| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|
+37Sylvain_Chavanel Ric' baggio le corse player Cuk' fothen Niamor Anthony44300 --moux-- R.Flens Popol daminou Kermit Siscko tvbt Contador Packman Banni1 Banni Olly Tofy29 Gerdemann -Sam- Shadow Bahamontes Colo Capitano Bobo59 Ricco' Compte Fondateur Cunégonde basso91 Benjyom11 schollaert orangeman *MCF59* 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
tvbt
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Aoû 01 2007, 15:00 | |
| ortega + 1M vs grinshkine | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Aoû 01 2007, 15:01 | |
| | |
|
| |
tvbt
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Aoû 01 2007, 15:03 | |
| ok bon beh dommage parce que j'ai une continental et je peux pas me permettre de vendre mes meilleurs grimpeurs pour le moment | |
|
| |
| |
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Aoû 01 2007, 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Mer Aoû 01 2007, 23:55 | |
| Echanges mec..échanges | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Jeu Aoû 02 2007, 08:44 | |
| bah, tu disais que pour les équipiers les echanges étaient moins demandés | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Jeu Aoû 02 2007, 09:04 | |
| J'ai oublié de l'enlever,désolé. L'équipe Bouygues Télécom n'accepte désormais que les échanges (l'argent peut quand même faire partie de la close)en raison d'un effectif amoindri par plus de départ que d'arrivée.Merci de votre compréhension! | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Jeu Aoû 02 2007, 09:06 | |
| | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Jeu Aoû 02 2007, 09:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Jeu Aoû 02 2007, 09:11 | |
| VORGANOV + Mosquera vs Dekkers | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Jeu Aoû 02 2007, 09:12 | |
| ,avec Dkkers t'y arrivera pas... (je te le dis plut^tot que tu fasse des offre en l'air..). PS : Je vois que t'as déjà pas mal recruté... | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Jeu Aoû 02 2007, 09:17 | |
| Tant pis pour Dekkers ... Sa va j'ai po mal recruté mais je cherche encore un sprinter et un paveman (dans un premier temps lol) | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Jeu Aoû 02 2007, 09:20 | |
| - stevens a écrit:
- Grinshkine vs ?
vs mourey qui est tres polyvalent correct en montagne et bon en pavés | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Jeu Aoû 02 2007, 09:21 | |
| - Siscko a écrit:
- Tant pis pour Dekkers ...
Sa va j'ai po mal recruté mais je cherche encore un sprinter et un paveman (dans un premier temps lol) A ok d'où Hans Dekkers....en pavéYEUR (mais pavéman on peut le garder également ).En pavé j'avais bien Petito mais bon moi j'ai peu de bon en pavé donc... .Mais tu as plutôt une belle équipe... | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Jeu Aoû 02 2007, 09:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Jeu Aoû 02 2007, 09:44 | |
| Oula tu va chercher loin....je dirais Nozal,ça fait énorme mais je ne le vends pas,ni ne l'échange alors si je dois le faire... | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato Jeu Aoû 02 2007, 09:46 | |
| Bon ben alors contre personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,France)=>Enchere Quinziato | |
|