| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|
+24Popovych A_Schleck [LUX] kreuziger89 bouledemuscl GeniezBlythe Valencianista Neezy Jungels PhilippeBelmonte Lucas49 HBO' Matt'26 Hamilton Brasse-bouilon Titinho Kaiser Kos Gilbert AnthoBoonen Antawn Maxou' Cuk' Niamor Fassa Gilbert93 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Fév 05 2012, 19:01 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- ce n'est pas une laide offre et je ne sais pas qui mettre mes de l'autre cote c'est vanendert sella et rosseler pour intauxsti et basso
Pas un mec qui régresse au moins, un bon grimpeur quand même (Intx', Samo', Arroyo) peut étre avec un rajout sa dépend qui tu met ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Fév 05 2012, 19:01 | |
| | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Fév 05 2012, 19:03 | |
| - Antawn a écrit:
- Barredo vs Van Impe ?
vraiment pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Fév 05 2012, 19:04 | |
| - Max-WP a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- ce n'est pas une laide offre et je ne sais pas qui mettre mes de l'autre cote c'est vanendert sella et rosseler pour intauxsti et basso
Pas un mec qui régresse au moins, un bon grimpeur quand même (Intx', Samo', Arroyo) peut étre avec un rajout sa dépend qui tu met ! je pense que je vais bientot off avec fassa | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Fév 05 2012, 19:05 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Fév 05 2012, 19:07 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Max-WP a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
Pas un mec qui régresse au moins, un bon grimpeur quand même (Intx', Samo', Arroyo) peut étre avec un rajout sa dépend qui tu met ! je pense que je vais bientot off avec fassa Ok, ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Fév 05 2012, 19:36 | |
| - Antawn a écrit:
- Tu mettrais qui pr VI ?
j'en veux pas xD | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Fév 05 2012, 21:21 | |
| J'aimerais te négocier Vanendert avec Moreno dans l'offre | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Fév 05 2012, 21:23 | |
| Un Vanendert/Navarro envisageable ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Fév 05 2012, 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Fév 05 2012, 21:32 | |
| non a tout le monde les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Dim Fév 05 2012, 21:32 | |
| MAJ PC modif GIRO et MAJ effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Mer Fév 08 2012, 14:01 | |
| Millar + Machado vs Vanendert + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Mer Fév 08 2012, 14:08 | |
| MAJ PC BAYERN RUNDFARHT et tour de californie
Dernière édition par Gilbert93 le Mer Fév 08 2012, 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Mer Fév 08 2012, 14:09 | |
| - titinho2 a écrit:
- Millar + Machado vs Vanendert + ?
tu n'auras pas vanendert | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Mer Fév 08 2012, 14:56 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Mer Fév 08 2012, 14:58 | |
| Salut kéké, il me faut Vanendert | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Mer Fév 08 2012, 15:07 | |
| - titinho2 a écrit:
- et Arroyo ?
lui il pourrait le seul souci c'est que c'est mon objectif top 7 a la vuelta | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir Mer Fév 08 2012, 15:08 | |
| - Niamor a écrit:
- Salut kéké, il me faut Vanendert
Tu vas bien gamin et pour vanendert sa risque d'etre assez chaud | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
| |
|
| |
| Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir | |
|