan 24 2012, 23:29 | |
| Belletti + Rolland VS Hushovd Comme base sa t'irai ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mar Jan 24 2012, 23:34 | |
| Mouais t'as pas mieux que Rolland | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mer Jan 25 2012, 10:41 | |
| Hush' regresse ! Je vais pas te mettre Ryder pour Lui !! Horner sinon mis je suis pas sur que tu accepte ! | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mer Jan 25 2012, 11:54 | |
| taramaee vs ?
PS: Viens voir ma story, dis moi si ca te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mer Jan 25 2012, 14:28 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Mais avec 76sp Dumoulin peut rien faire, top 10 sur certains sprints, il pourrait avoir l'utilité de PP mais tu n'as pas de sprinteurs au dessus de lui, tu ne penses pas que tu devrais l'échanger contre un coureur pouvant aider Monfort en montagne par exemple ?
Perso c'est ce que je ferais à ta place En plus je pense qu'on peut être gagnant tout les 2 si on trouve une bonne offre en partant sur le principe que tu gagnes un très bon équipier MO pour Monfort pouvant peut etre jouer sa carte ... (Pirazzi, Danielson ?) ou un bon coureur de classique + gros rouleur (Van Sum ?) et moi je gagne mon PP A part aider Monfort en montagne ilsferont pas dranc chose tu vois, aider ca donne pas de points avec VS dis ce que tu pense etre bon comme offre | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mer Jan 25 2012, 16:07 | |
| Brajko possible avec Uran ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mer Jan 25 2012, 16:25 | |
| - Max-WP a écrit:
- Hush' regresse ! Je vais pas te mettre Ryder pour Lui !! Horner sinon mis je suis pas sur que tu accepte !
Horner | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mer Jan 25 2012, 16:25 | |
| - Niamor a écrit:
- Brajko possible avec Uran ?
Non dsl | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] Mer Jan 25 2012, 16:44 | |
| - GeniezBlythe a écrit:
- taramaee vs ?
PS: Viens voir ma story, dis moi si ca te plait Rien dsl Je t'ai donner mon avis hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] | |
| |
|
| |
| [S2] Garmin - Cevélo - 76 sp + puncheurs [Hushovd out] | |
|