| Giro Del Veneto (1.1) >>>> Matti Breschel (Rabobank) | |
|
+11Brasse-bouilon jojolecalimero Valencianista Neezy Sophitia Alexandra Niamor Jungels Betancur Antawn Danka Popovych 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Del Veneto (1.1) >>>> Matti Breschel (Rabobank) Mer 9 Nov - 22:42:48 | |
| - Tak' a écrit:
- a chier
Idem | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: Giro Del Veneto (1.1) >>>> Matti Breschel (Rabobank) Mer 9 Nov - 22:43:48 | |
| aussi loin ... un calvaire cette course. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Giro Del Veneto (1.1) >>>> Matti Breschel (Rabobank) Mer 9 Nov - 22:45:02 | |
| 56ème pour ma part Course trop longue pour mes coureurs. Comment je vais réussir à faire mon fucking top5 sur classique ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Giro Del Veneto (1.1) >>>> Matti Breschel (Rabobank) Mer 9 Nov - 22:46:10 | |
| J(ai mis que des tringles et bah c'est zéro | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Giro Del Veneto (1.1) >>>> Matti Breschel (Rabobank) Mer 9 Nov - 23:45:05 | |
| 17ème place anecdotique de Mazzanti. Drôle de fin de carrière pour ce bouseux qui ne sert à rien Merci Danka | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro Del Veneto (1.1) >>>> Matti Breschel (Rabobank) Mer 9 Nov - 23:47:11 | |
| Youhou.
ça à pas la même saveur de gagner en échappée, mais bon, j'étais en manque de victoire depuis un bon moment.
Merci Danka. | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Giro Del Veneto (1.1) >>>> Matti Breschel (Rabobank) Jeu 10 Nov - 6:44:06 | |
| Putain que 3ème Merci Danka | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Giro Del Veneto (1.1) >>>> Matti Breschel (Rabobank) Jeu 10 Nov - 11:05:06 | |
| très bien geslin mais dégouter de ne pas avoir gagner bien sur ... il restait 100m de plus je le bouffais ! | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro Del Veneto (1.1) >>>> Matti Breschel (Rabobank) Jeu 10 Nov - 11:30:54 | |
| Tu as assez gagné | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| |
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro Del Veneto (1.1) >>>> Matti Breschel (Rabobank) Jeu 10 Nov - 14:29:12 | |
| pasa pas trop mal sauf qu il craque sur la fin :( | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Giro Del Veneto (1.1) >>>> Matti Breschel (Rabobank) Dim 13 Nov - 16:24:03 | |
| 6 et 7,c'est pas mal
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro Del Veneto (1.1) >>>> Matti Breschel (Rabobank) | |
| |
|
| |
| Giro Del Veneto (1.1) >>>> Matti Breschel (Rabobank) | |
|