| Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) | |
|
+11Neezy jojolecalimero Antawn Danka Valencianista Gilbert93 Betancur Matt'26 Jungels Cuk' Popovych 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 07 2011, 19:15 | |
| yes!!!!!!!!!!!!! magnifique ladagnous | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 07 2011, 19:16 | |
| Meerde, pas assez d'avance pour Tjalingii, je me fais toujours niqué quand je suis échappée. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 07 2011, 19:18 | |
| Niveau lâchés importants et pas cheatés, on retrouve Fothen qui a perdu environ 7'35" sur l'échappée, Tankink et Kittel qui ont perdu 9'00"
| |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 07 2011, 19:19 | |
| c'est Jon Voigt, je viens de voir que Jens n'existe pas. | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 07 2011, 19:20 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 07 2011, 19:21 | |
| Le peloton a perdu 1'18" sur l'échappée, les poursuivants ont été comptés dans le peloton. Bonne nouvelle pour Tony Martin et David Millar qui n'avaient pas les jambes pour attaquer mais qui restent sur un pied d'égalité avec Cancellara avant le contre-la-montre.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 07 2011, 19:22 | |
| - Popovych a écrit:
- c'est Jon Voigt, je viens de voir que Jens n'existe pas.
Il existait pourtant, je pense pas que mon Jon Voigt ait réussi à finir 5e du Bayern Rundfahrt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 07 2011, 19:22 | |
| Durant la MAJ des CN, il a du sauter. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 07 2011, 19:23 | |
| Ladagnous Ladagnous Tjallingii Preidler Liquigas | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 07 2011, 19:23 | |
| Cool le grimpeur, maigre consolation tout de même. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 07 2011, 19:24 | |
| - Popovych a écrit:
- Durant la MAJ des CN, il a du sauter.
C'est ce que je me suis dit... Ca serait sympa qu'il revienne Tant pis pour cette course, de toute façon j'ai pas spécialement envie de recommencer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 07 2011, 19:26 | |
| Enfaite, je pense qu'il a fusionner avec un autre coureur. Un Jon qqch. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 07 2011, 19:26 | |
| C'est parti pour le CLM !
*** Cancellara, Martin, Millar ** Clement, EBH, Lovkvist, Velits, LLS.
Mathieu Ladagnous parviendra-t-il a conserver sa minute 38 sur les leaders ? Tjallingii peut-il prendre le jaune ?
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 07 2011, 19:28 | |
| Hofer (Tyrol) est le premier rouleur à s'élancer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 07 2011, 19:29 | |
| Je pense que c'est lang qui va prendre le maillot au profit de ladagnous! perd moins de temps possible ladagnous pour le général roux fait moi rever | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 07 2011, 19:30 | |
| Je ne sais pas comment c'est possible mais pour l'instant Jérémy Tak survole ce CLM au deuxième intermédiaire, il met 30" à Chaves qui est second.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 07 2011, 19:31 | |
| enorme si y gagne ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) Lun Nov 07 2011, 19:31 | |
| 1h03'21", Hofer met 1'32" à Chaves et signe un premier temps intéressant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) | |
| |
|
| |
| Tour du Limousin (2.HC) >>>>> Fabian Cancellara (Leopard) | |
|