| GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) | |
|
+12Gilbert Neezy Tak' Cancellara Niamor jojolecalimero AnthoBoonen Popovych Fassa Delparos Gilbert93 Cuk' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Ven Nov 18 2011, 16:31 | |
| Oh ouais, là j'ai hâte Je repasse devant Liquigas et Radioshack, et je vais commencer à inquiéter sérieusement BMC et Garmin ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Ven Nov 18 2011, 16:32 | |
| - Popovych a écrit:
- Bon ben quand c'est pas une échappée, c'est une blaguounette quand même.
Tout est normal Je pense que la note de DES a tout faussé, il y avait une descente d'1km à -8% juste après l'endroit où Cance a attaqué et il a fait un écart de fou dessus !
Dernière édition par Cuk' le Ven Nov 18 2011, 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Ven Nov 18 2011, 16:37 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- antho je fais une place devant toi et je suis un PT XD
Sa prouve que je suis un bon manager ? XD | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Ven Nov 18 2011, 16:45 | |
| - Popovych a écrit:
- Bon ben quand c'est pas une échappée, c'est une blaguounette quand même.
perso, je vois pas la blague quand on regarde ce top 10...c'est quand même pas hyper selectif comme course. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Ven Nov 18 2011, 16:47 | |
| Je parle du vainqueur, Cancellara qui gagne une classique ce type, voilà quoi. C'est pas hyper selectif, mais les leaders ne parviennent pas a sortir, c'est quand même moche. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Ven Nov 18 2011, 16:50 | |
| C'est vrai que le vrai top 10 fait pas non plus bander à ce point, mais au moins y'a des écarts ! 1 | Philippe Gilbert (BEL) | Omega Pharma - Lotto | 5:03:08 | | 2 | Robert Gesink (NED) | Rabobank | +0 | | 3 | Rigoberto Urán (COL) | Team Sky | +9 | | 4 | Fabian Wegmann (GER) | Leopard | +14 | | 5 | Levi Leipheimer (USA) | RadioShack | +15 | | 6 | Björn Leukemans (BEL) | Vacansoleil | +23 | | 7 | Simone Ponzi (ITA) | Liquigas | +23 | | 8 | Marco Marcato (ITA) | Vacansoleil | +25 | | 9 | Gerald Ciolek (GER) | Quick-Step | +30 | | 10 | Simon Clarke (AUS) | Astana | +47 |
| |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Ven Nov 18 2011, 16:52 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Ven Nov 18 2011, 17:03 | |
| Quel résultat.
Merci de la simu.
| |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Ven Nov 18 2011, 18:08 | |
| Pas mal finalement, dommage que Gerrans craque un peu trop sur le final, le podium était envisageable ... | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Ven Nov 18 2011, 18:17 | |
| Une troisième place de Vino ♥ | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Ven Nov 18 2011, 18:48 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Ven Nov 18 2011, 19:16 | |
| Décevante 15ème place de Basso. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Ven Nov 18 2011, 19:25 | |
| Vous êtes sur que j'étais sur la course? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Ven Nov 18 2011, 20:59 | |
| - Cul' a écrit:
- Plus que 91 têtes dans le peloton, et parmi les lâchés on retrouve Offredo, Pasamontes, Le Mevel, Sevilla, Charteau, Stetina, Madrazo, Kocjan, Devolder, Pietropolli... Liste non exhaustive.
Donc oui | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Ven Nov 18 2011, 21:09 | |
| Logique Cancellara (dans le jeu hein) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Ven Nov 18 2011, 21:10 | |
| Même en vrai j'ai envie de dire... Le profil est à peine plus dur que les CM, et Cancellara avait fait 3 ! C'est pas non plus Cav' qui a gagné | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 21 2011, 20:55 | |
| - NeeZy a écrit:
- Une troisième place de Vino ♥
Yes Man! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) | |
| |
|
| |
| GP cycliste de Québec (PT) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) | |
|