| Vuelta a España (GT) | |
|
+21Drogba83 Qua Fassa Gilbert Antawn jojolecalimero Betancur Gilbert93 Brasse-bouilon Lucas49 Maxou' Favre04 Cancellara Delparos Niamor batouse Popovych Tak' Lion Jungels Cuk' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) Dim Nov 13 2011, 20:35 | |
| Pour les managers qui veulent se dénoncer merci de poster ici
http://www.cycling-management.com/t18088-vuelta-en-suspend-merci-de-lire-ce-message
Pas de blabla sur ce topic svp
| |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) Dim Nov 13 2011, 21:23 | |
| vola je viens de finir de tout calculer et je me denonce j'ai certain coureur qui on bien depasser leur PC ce que je vais dire n'est pas pour me defendre mais moi personnelement j'ai toujours enlever les PC de mes coureurs sauf erreur ou oublie qui est bien possible.Mais surtout quand j'ai repris la movi les PC n'etais vraiment pas a jour c'est ce que j en conclu mais bon voila je suis honnete et j'assume | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) Dim Nov 13 2011, 21:30 | |
| Pour être honnête .... le message pour l'interdiction blabla sur ce topic sert vraiment à rien, puisqu'on va au final recommencer la Vuelta et donc mettre ce topic à la corbeille donc voila Malgré tout, Gilbert, faudra que tu te dénonces sur le topic approprié Mais ... est-ce que tu as compté les sanctions PC de ton équipe ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) Dim Nov 13 2011, 21:32 | |
| oui je l'ai ai compter et je ne sais pas poster sur le topic approprier | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) Dim Nov 13 2011, 21:34 | |
| bah c'est comme poster sur ce topic mais sur l'autre Sinon détail nous un peu tes coureurs fraudeurs sur ce topic, savoir si nous sommes bien d'accord sur les coureurs visés. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) Dim Nov 13 2011, 21:36 | |
| Enfin bon, là ou faut poster, c'est verrouillé | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) Dim Nov 13 2011, 21:41 | |
| Je n'avais point vu. C'est délocké mais juste pour ceux qui veulent se dénoncer et détaillé leur "fraude". Pour les autres comme indiqué sur le topic en question, le débat se fera dans bla bla. Merci de ne pas continuer le HS sur ce topic | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) Dim Nov 13 2011, 22:52 | |
| Oui Gilbert93, détail tes coureurs. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) Lun Nov 14 2011, 18:46 | |
| Bon ben je vais vérifier tout ça, ça m'étonnerait fortement comme j'avais fait au préalable un programme courses PT voir ce que je pouvais dépenser comme PC sur les courses contis | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) Mar Nov 15 2011, 13:23 | |
| Alors attendez j'ai confondu Gadret et Roche,Gadret ne devait jamais faire la Vuelta,Roche vous pouvez vérifié,n'a jamais fait de GT et il a très eu couru cette année | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) Mar Nov 15 2011, 13:31 | |
| Enfin bon hors Vuelta, Gadret a utilisé plus de 70PC ... | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) Mar Nov 15 2011, 13:45 | |
| Et Riblon a -21 par exemple ? | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) Mar Nov 15 2011, 13:57 | |
| Moi j'ai la solution à votre problème, rébarbatif certes mais efficace. Réservez une base de donnée et quelqu'un ou plusieurs consacrés aux seuls PC. Soit le startlister, qui à chaque fois qu'il fait une SL, met à jour la base avec surveillance des modos et admins. Soit ces derniers le font régulièrement, soit une personne désignée se consacre uniquement au comptage des PC. Puisque bcp d'entre nous ne parviennent à mettre à jour exactement nos PC, substituons-nous un compteur de pc.
Il faut évidemment que la DB PC soit visible de tout le monde. La DB devra être organisée équipe par équipe, division par division pour plus de lisibilité. Un code de couleur pourra être mis en place pour avertir les managers concernés de faire attention (à partir de 20 PC restants qu'il ne peut plus inscrire son coureur sur les GT). | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) Mar Nov 15 2011, 14:09 | |
| Ça peut être une bonne solution mais ça va sacrément augmenter le temps nécessaire pour faire une SL. Sinon il faut mettre en place des contrôles aléatoires réguliers avec une sanction dissuasive s'il y a fraude pour inciter à rester dans les règles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) Mar Nov 15 2011, 14:39 | |
| Oui Bouygues c'est prévu, d'ailleurs ce qui pensent passer entre les mailles du filet ne viendront pas se plaindre. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) Mar Nov 15 2011, 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) Mar Nov 15 2011, 20:38 | |
| Ok parfait ! Du coup pour mon trade avec Cukro pour Gusev il peut l'utiliser comme si il n'y avait pas été inscrit ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) Mar Nov 15 2011, 21:03 | |
| Oh, merci Gilbert ! Ca change tout, là j'ai vraiment de quoi faire avec Gusev sur les petites classiques, et ça peut me permettre d'accrocher la 6e place ! | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a España (GT) | |
| |
|
| |
| Vuelta a España (GT) | |
|