| La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) | |
|
+10Drogba83 jojolecalimero Valencianista Sophitia Alexandra Popovych Jungels Favre04 Lion Maxou' A_Schleck [LUX] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) Sam Oct 29 2011, 19:44 | |
| hahaha je me marre. J'y croyais plus du tout et le voilà qui sort de nulle part. PREMIERE VICTOIRE ET OUI DEJA | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| |
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) Sam Oct 29 2011, 19:45 | |
| Merci Andy je t'aime ^^ cessez les applaudissements, c'est trop | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) Sam Oct 29 2011, 19:47 | |
| Deuxième victoire de la saison pour Mazzanti après le giro dell Appennino quel coureur. Ca vous apprendra à sous-estimer les papis ^^ | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) Sam Oct 29 2011, 19:47 | |
| | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) Sam Oct 29 2011, 19:49 | |
| très bonne journée pour Farnese. | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) Sam Oct 29 2011, 19:51 | |
| Classements : - Spoiler:
Export : http://www.partage-facile.com/L6WYKU4W3O/la_poly_normande_st_martin_de_landelles.xls.html | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) Sam Oct 29 2011, 19:53 | |
| - Lion a écrit:
- Deuxième victoire de la saison pour Mazzanti après le giro dell Appennino quel coureur. Ca vous apprendra à sous-estimer les papis ^^
- Lion a écrit:
- YES vas-y crame-toi sombre idiot pff
L’hôpital ce fout de la charité | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) Sam Oct 29 2011, 19:54 | |
| D'un côté, si vous voulez plus d'échappée qui gagne, il faut faire rouler le peloton, il est programmer pour ne pas rouler en vallon. | |
|
| |
Lion Junior
| |
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) Sam Oct 29 2011, 19:57 | |
| Que DUMOULIN aie se faire .... par une vache ! | |
|
| |
Valencianista Junior
Age : 30 Nombre de messages : 2212 Formation : Lampre-ISD Leader : Guillaume Levarlet
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) Sam Oct 29 2011, 19:57 | |
| Antomarchi dépassé, il attaque à contre temps alors qu'il y avait un bon coup à jouer. 19e je m'attendais tout de même à mieux mais c'est la course. | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) Sam Oct 29 2011, 19:58 | |
| Franchement Europcar, Lampre et Katusha ont vraiment roulés un gros rythme, mais le retour de Vinokourov je l'ai pas vu venir Le problème c'est que seul Europcar était forte, il aurait fallu une grosse team Lampre ou Astana (Katusha pas mauvais) | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) Sam Oct 29 2011, 19:58 | |
| | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) Sam Oct 29 2011, 19:59 | |
| Je t'adore Andy je ne louperai pas une seule des courses que tu simules | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) Sam Oct 29 2011, 20:01 | |
| Ça me plait de simuler faut juste avoir le temps. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) Sam Oct 29 2011, 20:07 | |
| - A_Schleck [LUX] a écrit:
- Franchement Europcar, Lampre et Katusha ont vraiment roulés un gros rythme, mais le retour de Vinokourov je l'ai pas vu venir
Le problème c'est que seul Europcar était forte, il aurait fallu une grosse team Lampre ou Astana (Katusha pas mauvais) Je suis le seul à mettre 8 coureurs dans chaque course pour les classiques vallonnés, j'assume la chasse, mais forcément, seule, elle ne pourra pas combler tout l'écart, à priori, c'est ce qu'on distingue des managers chanceux, et des managers ambitieux. Malheureusement, des managers ne jouent pas le jeu, et mettent que 6 coureurs, et prie pour que ses coureurs aillent dans les échappés, forcément, y a aucun mérite à cela. _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) Sam Oct 29 2011, 20:08 | |
| quelq un pour me mettre le classement complet? | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) Sam Oct 29 2011, 22:58 | |
| Dommage Vino un peu trop court | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) Dim Oct 30 2011, 00:19 | |
| 6e bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) | |
| |
|
| |
| La Poly Normande (1.1) ==> Luca Mazzanti (Farnese-Vini) | |
|