Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir

+24
Popovych
A_Schleck [LUX]
kreuziger89
bouledemuscl
GeniezBlythe
Valencianista
Neezy
Jungels
PhilippeBelmonte
Lucas49
HBO'
Matt'26
Hamilton
Brasse-bouilon
Titinho
Kaiser Kos
Gilbert
AnthoBoonen
Antawn
Maxou'
Cuk'
Niamor
Fassa
Gilbert93
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
AnthoBoonen
Junior
AnthoBoonen

Formation : Geox
Leader : Denis Menchov

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 13:44

Gilbert93 a écrit:
une chose qui est sur c'est que je ne veux pas perdre e nombre mais aussi non je ne sais pas propose je te dis quoi si tu es loin du compte ou pas Smile

Kasper Linde Jorgensen + Santoro Antonio ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49
Simulateur
Lucas49

Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 13:45

Tu vois une grosse offre chez moi ?
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 13:48

AnthoBoonen a écrit:
Gilbert93 a écrit:
une chose qui est sur c'est que je ne veux pas perdre e nombre mais aussi non je ne sais pas propose je te dis quoi si tu es loin du compte ou pas Smile

Kasper Linde Jorgensen + Santoro Antonio ??

non dsl
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 13:48

Lucas49 a écrit:
Tu vois une grosse offre chez moi ?
pas trop
Lucas49
Simulateur
Lucas49

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 13:49

Et un espagnol peut partir pour un mec pas espagnol chez moi ?
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 14:03

oui pq pas
Lucas49
Simulateur
Lucas49

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 14:05

Tu vois quelque chose ?
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 14:32

non :s fait moi plusieur offre Wink
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 14:52

LLS toujours intouchable ?

Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 14:53

quasi oui
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 15:19

Gilbert93 a écrit:
titinho2 a écrit:
Coyot Arnaud 1980/10/06 Pot 4
74Pl 55Mo 63Val 66Des 63Clm 62Prl 68End 65Res 62Rec 72Pav 71Bar 64Sp 64Acc

Il part sous peu Si t es interessé dis moi qui tu mets pour lui

y pourrait mouais
tumettrai qui ?
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 15:22

shmyd
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 15:26

Meme en ne contant pas le pav de Coyot l autre est plus faible ^^

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 15:28

oui xD mais franchement je ne voie pas du tout
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 15:29

Pas grave laissons tomber Smile

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 15:30

oui c'est mieux
HBO'
Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 20:27

Qui pour Hivert ?
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 20:31

il part contre un flahut
HBO'
Coureur Pro
HBO'

Formation : Adjoint Orica
Leader : Kangourou

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 20:32

Ah mince. Ben je peux te donner un mec bon que t'échangeras contre un flahut, non ?

Sinon Mangel peut-être qualifié de flahut ? C'est mon meilleur pavéman ^^
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 EmptyMer Jan 11 2012, 20:34

non un vrai flahut xD et pour l'instant je suis en nego avec delpa donc il devrait rejoindre vance soleil d ici peux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 16 Empty

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant