| VC La Pomme | |
|
+13GeniezBlythe bailly01 batouse Tak' Hamilton Titinho Matt'26 Fassa Kaiser Kos A_Schleck [LUX] Lucas49 Cuk' Valencianista 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: VC La Pomme Jeu Déc 15 2011, 18:36 | |
| J'insiste pour Skuijns !
Skuijns + Vona vs Mombaerts + Verdugo | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: VC La Pomme Jeu Déc 15 2011, 19:23 | |
| Skujinks + Kump Vs Klier + Kreder | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: VC La Pomme Jeu Déc 15 2011, 21:01 | |
| - Cuk' a écrit:
- J'insiste pour Skuijns !
Skuijns + Vona vs Mombaerts + Verdugo Mombaerts est beaucoup trop faible en dessous de Vona et Verdugo régresse en S3, il faut partir sur d'autres bases - Kaiser Kos a écrit:
- Skujinks + Kump Vs Klier + Kreder
Kump et Klier dans l'offre cela ne va pas. Soit tu changes le + ou alors 1vs1 Kreder vs Skujins. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: VC La Pomme Jeu Déc 15 2011, 22:21 | |
| Je te laisse mettre les bases que tu veux alors Mais Mombaerts est bien plus fort que Vona !! 69MO, 71VAL, 67SP. Il te faut quoi ? | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: VC La Pomme Jeu Déc 15 2011, 22:46 | |
| Sauf que moi je vise les échappées et avec son 62 en endurance et 65 résistance, Mombaerts ne fera jamais rien contrairement à Vona qui est meilleur dans ce domaine. Déjà chez toi qui pourrait partir pour Skujins seul ou en 2vs2 ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: VC La Pomme Jeu Déc 15 2011, 22:54 | |
| En 1v1 Siskevicius, Soupe, Mombaerts, O'Grady, Verdugo, Konig, Eichler, Klemme... Zaballa mais très limite parce qu'il attaque partout où je le mets (cf la situ actuelle, il attaque partout et est l'un des rares coureurs de 2e zone encore en lice) En 2v2 avec une toute petite contrepartie de ton coté Pedersen, Meersman. | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: VC La Pomme Jeu Déc 15 2011, 23:07 | |
| Skujins+Poulhies vs Pedersen+Meersmen c'est la seule offre intéressante pour moi. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: VC La Pomme Jeu Déc 15 2011, 23:11 | |
| Ça fait beaucoup quand même. A la limite en 1v1 contre l'un des deux mais ça va me faire mal au derche, c'est vraiment rajeunir pour rajeunir du coup. | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: VC La Pomme Jeu Déc 15 2011, 23:19 | |
| C'est pour ça que je te dis que c'est la seule offre intéressante pour moi, elle n'est pas non plus minable Poulhies est loin d'être un tocard. En 1vs1 je ne vois pas ce que j'y gagnerai par contre. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: VC La Pomme Jeu Déc 15 2011, 23:23 | |
| Tu y gagnes que Pedersen comme Meersman sont meilleurs cette saison. Pour Poulhies il est sans intérêt : il passe pas une bosse et sa note d'accélération (la plus importante pour un PP) est assez faible. Il est largement en dessous des trois autres coureurs de cette transaction. Sinon un 2v1 peut pas te tenter ? (2 de chez moi 1 de chez toi) | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: VC La Pomme Jeu Déc 15 2011, 23:27 | |
| Poulhies est très intéressant pour les échappées avec son 74 baroudeur et 71 plat, moi pour mon équipe il est utile. Pedersen à part sprinter c'est tout ce qu'il pourra faire. Le 2vs1 tu le verrais comment ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: VC La Pomme Ven Déc 16 2011, 08:19 | |
| Pedersen c'est Kump en plus fort Sinon pour le 2v1 peut-etre Klemme (qui te sera utile -> baroudeur assez complet bon physique et sprinteur) + ? Propose pour le 2e, je peux pas deviner qui t'intéresse. | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: VC La Pomme Ven Déc 16 2011, 16:42 | |
| Pedersen tu rigoles, il est juste meilleur dans la note accélération, sinon il est moins fort partout. Klemme ne m'intéresse pas trop. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: VC La Pomme Ven Déc 16 2011, 19:25 | |
| Merde je pensais encore aux stats de Kump en S1 Klemme a le profil parfait pour une petite conti et il a plus ou moins les mêmes stats que Skuijns, en (à peine) moins orienté pavé/vallons mais plus sprint/baroudeur... Bref, la vraie question c'est : Mais qui t'intéresse bordel ? Je propose tout et n'importe quoi depuis le début, mais toi (à part ton offre un peu volée) tu n'as rien proposé... | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: VC La Pomme Sam Déc 17 2011, 15:27 | |
| Mon équipe est déjà assez faible alors si je suis perdant dans la transaction je ne vais pas accepter. La seule offre que je t'ai proposé tu as refusé. Je te propose Skujins+Poulhies vs Meersmen+ Klemme ou Eichler ? | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: VC La Pomme Sam Déc 17 2011, 21:04 | |
| | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: VC La Pomme Sam Déc 17 2011, 21:28 | |
| Skujins+ ? Vona ? vs Kirchmair+un tocard ? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: VC La Pomme Sam Déc 17 2011, 21:28 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: VC La Pomme Sam Déc 17 2011, 21:31 | |
| - Valencianista a écrit:
- Skujins+ ? Vona ? vs Kirchmair+un tocard ?
Non , pas vona | |
|
| |
Valencianista Junior
| Sujet: Re: VC La Pomme Sam Déc 17 2011, 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VC La Pomme | |
| |
|
| |
| VC La Pomme | |
|