| FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. | |
|
+29quentin47 cramouz Neezy batouse GeniezBlythe A_Schleck [LUX] Popovych Danka bailly01 Sophitia Alexandra HBO' PhilippeBelmonte Matt'26 Valencianista Tak' Lucas49 Hamilton Kaiser Kos Titinho Fassa Niamor Brasse-bouilon AnthoBoonen Gilbert Gilbert93 Antawn Cuk' Maxou' Jungels 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Mar Avr 17 2012, 20:16 | |
| | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Mar Avr 17 2012, 20:32 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Mar Avr 17 2012, 21:04 | |
| - marius a écrit:
- Chainel part contre un pavéman. Mais par contre Baugnies, Boeckmans, Van Stayen, Serry et Wallays m'intéressent.
Propose quelque chose, mais en priorité j'aurais voulu Offredo ou Chainel Après propose toujours, tous les profils m'intéressent sauf un grimpeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Mar Avr 17 2012, 21:46 | |
| Anthy, Roux tu as pas les moyens et Roy possible. Ok Cuk. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Mar Avr 17 2012, 21:50 | |
| Oui je sais Sinon plus sérieusement j'aime beaucoup Rollin et Vichot ! Rollin + Sulzberger vs Boeckmans + Serry. Vichot + ? vs Cornu + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Mer Avr 18 2012, 14:02 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Mer Avr 18 2012, 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Mer Avr 18 2012, 14:26 | |
| Je vais réfléchir pour ta première offre et la deuxième c'est non. | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Mer Avr 18 2012, 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Mer Avr 18 2012, 17:32 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Jeu Avr 19 2012, 19:23 | |
| Vichot + Sergent vs Sutherland + Curvers | |
|
| |
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Jeu Avr 19 2012, 20:08 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Jeu Avr 19 2012, 20:21 | |
| - marius a écrit:
- Je vais réfléchir pour ta première offre et la deuxième c'est non.
Donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Ven Avr 20 2012, 11:15 | |
| - Cuk' a écrit:
- marius a écrit:
- Je vais réfléchir pour ta première offre et la deuxième c'est non.
Donc ? Je ne sais pas car c'est vraiment une très belle offre. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Ven Avr 20 2012, 11:48 | |
| Ca veut dire oui ça | |
|
| |
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Ven Avr 20 2012, 13:43 | |
| Peut-être, bon je te dis en fin de journée la réponse. | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Ven Avr 20 2012, 18:20 | |
| roux + vichot vs barredo + ilesic | |
|
| |
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Ven Avr 20 2012, 18:58 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Ven Avr 20 2012, 19:47 | |
| bouhani a la place de vichot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. Ven Avr 20 2012, 20:26 | |
| Non, si il y a Roux dans l'offre il y a LLS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. | |
| |
|
| |
| FDJ Big-Mat Saison 2 by Marius. Recherche bon leaders complet pour GT. | |
|