| [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne | |
|
+12Antawn Lucas49 bailly01 Titinho GeniezBlythe Hamilton HBO' Fassa Matt'26 Maxou' Brasse-bouilon A_Schleck [LUX] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Jeu 29 Déc - 15:07:58 | |
| Encore plus mauvais | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Jeu 29 Déc - 21:19:26 | |
| Noe = Retraite | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Ven 30 Déc - 12:47:18 | |
| honig + comeyne vs fuchs + ostergaard ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Ven 30 Déc - 16:46:08 | |
| - Tyler Hamilton a écrit:
- honig + comeyne vs fuchs + ostergaard ?
Non Commeyne très bon au Langkawi je lâcherai pas comme ça | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Ven 30 Déc - 17:37:27 | |
| | |
|
| |
GeniezBlythe Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 10008 Formation : Saxo-Bank-Tinkoff-Bank Leader : Alberto Contador, Nacer Bouhanni, Yauheni Hutarovich, John Gadret
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Sam 31 Déc - 15:42:04 | |
| quintana rojas vs spilak +ferrari | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Dim 1 Jan - 1:53:04 | |
| No Quintana est une pièce unique je suis pas vendeur | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Ven 6 Jan - 15:38:29 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Sam 7 Jan - 16:32:13 | |
| Cammerts, Quintana et Nizzolo m'interessent T'aimes qui à la BMC ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Sam 7 Jan - 19:17:16 | |
| Hum dans le dispositif actuel Cammerts et Quintana bougent pas. Nizzolo je souhaite garder un SP en tenant compte de sa progression en S3. Ou une base 2v2 sachant que j'aime bien Kocjan mais qu'il faut que je garde 2 SP très bankable je vois pas :/ | |
|
| |
bailly01 Néophyte
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Dim 8 Jan - 22:37:18 | |
| Juodvalkis + Stallaert vs Belohvosciks + Strgar ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Mar 10 Jan - 19:12:38 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Mer 11 Jan - 20:28:33 | |
| Je veux Renshaw ! Belletti + ? VS Renshaw + ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Mer 11 Jan - 21:54:06 | |
| Ah non si j'ai sacrifié Nizzolo c'est pas pour rien, c'est contre ma politique de vendre des jeunes. Il partira pas avant que l'ai vu à l'oeuvre | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Dim 15 Jan - 19:36:11 | |
| Honig et un peu Kruopis me blaisent Les 2 vs Florencio + ? | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Dim 15 Jan - 20:02:05 | |
| Florencio trop vieux j'yperd trop en S3 et Kruopis est un excellent PP/SP dont tu n'a aucun équivalent | |
|
| |
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Dim 15 Jan - 20:10:50 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Dim 15 Jan - 20:47:06 | |
| Rens' + Honig VS Belletti + Amador | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Dim 15 Jan - 22:32:04 | |
| Non Max loin de la Titinho : propose | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne Dim 15 Jan - 22:38:48 | |
| - A_Schleck [LUX] a écrit:
- Non Max loin de la
Titinho : propose Et si je te met sevilla en plus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne | |
| |
|
| |
| [S2]Landbouwkrediet - Cammerts et l'armée australienne | |
|