| Eneco Tour (PT) >>>>> Cancellara (Leopard) | |
|
+15Danka Qua Brasse-bouilon Hamilton Tak' Antawn batouse Niamor Jungels Favre04 A_Schleck [LUX] jojolecalimero Popovych Cuk' Cancellara 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) >>>>> Cancellara (Leopard) Jeu Nov 03 2011, 23:48 | |
| Lol y'aura aucun dégât, ça sera du 50/50 ou plutôt du 81/81. Et Cance restera supérieur en PL, PRL et physique. Tu me convaincras pas d'accepter Martin vs Cancellara, je suis pas con à ce point là | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) >>>>> Cancellara (Leopard) Jeu Nov 03 2011, 23:52 | |
| J'ai oublié depuis longtemp cette idée,aucun intéret pour moi,sans parler de la S3 ou martin serat écrasant,et puis mon allemand va devenir plus bankable,ton suisse ne serait plus suffisant. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) >>>>> Cancellara (Leopard) Jeu Nov 03 2011, 23:57 | |
| La différence en Pavés sera toujours là, et comme je l'ai déjà dit un 81 en pavés bien entouré c'est bien 2000 points de gagnées dans une saison par rapport à Martin. Pour le peu qu'il perdra sur les autres terrains à côté de lui. Bref, ça sert à rien de les comparer, c'est évident que Cance (même IRL je pense car il est un poil sous-noté en Val/Sp à mon goût) est bien au dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) >>>>> Cancellara (Leopard) Ven Nov 04 2011, 00:02 | |
| Les faits sont la,martin est inferieur a cancellara en s1 et pourtant il est plus bankable. En s2 ca serat encore davantage le cas dans la mesure ou martin aurat un profil plus interessant. En s3 etc etc etc Arrete un peu de rever,jamais je ne ferais l'erreur désormais d'accepter un martin vs cancellara | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) >>>>> Cancellara (Leopard) Ven Nov 04 2011, 00:12 | |
| J'accepterai jamais non plus donc ce débat est inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) >>>>> Cancellara (Leopard) Ven Nov 04 2011, 00:16 | |
| Enfin une parole réaliste Tu t'améliore,premiere phrase ou tu ne dis pas une erreure depuis le début du débat. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) >>>>> Cancellara (Leopard) Ven Nov 04 2011, 12:00 | |
| Hagen est à chier en CLM ... Thomas pareil et ces cons de Posthuma et Pozzato aurait pu rappporter bien plus s'ils avaient pas lâché qsur l'étape pavés ... ce qui est débile ! | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) >>>>> Cancellara (Leopard) Ven Nov 04 2011, 20:56 | |
| Alors sa s'ecrit GRABSCH!!!!!!
Bon sinon,deux étapes + un top 10 nikel,seul le prologue de Grabsch m'a déçu,car il aurait pu gratté Quinziato. Le Lay c'est une machine,une étape sur le Tour de Romandie,le Giro,le TDF et l'Eneco!!!
merci pour les simus | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) >>>>> Cancellara (Leopard) Ven Nov 04 2011, 22:14 | |
| - alex a écrit:
- Alors sa s'ecrit GRABSCH!!!!!!
Bon sinon,deux étapes + un top 10 nikel,seul le prologue de Grabsch m'a déçu,car il aurait pu gratté Quinziato. Le Lay c'est une machine,une étape sur le Tour de Romandie,le Giro,le TDF et l'Eneco!!!
merci pour les simus Je préfère faire une faute au nom que des fautes de grammaire ou de conjugaison comme celles-ci De rien | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) >>>>> Cancellara (Leopard) Ven Nov 04 2011, 22:25 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) >>>>> Cancellara (Leopard) Ven Nov 04 2011, 23:09 | |
| pu*in j'avoue celle la est belle,la victoire de Le Lay m'a fait perdre mon orthographe^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eneco Tour (PT) >>>>> Cancellara (Leopard) | |
| |
|
| |
| Eneco Tour (PT) >>>>> Cancellara (Leopard) | |
|