Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Colnagazette !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas49
Simulateur
Lucas49


Age : 26
Nombre de messages : 6371
Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

Colnagazette ! Empty
MessageSujet: Colnagazette !   Colnagazette ! EmptyDim Oct 30 2011, 17:35

Colnagazette : Le journal offficiel de l'équipe Colnago !


30/10/11 - N°1 - 0.50 € (Italie) - 0.70 € (France) - 1 FS (Suisse) - 1.00 € (Espagne)

1 ) Le Recrutement.

Les arrivées de Mauricio Ardila Colnagazette ! 1417864611 , Jimmy Casper Colnagazette ! 14348398 (Geox), Santo Anza Colnagazette ! 2706848305 (Vacansoleil), Arkaitz Duràn Colnagazette ! 967802869 et Alex Norberto Cano Ardila Colnagazette ! 1417864611 (Europcar) sont des choix de prestige pour marquer des points pour la montée en Pro Tour.Un grimpeur et un excellent jeune sprinter sont activement recherchés.La demande de transfert de Jacopo Guarnieri auprès du manager de Farnese s'et conclu sur un accord en laissant partir le jeune autrichien Stefan Denifl et le nouvel arrivant Alex Norberto Cano Ardila.Nous attendons l'accord de l'UCI.Après, les pistes de Navarro Colnagazette ! 967802869 (Liquigas), Voeckler Colnagazette ! 14348398 (Europcar), Moncoutié Colnagazette ! 14348398 (Cofidis), Niemec Colnagazette ! 2124608551 (Skil-Shimano) et Siutsou Colnagazette ! 1490047613 (Farnese) ont échoué et un grimpeur est toujours recherché.

2 ) Le Classement Continental Pro.

Au classement, l'équipe est placée 3ème derrière Geox et FDJ.Nous avons 543 points de retard sur Geox et 1 611 sur FDJ, qui paraissent innarétables.Cepandant, nous avons quand même 21 points d'avances sur Europcar et 631 sur Saur - Sojasun.Mais la saison n'est pas terminée et les points sont touss très important.La montée est un objectif qui doit être absolument rempli.

3 ) Les Résultats

Notre dernière course, la Prueba Villafranca, s'est soldée par la victoire de notre sprinteur, Jimmy Casper Colnagazette ! 14348398 et de la belle septième place de son poisson pilote Anthony Ravard Colnagazette ! 14348398 .Nous attendons avec impatience la procaine course qui, ns l'ésperns, se soldera par une nouvelle victoire.


A la prochaine pour le prochain numéro de Colnagazette !
Et en attendant, allez Colnago !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas49
Simulateur
Lucas49


Age : 26
Nombre de messages : 6371
Formation : Team Europcar
Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw

Colnagazette ! Empty
MessageSujet: Re: Colnagazette !   Colnagazette ! EmptyLun Oct 31 2011, 10:29

Colnagazette

31/10/11 - N°2 - 0.50 € (Italie) - 0.70 € (France) - 1.00 € (Espagne, Aleemagne) - 2 FS (Suisse)

Flash Spécial N°1

Bienvenue Jacopo !


C'est fait, Jacopo Guarnieri Colnagazette ! 2706848305 est arrrivé ce matin en provenance de Farnese Vini, l'UCI ayant accordé le transfert hier soir.Le jeune sprinteur italien s'est dit content d'être arrivé dans notre équipe :

"Je voulais une autre équipe italienne où je serais bien.A Farnese Vini, j'étais tout le temps sous les ordres de Freire et cela ne me plaisait guère.A la Colnago, ce n'est pas pareil, je pourrais être l'équipier de Juan José (n.d.l.r : Haedo), de Jimmy (n.d.l.r : Casper) ou bien tout simplement avoir un équipier à mes côtés pour que je puisse gagner, mais l'important pour moi ici ce n'est pas gagner pour moi-même mais gagner pour l'équipe.J'éspère me plaire ici."

Bonne continuation Stefan et Alex !

En échange, nos coureurs Stefan Denifl Colnagazette ! 764424689 et Alex Norberto Cano Ardila Colnagazette ! 1417864611 partnet pour la Farnese Vini, où nous éspèrons qu'ils se plairairont.Mais par contre, pas de coups foireux les gars, vous ne gagnez pas quand nous sommes là. Razz

A la prochaine pour le prochain numéro de Colnagazette !
Et en attendant, allez Colnago !
Revenir en haut Aller en bas
 
Colnagazette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: