| Léo par Cuk --> L'année ou jamais | |
|
+22Valencianista Gilbert93 Barto59 Favre04 Titinho Cancellara Tak' GeniezBlythe Hamilton Popovych Antawn Danka AnthoBoonen Fassa l.l.sanchez Maxou' Lucas49 Matt'26 Sophitia Alexandra Niamor A_Schleck [LUX] Cuk' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 11:26 | |
| Mon ancien avatar oui ! 8) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 11:44 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 13:22 | |
| - Cuk' a écrit:
- Au voleur
Faut pas exagérer, Leiph' il est bon certes, mais Ten Dam est au moins aussi bon cette saison. N'oublie pas qu'il a un sale 71 en vallons ton doyen des USA ! Apres Pirazzi / Henao c'est quasi égal, et Terpstra est intransférable. Moi je mets pas un truc de fou dans ce trade. Leiph' S3 c'est quand même très laid ! 70mo 69val 72clm je crois. Ça fait réfléchir !
Je rajoute un mec vraiment moins bon qu'Henao, du style Konig, Mombaerts, Pedersen, Meersman, Siskevicius. Oui mais en S2 il est encore pas mal ! Donc je ne le brade pas ! Sinon Leiph + ? VS TD | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 13:34 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 17:01 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 17:07 | |
| C'est ton coureur Chiarini | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 17:38 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 19:29 | |
| Héhé la pousse pas, je veux bien vieillir un chouilla mon équipe mais je veux pas non plus d'une maison de retraite hein | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 19:31 | |
| - Cuk' a écrit:
- Mouais... Non
Cherche pas, t'y connais rien | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 19:37 | |
| Je voit plus les stats de Ista Steegman vs Rolland ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 19:40 | |
| - Niamor a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Mouais... Non
Cherche pas, t'y connais rien Muniain il est bon, mais Ayew c'est le joueur africain de l'année 8) Le jour où Muniain sera joueur africain de l'année tu me sonnes - AnthoBoonen a écrit:
- Je voit plus les stats de Ista
Steegman vs Rolland ? Continue à chercher Sinon je dis non, Steegmans reste sauf si j'arrive à arnaquer quelqu'un... Steegmans vs Menchov ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 19:43 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 19:45 | |
| Tout ce que je sais c'est que Ayew > Drogba, Eto'o, Essien, K.Asamoah, Yaya/Kolo Touré... Tshabalala | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 19:59 | |
| Attend de voir le ballon d'or africain ! Wagner Love cycliste brésilien de l'année | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 20:02 | |
| | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 20:10 | |
| - Cuk' a écrit:
- Héhé la pousse pas, je veux bien vieillir un chouilla mon équipe mais je veux pas non plus d'une maison de retraite hein
Je te l'ai dis faut pas le prendre pour de la merde non plus, certes il est vieux mais il y a toutes une saison devant lui avant de prendre chers ! Je vais pas rajouté Henao ou je ne sais quel autres jeunes. Ten Dam est bon mais il stagne et régresse en S3. Donc je met pas un jeunot ! Et niveaux states aussi je veux pas perdre non plus car Leiph peut me faire des très bonne place au général dans des course de Conti avec sont 75 clm !! Bref ! Je preferais un 2VS2 ! Tu me propose quoi | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 20:19 | |
| Ouais enfin c'est qu'en S4 que Ten Dam aura commencé à régresser, et y'a peu de chances qu'on en fasse une. Moi je prends pas deux coureurs qui régressent contre deux qui régressent pas. J'ai déjà bien assez à faire avec Tosatto, O'Grady, Zaballa, Verdugo et SSG | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 22:42 | |
| Enfoiré, tu m'as bien eu ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 22:52 | |
| - Cuk' a écrit:
- Ouais enfin c'est qu'en S4 que Ten Dam aura commencé à régresser, et y'a peu de chances qu'on en fasse une. Moi je prends pas deux coureurs qui régressent contre deux qui régressent pas. J'ai déjà bien assez à faire avec Tosatto, O'Grady, Zaballa, Verdugo et SSG
S2 = 1980 Stagne et 1979 Regresse S3 = 1981 Stagne et 1980 Regresse Donc il régresse en début de saison S3 ou fin S2 comme tu veux ! Tu aime qui chez moi ? PS : Leiph je ne le lâche pas pour rien surtout en début de S2 a la fin on verra mais la il vaut le coups ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Lun Déc 19 2011, 23:04 | |
| Fin de S1 c'est les 79 qui ont stagné, fin de S2 c'est les 80, fin de S3 c'est les 80. Donc en S4 les stats de Ten Dam auront baissé, mais c'est pas demain la veille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais | |
| |
|
| |
| Léo par Cuk --> L'année ou jamais | |
|