| Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] | |
|
+26GeniezBlythe Kaiser Kos batouse Calinho -66 Valencianista bailly01 Neezy Gilbert HBO' K0zo01 Matt'26 Tak' Sophitia Alexandra Hamilton Cuk' Niamor Titinho l.l.sanchez AnthoBoonen Antawn Fassa Popovych A_Schleck [LUX] Maxou' Lucas49 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mar Jan 24 2012, 21:55 | |
| L'offre ne t'intéresse plus ? :/ | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Jan 25 2012, 10:41 | |
| - titinho2 a écrit:
- Une idée cmt changer l offre ? Sioutsou + vs Machado + Florencio et Callegrin ?
Proposes. - Valencianista a écrit:
- Siutsou m'intéresse.
Siutsou+Pineau vs Pietropolli+Petacchi ? Non. - Kaiser Kos a écrit:
- L'offre ne t'intéresse plus ? :/
C'est pas ça, c'est que Evans me rapporte beaucoup de points. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Jan 25 2012, 12:54 | |
| Ginnani + Martin vs Evans + Nizzolo | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Jan 25 2012, 13:36 | |
| Non, Martin n'est pas assez bon rouleur pour Evans. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Jan 25 2012, 14:19 | |
| | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Jan 25 2012, 14:38 | |
| Tu voudrais qui pour Siutsou ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Jan 25 2012, 19:35 | |
| - titinho2 a écrit:
- Pineau ?
Non. - Valencianista a écrit:
- Tu voudrais qui pour Siutsou ?
Dis moi qui tu peux mettre et je te dirai après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Jan 25 2012, 19:40 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Jan 25 2012, 19:57 | |
| Dis moi tous les coureurs que tu peux mettre et je te dirai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Jan 25 2012, 20:01 | |
| Tout sauf Monfort Millar Dumoulin et Blyhte | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Jan 25 2012, 21:34 | |
| Petacchi pourrait t'intéresser ? Ulissi ou Eisel je peux mettre aussi. Je ne sais pas qui t'intéresses après. | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Jan 25 2012, 21:47 | |
| Petacchi ne m'intéresse pas. Geniez et Ulissi m'intéresse chez toi. @titinho2 : Personne ne m'intéresse. | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Jan 25 2012, 21:51 | |
| Haedo + Shpilevsky + Vandborg + Di Luca vs Siutsiou | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Jan 25 2012, 21:59 | |
| Geniez reste, Ulissi+??? tu verrais qui ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Jan 25 2012, 22:01 | |
| Dis moi qui tu pourrais mettre en plus d'Ulissi. | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Jan 25 2012, 22:03 | |
| | |
|
| |
HBO' Coureur Pro
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Mer Jan 25 2012, 22:32 | |
| - EBH' a écrit:
- Haedo + Shpilevsky + Vandborg + Di Luca vs Siutsiou
| |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Jeu Jan 26 2012, 07:58 | |
| - Valencianista a écrit:
- Eisel ou Pietropolli ?
- EBH' a écrit:
- EBH' a écrit:
- Haedo + Shpilevsky + Vandborg + Di Luca vs Siutsiou
Non à vous deux. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Jeu Jan 26 2012, 16:14 | |
| Morabito + Sutherland vs Sioutsou + Pineau + Alan Pérez | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] Jeu Jan 26 2012, 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] | |
| |
|
| |
| Euskaltel - Euskadi [RECHERCHE GRIMPEUR] | |
|