| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|
+37Sylvain_Chavanel Ric' baggio le corse player Cuk' fothen Niamor Anthony44300 --moux-- R.Flens Popol daminou Kermit Siscko tvbt Contador Packman Banni1 Banni Olly Tofy29 Gerdemann -Sam- Shadow Bahamontes Colo Capitano Bobo59 Ricco' Compte Fondateur Cunégonde basso91 Benjyom11 schollaert orangeman *MCF59* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Sep 18 2007, 17:59 | |
| Grillo + Leukemans vs Karpets + Fédrigo | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Sep 18 2007, 18:01 | |
| Daminou ,je suis sur un accord d'échange avec Fisher donc pourl'instant personne.Désolé Binbin ais mon 'tit Vockler je le garde.Après personne ne m'a conseillé.Je voulais jouer sur l'avenir mais jolo tu me proposes (pour les leaders MIllar,Savol' que j'aime beaucoups et MOncoutie) des coureurs plutôt agés même si tu rajoute deux autres jeunes.Qu'on me dise c'est mieux ou pas.Car Savol' peut faire un podium en Italie,non ? . Car sinon ton offre je suis largement preneur!!! | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Sep 18 2007, 18:03 | |
| Bah franchement, je crois que tu te fais arnaquer sur l'offre car Rebellin va gagné beaucoup de courses et Karpets vaut Savoldelli mais est plus jeune.
(Voilà, je dis ça parce qu'on me demande mon avis.) | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Sep 18 2007, 18:08 | |
| J'avoue que je pensais ça aussi...mais bon Reb' est bon que pour une ou deux saisons...mais là je suis en train de le griller...je vais me réserver pour les courses Pro Tour SEULEMENT.Car les courses continentales,et avec comme tu as dis Conta le peux de courses que je vais courir...mais ton offre je la garde en tête Jolo.....je n'ai pas dis non (mais je n'ai pas dis oui ).Mais quand on regarde,il m'offre quand même Millar,très bon rouleur (mais je ne vois pas quelles courses il peut gagner,à par peut-être les prologues ).Ensuite Savol' (peut-il vraiment faire un podium sur le Giro,qu'il a déjà gagné ) et MOncoutié qui fait un très bon équipier GT... que les simulateurs me disent . PS : Plus de jeunes et 8M c'est pas mal..... | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Sep 18 2007, 18:16 | |
| tu vends QUINZIATO et FLICKINGER??? | |
|
| |
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Sep 18 2007, 18:18 | |
| ??? - Contador a écrit:
- Grillo + Leukemans vs Karpets + Fédrigo
| |
|
| |
| |
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Sep 18 2007, 19:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Sep 18 2007, 19:45 | |
| Meul m'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Sep 18 2007, 19:46 | |
| Mais Meul est normalement INVENDABLE (désolé pour la MAJ ),tu me propose qui pour cet espoir du pavé ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Sep 18 2007, 19:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| |
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Sep 18 2007, 20:00 | |
| Meul : 69PL 70PAV 72AC 72BAR potentiel très important Lhotellerie : 69PL 75DES 72PAV 67BAR 68AC,potentiel très important,avantage ? Il est plus jeune de 5 ans | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Sep 18 2007, 20:34 | |
| MCF tu m'avais demandé d'inclure Rogers mais c'est un coureur que je veux pour l'instant absolument garder...
Donc ma dernière offre ne change pas dsl | |
|
| |
| |
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Sep 18 2007, 21:16 | |
| ok dommage...(si tu changes d'avis et accepte mon offre fait bien signe!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mar Sep 18 2007, 21:17 | |
| Quelqun d'autre t'interesse chez moi à par Reb' et Karpets ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|