| GP Ouest-France Plouay (PT) >>>>>> Cadel Evans (BMC) | |
|
+13Qua Drogba83 Delparos Tak' batouse Betancur Popovych Gilbert Cancellara Sophitia Alexandra Niamor Jungels Cuk' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (PT) >>>>>> Cadel Evans (BMC) Sam Nov 12 2011, 17:47 | |
| ça s'appelle une cassure ça. Gilbert et compagnie ont lâché car mal placés et mal entourés dans le peloton. Sinon je vois pas pourquoi mon Gerrans tout pourri arrive a tenir mieux que Gilbert ou Voeckler ... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (PT) >>>>>> Cadel Evans (BMC) Sam Nov 12 2011, 18:13 | |
| 38 et 48, honorable | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (PT) >>>>>> Cadel Evans (BMC) Sam Nov 12 2011, 18:15 | |
| | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (PT) >>>>>> Cadel Evans (BMC) Sam Nov 12 2011, 18:18 | |
| Si Delparos avec Devolder | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (PT) >>>>>> Cadel Evans (BMC) Sam Nov 12 2011, 18:19 | |
| - Tak' a écrit:
- ça s'appelle une cassure ça. Gilbert et compagnie ont lâché car mal placés et mal entourés dans le peloton. Sinon je vois pas pourquoi mon Gerrans tout pourri arrive a tenir mieux que Gilbert ou Voeckler ...
Oui mais non, il était bien placé au début d'une côte, et il a perdu des places petit à petit pour lâcher... Enfait c'était cassure + coup de mou de Gilbert à mon avis. Ou sinon il s'est ravitaillé au mauvais moment. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (PT) >>>>>> Cadel Evans (BMC) Sam Nov 12 2011, 18:22 | |
| - marius a écrit:
- Si Delparos avec Devolder
60 points quoi lol | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (PT) >>>>>> Cadel Evans (BMC) Sam Nov 12 2011, 18:26 | |
| - Delparos a écrit:
- marius a écrit:
- Si Delparos avec Devolder
60 points quoi lol C'est moi qui fait 0 m'en fou j'ai fait 500 la dernière fois ! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (PT) >>>>>> Cadel Evans (BMC) Sam Nov 12 2011, 18:27 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (PT) >>>>>> Cadel Evans (BMC) Sam Nov 12 2011, 20:51 | |
| Sagan 6e !! Pas mal !
Devant la couille de Rabo | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (PT) >>>>>> Cadel Evans (BMC) Sam Nov 12 2011, 21:25 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (PT) >>>>>> Cadel Evans (BMC) Sam Nov 12 2011, 21:38 | |
| Parfait | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (PT) >>>>>> Cadel Evans (BMC) Sam Nov 12 2011, 21:39 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (PT) >>>>>> Cadel Evans (BMC) Dim Nov 13 2011, 17:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GP Ouest-France Plouay (PT) >>>>>> Cadel Evans (BMC) | |
| |
|
| |
| GP Ouest-France Plouay (PT) >>>>>> Cadel Evans (BMC) | |
|