| Léo par Cuk --> L'année ou jamais | |
|
+22Valencianista Gilbert93 Barto59 Favre04 Titinho Cancellara Tak' GeniezBlythe Hamilton Popovych Antawn Danka AnthoBoonen Fassa l.l.sanchez Maxou' Lucas49 Matt'26 Sophitia Alexandra Niamor A_Schleck [LUX] Cuk' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mar Déc 13 2011, 20:13 | |
| Antho, pourquoi ce smiley ? Cance non, Mombaerts est presque aussi bon sprinteur que ton coureur Mombaerts + ? vs Kelderman | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mar Déc 13 2011, 21:52 | |
| Il me faut SSG ! Avec Uran il y a aucun moyen pour arriver à quelque chose ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mar Déc 13 2011, 21:58 | |
| Si tu arrives à faire quelque chose de suffisamment bien pour que j'aie un réel intérêt à sacrifier un de mes 4 leaders, je dis pourquoi pas. Moi je ne propose rien, j'ai vraiment aucune idée derrière la tête. Si tu peux inclure Tosatto et/ou O'Grady dans le trade ça t'aidera | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mar Déc 13 2011, 22:14 | |
| MP | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mar Déc 13 2011, 22:36 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mar Déc 13 2011, 22:39 | |
| Très loin du compte Maxi SSG > les deux réunis, et surtout, si je le lâche c'est pas pour vieillir encore plus mon effectif. Sinon pour Siskevicius que je t'avais proposé il y a quelques jours, t'en penses quoi ? | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mar Déc 13 2011, 22:46 | |
| - Cuk' a écrit:
- Très loin du compte Maxi
SSG > les deux réunis, et surtout, si je le lâche c'est pas pour vieillir encore plus mon effectif. Sinon pour Siskevicius que je t'avais proposé il y a quelques jours, t'en penses quoi ? Tu voulais contre qui deja ? (Plus vieux obligé pour info, a moins que sa soit très équitable !) Le truc c'est que j'ai besoin d'un leaders "plus jeune" donc c'est pour ça que je me tourne vers SSG ! Âpres je ne sais pas si quelqu'un de chez moi permettrais de le faire venir, sans perdre trop en age (2VS1 avec un vieux plus un jeune). Je pourrais compensé ta perte en age par la qualité enfin essayé ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mar Déc 13 2011, 22:49 | |
| Ouais nan, pour SSG si je le lâche c'est moi même pour rajeunir... T'as pas la team pour m'apporter à la fois en niveau et en âge contre SSG. Sinon pour Siske c'était pour Chiarini ou un bon vieux (peut-être McEwen mais ça serait juste par affection quoi...) | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mar Déc 13 2011, 22:54 | |
| McEwen part pas car je ne veut pas le brader ! Non Je préfère mon Italien ! SSG VS Monfort + ? Sa serait pas possible vue que tu as deja des leaders, ... Mais bon je comprend si tu veux pas | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mar Déc 13 2011, 23:00 | |
| Bah si tu regardes bien, j'ai pile ce qu'il faut comme leaders pour en mettre pile un par course PT. Donc je passerai pas à 3 leaders, la tendance serait même à essayer d'en avoir un 5e vu que j'ai beaucoup de coureurs. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mar Déc 13 2011, 23:06 | |
| 5 :O !!!! Mon dieu j'arrive pas a en avoir 1 correct ! De plus Monfort est pas degeullasse donc si je te met un bon gars avec sa peut le faire non ? Je tente j'ai envie de bouger avec la Shack ! Désolé si je suis lourd !! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mar Déc 13 2011, 23:12 | |
| Nan t'es pas lourd Pour moi Haussler c'est un leader ! D'ailleurs il peut m'intéresser mais pour SSG c'est léger, faudrait un tres bel ajout. Ou un 2v2 avec Monfort et un coureur pas terrible de mon coté. | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mar Déc 13 2011, 23:15 | |
| - Cuk' a écrit:
- Nan t'es pas lourd
Pour moi Haussler c'est un leader ! D'ailleurs il peut m'intéresser mais pour SSG c'est léger, faudrait un tres bel ajout. Ou un 2v2 avec Monfort et un coureur pas terrible de mon coté. Oui mais moi je perd trop mes deux "leaders" Car Hauss et parfait pour mes sprint et les pavé et Monfort qui va me faire des Top 20 sur des jolies tours enfin j’espère ! Donc les deux vont me faire quelques points quand même !! Sa serait du Suicide pour moi ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mar Déc 13 2011, 23:18 | |
| Je sais bien, enfait nos deux équipes ont pas le profil pour faire des trades, mais pour fusionner | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| |
| |
AnthoBoonen Junior
Age : 29 Nombre de messages : 2346 Formation : Geox Leader : Denis Menchov
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mer Déc 14 2011, 15:01 | |
| - Cuk' a écrit:
- Antho, pourquoi ce smiley ?
Pour rien, pour rien | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mer Déc 14 2011, 15:08 | |
| C'était pas si dégueu comme offre, même si tu y perdais en âge. | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mer Déc 14 2011, 15:15 | |
| Je sais bien c'est toi qui perd bien plus | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mer Déc 14 2011, 15:18 | |
| Je dis pas ça, mais ces coureurs pèsent même pas 200 points sur une saison. Donc faut juste savoir si tu veux transformer un bon équipier GT en bon équipier pavés + mauvais équipier. En aucun cas quelqu'un arnaque quelqu'un d'autre sur un transfert aussi dérisoire | |
|
| |
AnthoBoonen Junior
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais Mer Déc 14 2011, 15:21 | |
| Cuk tu me décois franchement Joly arrête sa carrière en cas donc il vaut rien du tout surtout Je te le dit car je sais bien que on aurait refuser le transfert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léo par Cuk --> L'année ou jamais | |
| |
|
| |
| Léo par Cuk --> L'année ou jamais | |
|