Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir

+24
Popovych
A_Schleck [LUX]
kreuziger89
bouledemuscl
GeniezBlythe
Valencianista
Neezy
Jungels
PhilippeBelmonte
Lucas49
HBO'
Matt'26
Hamilton
Brasse-bouilon
Titinho
Kaiser Kos
Gilbert
AnthoBoonen
Antawn
Maxou'
Cuk'
Niamor
Fassa
Gilbert93
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyLun Jan 09 2012, 21:07

Max-WP a écrit:
Gilbert93 a écrit:
chiarini

C'est trop ! Sur le Giro c'est 74 Val ! Faut pas abusée aussi, Leiph' est pas dégueulasse non plus !
non il n'est pas degueu cette saison sa c'est sur mais franchement je ne voie pas pour un 2eme gars
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyLun Jan 09 2012, 21:08

Fassa a écrit:
Arroyo vs ? sans Ballan.

Saba ou Wyss + Rosseler ?

meme pas en reve xD et meme avec ballan sa aurai ete dur
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyLun Jan 09 2012, 21:12

Gilbert93 a écrit:
Max-WP a écrit:
Gilbert93 a écrit:
chiarini

C'est trop ! Sur le Giro c'est 74 Val ! Faut pas abusée aussi, Leiph' est pas dégueulasse non plus !
non il n'est pas degueu cette saison sa c'est sur mais franchement je ne voie pas pour un 2eme gars

Moi je ne met pas Chiarini et Leiph' pour un seul gars qui grimpe bien mais pas un génie non plus !
Vise moin haut que Chiar' et ok !
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyLun Jan 09 2012, 22:20

je ne voie pas :(
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyLun Jan 09 2012, 22:52

Quinziato + Fedele vs Kono + Hivert

Maxou'

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyMar Jan 10 2012, 00:10

SHMIDT+ SAMOILAU VS Leiph' + Sevilla
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyMar Jan 10 2012, 17:43

Antawn a écrit:
Quinziato + Fedele vs Kono + Hivert

non hivert meilleur que quinziato pour moi et kono 100 fois meilleur que fedele je sais que je veux un flahut mais pas au point de me faire arnaquer
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyMar Jan 10 2012, 17:44

Max-WP a écrit:

meme sans shimdt c'est non sevilla est superb vieux lui aussi
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyMar Jan 10 2012, 18:27

maj PC tour de catalogne
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyMar Jan 10 2012, 20:30

Coyot Arnaud 1980/10/06 Pot 4
74Pl 55Mo 63Val 66Des 63Clm 62Prl 68End 65Res 62Rec 72Pav 71Bar 64Sp 64Acc

Il part sous peu Si t es interessé dis moi qui tu mets pour lui

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyMar Jan 10 2012, 20:45

Gilbert93 a écrit:
Max-WP a écrit:

meme sans shimdt c'est non sevilla est superb vieux lui aussi

Ba je voit pas trop :/
AnthoBoonen
Junior
AnthoBoonen

Formation : Geox
Leader : Denis Menchov

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyMar Jan 10 2012, 20:46

Pablo & iraita possible ? Contre ?
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyMar Jan 10 2012, 21:49

titinho2 a écrit:
Coyot Arnaud 1980/10/06 Pot 4
74Pl 55Mo 63Val 66Des 63Clm 62Prl 68End 65Res 62Rec 72Pav 71Bar 64Sp 64Acc

Il part sous peu Si t es interessé dis moi qui tu mets pour lui

y pourrait mouais
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyMar Jan 10 2012, 21:49

AnthoBoonen a écrit:
Pablo & iraita possible ? Contre ?

oui propose xD
AnthoBoonen
Junior
AnthoBoonen

Formation : Geox
Leader : Denis Menchov

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyMar Jan 10 2012, 22:05

Tu voudrais qui ?
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyMar Jan 10 2012, 22:13

une chose qui est sur c'est que je ne veux pas perdre e nombre mais aussi non je ne sais pas propose je te dis quoi si tu es loin du compte ou pas Smile
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyMer Jan 11 2012, 01:51

Hivert meilleur que Quinziato ? Pas sur du tout. Tu trouveras pas de flahutes rouleurs aussi bon que Quinzi à cette offre Wink

Lucas49

Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyMer Jan 11 2012, 13:35

Barredo vs ?
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyMer Jan 11 2012, 13:39

Antawn a écrit:
Hivert meilleur que Quinziato ? Pas sur du tout. Tu trouveras pas de flahutes rouleurs aussi bon que Quinzi à cette offre Wink

si je pense trouver mieux Very Happy
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 EmptyMer Jan 11 2012, 13:39

Lucas49 a écrit:
Barredo vs ?

je le garde sauf grosse offre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir   Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir - Page 15 Empty

Team Movistar S2 <<<<< Venez voir dans annonce PT ma liste de coureurs qui pourraient partir
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant