| Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] | |
|
+26GeniezBlythe Kaiser Kos batouse Calinho -66 Valencianista bailly01 Neezy Gilbert HBO' K0zo01 Matt'26 Tak' Sophitia Alexandra Hamilton Cuk' Niamor Titinho l.l.sanchez AnthoBoonen Antawn Fassa Popovych A_Schleck [LUX] Maxou' Lucas49 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mar Déc 20 2011, 17:18 | |
| En fait tu veux plus négocier avec moi | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mar Déc 20 2011, 17:19 | |
| C'est ça. Non, je déconne. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mar Déc 20 2011, 17:21 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mar Déc 20 2011, 17:23 | |
| Non. - Spoiler:
In your face
| |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mar Déc 20 2011, 17:43 | |
| - Spoiler:
Bienvenue chez les kékos
| |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mar Déc 20 2011, 17:45 | |
| Merci. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mar Déc 20 2011, 18:42 | |
| Siutsou + Landa vs Karpets + Augustyn | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mar Déc 20 2011, 18:46 | |
| Non. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Déc 21 2011, 09:26 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Déc 21 2011, 10:04 | |
| Il a fait quoi comme résultat l'année dernière ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Déc 21 2011, 10:43 | |
| Quelques top 10 voire top 5. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Déc 21 2011, 12:05 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Déc 21 2011, 12:07 | |
| VDB + Kocjan/Zaugg vs Evans + ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Déc 21 2011, 12:35 | |
| - Niamor a écrit:
- Quelques top 10 voire top 5.
Non, Fernandez est plus complet et me rapporte de meilleurs résultats. - Tak' a écrit:
- VDB vs Wiggins ?
Ça dépend de la réponse de Fassa, mais pour l'instant je suis positif. - Fassa a écrit:
- VDB + Kocjan/Zaugg vs Evans + ?
Tu pourrais mettre qui dans le plus ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Déc 21 2011, 13:10 | |
| VDb vs Mollema te bottes ou pas ?
Ou tu veux mettre du + de chaque coté ? Si oui, qui ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Déc 21 2011, 14:04 | |
| Finalement je vais plutôt dire non Popo, désolé. | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Déc 21 2011, 14:07 | |
| Si Kocjan, jpeux mettre Sella, si Zaugg, à toi de voir entre Haddou, Hincapie, Sorensen, Schar... des coureurs comme ca EDIT : ou si il faut vraiment, je mets Sella pour Kocjan et Tschopp pour Zaugg
Dernière édition par Fassa le Mer Déc 21 2011, 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Déc 21 2011, 14:09 | |
| - Lucas49 a écrit:
- Niamor a écrit:
Non, Fernandez est plus complet et me rapporte de meilleurs résultats.
- Tak' a écrit:
- VDB vs Wiggins ?
Ça dépend de la réponse de Fassa, mais pour l'instant je suis positif.
- Fassa a écrit:
Tu pourrais mettre qui dans le plus ?
mmmhhh faut que je réfléchisse aussi, tiens moi au courant | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Déc 21 2011, 18:56 | |
| - Fassa a écrit:
- Si Kocjan, jpeux mettre Sella, si Zaugg, à toi de voir entre Haddou, Hincapie, Sorensen, Schar... des coureurs comme ca
EDIT : ou si il faut vraiment, je mets Sella pour Kocjan et Tschopp pour Zaugg C'est non. - Tak' a écrit:
- Lucas49 a écrit:
- Niamor a écrit:
Non, Fernandez est plus complet et me rapporte de meilleurs résultats.
- Tak' a écrit:
- VDB vs Wiggins ?
Ça dépend de la réponse de Fassa, mais pour l'instant je suis positif.
- Fassa a écrit:
Tu pourrais mettre qui dans le plus ?
mmmhhh faut que je réfléchisse aussi, tiens moi au courant Ok. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Déc 21 2011, 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] | |
| |
|
| |
| Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] | |
|