| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|
+24Popovych A_Schleck [LUX] kreuziger89 bouledemuscl GeniezBlythe Valencianista Neezy Jungels PhilippeBelmonte Lucas49 HBO' Matt'26 Hamilton Brasse-bouilon Titinho Kaiser Kos Gilbert AnthoBoonen Antawn Maxou' Cuk' Niamor Fassa Gilbert93 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Déc 15 2011, 14:42 | |
| SSG ; Inxausti ; Samoilou ; Kono ; Kivert et Bareedo m interessent , vient voir chez moi | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Déc 15 2011, 16:05 | |
| voila c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Déc 15 2011, 16:29 | |
| j ai des pavemans qui peuvent t interesser si tu veux | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Déc 15 2011, 17:19 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Cuk' a écrit:
- SSG + Greipel vs Basso + LLS + Bos
non pas du tout meme si c'est pas une laide offre On recommence : SSG + Ten Dam + Greipel vs Basso + LLS + Ventoso Si tu veux on enlève Greipel et Ventoso mais dans ce cas rajoute un bon équipier | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Déc 15 2011, 17:20 | |
| - Cuk' a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Cuk' a écrit:
- SSG + Greipel vs Basso + LLS + Bos
non pas du tout meme si c'est pas une laide offre On recommence : SSG + Ten Dam + Greipel vs Basso + LLS + Ventoso Si tu veux on enlève Greipel et Ventoso mais dans ce cas rajoute un bon équipier LLS ne part pas meme si tu me fais de belle offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Déc 15 2011, 17:20 | |
| - titinho2 a écrit:
- j ai des pavemans qui peuvent t interesser si tu veux
les quels ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Déc 15 2011, 17:22 | |
| Pitiéééééééé C'est exactement le coureur qu'il me faut ! Sinon Kono vs Castroviejo | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Déc 15 2011, 17:24 | |
| sa je dis non je n hesite pas kono est aussi bon rouleur que castro mais passe mieux les bosses et oui dsl mais LLS ne part pas je l aime trop ce petit gars | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Déc 15 2011, 17:42 | |
| 76Clm 75Prl 74Pl
Castro roule quand même un peu mieux et a une meilleure nat. Bref, chez toi j'aime LLS, Basso, Ventoso, JIG, Barredo... Oyarzun à la limite que je veux bien t'échanger contre Siskevicius. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Déc 15 2011, 17:49 | |
| je veux pas de siskevicius xD et dans ceux que tu as cité LLS ne part pas Ventoso et barredo tres dur Basso sa depend | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Déc 15 2011, 17:52 | |
| Coppel + (un bon) vs Basso Basso + (un bon aussi) vs SSG | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Déc 15 2011, 17:58 | |
| je sens plus une offre Basso + vs SSG + meme si j hesite car Basso sera mon leader Giro et j'ai deja mon leader Vuelta | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Déc 15 2011, 18:01 | |
| SSG c'est un leader tout ce que tu veux hein. Et c'est un puncheur en plus, contrairement à Basso... Tu verrais qui dans les +, j'en ai marre de proposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Déc 15 2011, 18:29 | |
| je rajoute hivert et toi tu rajoute quoi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Déc 15 2011, 18:32 | |
| Pas grand chose, disons Mombaerts | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Déc 15 2011, 19:20 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- c'est un gros non
Qui pour LLS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Déc 15 2011, 20:02 | |
| - Kaiser Kos a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- c'est un gros non
Qui pour LLS ? y part pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Jeu Déc 15 2011, 20:02 | |
| - Cuk' a écrit:
- Pas grand chose, disons Mombaerts
en faite je sais pas je vais garder Basso pour le giro je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 16 2011, 13:56 | |
| Barredo vs El Fares ou Mate + Coyot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Ven Déc 16 2011, 13:59 | |
| bien sur que non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
| |
|
| |
| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|