Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Coppa Bernocchi (1.1) >>>>> Heinrich Haussler (Radioshack) Dim 6 Nov - 23:10 | |
| A ok même scenario qu'avec Cioni sur la classique d'avant ... on attend que les autres soient à 2 mètres pour sprinter... décidément j'adore l'attitude des Sky en ce moment. | |
|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Coppa Bernocchi (1.1) >>>>> Heinrich Haussler (Radioshack) Dim 6 Nov - 23:12 | |
| Je vise le premier tiers du classement Sinon c'est quand même dingue, la puissance du Top 10 de cette course ! Ça pourrait être Milan - San Remo ! | |
|
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Coppa Bernocchi (1.1) >>>>> Heinrich Haussler (Radioshack) Dim 6 Nov - 23:15 | |
| - Tak' a écrit:
- A ok même scenario qu'avec Cioni sur la classique d'avant ... on attend que les autres soient à 2 mètres pour sprinter... décidément j'adore l'attitude des Sky en ce moment.
C'est vrai que j'ai eu un peu l'impression de simuler deux fois la même course | |
|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Coppa Bernocchi (1.1) >>>>> Heinrich Haussler (Radioshack) Dim 6 Nov - 23:39 | |
| Bordel, même avec des tringles je m'échappe pas. | |
|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Coppa Bernocchi (1.1) >>>>> Heinrich Haussler (Radioshack) Lun 7 Nov - 0:36 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Jean-Patrick Nazon !
Enorme ! Jan Kirsipuu déborde Cooke et McEwen !!!!! | |
|
Gilbert93 Directeur sportif
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coppa Bernocchi (1.1) >>>>> Heinrich Haussler (Radioshack) | |
| |
|