| RadioShack® ----> S2 | |
|
+31kreuziger89 bouledemuscl Neezy GeniezBlythe -66 A_Schleck [LUX] Kaiser Kos Cancellara bailly01 HBO' PhilippeBelmonte Sophitia Alexandra Matt'26 K0zo01 Delparos Lucas49 Tak' Favre04 Titinho Brasse-bouilon Gilbert batouse Niamor AnthoBoonen Popovych Antawn Cuk' Fassa Gilbert93 Qua Maxou' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mar Déc 13 2011, 20:26 | |
| tu veux que je rajoute MUTO? car là je t'arnaque! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mar Déc 13 2011, 20:29 | |
| Bah j'ai pas de puncheur ^^
Sinon Machado vs Gerdi ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mar Déc 13 2011, 20:41 | |
| - batouse a écrit:
- tu veux que je rajoute MUTO? car là je t'arnaque!
OK va Off si tu veux ! - Popovych a écrit:
- Bah j'ai pas de puncheur ^^
Sinon Machado vs Gerdi ? Tu peux me donner les stats ? | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mar Déc 13 2011, 20:46 | |
| - Max-WP a écrit:
- batouse a écrit:
- tu veux que je rajoute MUTO? car là je t'arnaque!
OK va Off si tu veux !
- Popovych a écrit:
- Bah j'ai pas de puncheur ^^
Sinon Machado vs Gerdi ? Tu peux me donner les stats ? non mais nimporte quoi si tu fais des offres comme sa on s'arette tous de suite! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mar Déc 13 2011, 23:49 | |
| - Popovych a écrit:
GERDEMANN Linus - - 16/09/1982 - Pot 6 72PL 73MO 74VAL 69DES 74CLM 71END 75PRL 74RES 70REC 61PAV 70BAR 64SPR 66ACC ID ~353~
Ils sont pratiquement pareil, Machado a 1 point de plus en clm, et Gerdi 1 de plus en montagne.
Certes mais mon portugais est plus jeune donc l'année prochaine je perd sur cette trade ! Donc je peut que refusé ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mer Déc 14 2011, 22:26 | |
| Machado + Leiph' vs Betancourt + Pirazzi
Je peux pas faire mieux pour rajeunir ta team. Je te fais cette offre en partant du postulat que je ne serai plus chez Leopard en S3, et donc que je mise tout sur la S2. Inutile de te dire combien tu y gagnes en S3 (Machado=Betancourt et Pirazzi>>>>>Leiph) | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mer Déc 14 2011, 22:45 | |
| - Cuk' a écrit:
- Machado + Leiph' vs Betancourt + Pirazzi
Je peux pas faire mieux pour rajeunir ta team. Je te fais cette offre en partant du postulat que je ne serai plus chez Leopard en S3, et donc que je mise tout sur la S2. Inutile de te dire combien tu y gagnes en S3 (Machado=Betancourt et Pirazzi>>>>>Leiph) Super sympas de proposé pour mes vieux ! franchement merci ! Mais je suis obligé de refusée, de plus Machado ne serat pas égale en 3 car il a toujours une meilleur note en CLM ! Certe en MO je gagne mais en Val je perd donc sa peut pas m'interesser dsl ! Je pense que je vais faire comme toi joué tout sur la S2 et imaginé que je ne suis pas la en S3 enfin on vera ! Merci en tout cas ton attention ma touché | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mer Déc 14 2011, 22:49 | |
| Tu perds pas en Val ! Regarde Leiph Bref, Machado et Leiph m'intéressent, et si tu vois autre chose... Je peux remplacer Pirazzi par Ten Dam à la limite mais ça me chauffe pas trop. Sinon, Leiph' seul vs ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mer Déc 14 2011, 23:22 | |
| - Cuk' a écrit:
- Tu perds pas en Val ! Regarde Leiph
Bref, Machado et Leiph m'intéressent, et si tu vois autre chose... Je peux remplacer Pirazzi par Ten Dam à la limite mais ça me chauffe pas trop.
Sinon, Leiph' seul vs ? Tu me fait rêver a vouloir Leiph ! Tu veux pas Horner aussi ! Je te ferait une liste de qui j'aime bien chez toi, mais vite fait la Ten Dam, SSG, Pedersen, Tepstra sont des gars que je pense pouvoir avoir et qui sont chez toi ! Je suis pret a mettregors (Monfort, Leiph, Machado, ...) par contre Haussler reste 8) ! C'est comm tu ma dit un leaders et un des seuls pour le moment ! Chez toi j'aime vraiment SSG ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mer Déc 14 2011, 23:37 | |
| Ouais mais t'as pas de quoi attirer SSG, désolé. Si je prends Leiph' c'est pour sa note de CLM. J'estime que je m'écroule sur le TDF à cause du TTT où Andy perd du temps. S'il était en jaune après le TTT c'était une autre histoire à mon avis.
Leiph + Machado + vs Ten Dam + Pedersen + Stamsnijder | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Mer Déc 14 2011, 23:59 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ouais mais t'as pas de quoi attirer SSG, désolé. Si je prends Leiph' c'est pour sa note de CLM. J'estime que je m'écroule sur le TDF à cause du TTT où Andy perd du temps. S'il était en jaune après le TTT c'était une autre histoire à mon avis.
Leiph + Machado + vs Ten Dam + Pedersen + Stamsnijder Justement tu t'ecroule sur le TDF, je te propose : SSG VS Monfort (fort CLM et MO) + Leiph ! Je le veut vraiment SSG ! Je suis pret a mettre gros !! Ou SSG VS Leiph + Machado + ? (Pas une merde) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Jeu Déc 15 2011, 07:46 | |
| Ouais mais nan, SSG vaut plus que ça. Oublie le Pour mon 3v2 ça t'intéresse pas ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Jeu Déc 15 2011, 08:05 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Jeu Déc 15 2011, 11:05 | |
| Bah garde Leiph' alors | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Jeu Déc 15 2011, 14:38 | |
| C'est pas une charge non plus je le braderai pas comme toi SSG ! Ton offre m'aurait peut etre interesser en fin de saison mais la je perd trop avec Machado. De plus j'ai pas trop envie de faire des concession vue que tu veux pas SSG sachant qu'il regresse et que mes offres sont pas degeux. Bref merci en tout cas cnest cool de negocier avec toi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Jeu Déc 15 2011, 14:43 | |
| T en veut quoi pour Machado et Paulinho ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 Jeu Déc 15 2011, 15:29 | |
| Amador vs Bol c'est non donc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RadioShack® ----> S2 | |
| |
|
| |
| RadioShack® ----> S2 | |
|