| Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs | |
|
+60Indu JB perdant Euskaltel Clem'Style Drogba83 Ista Rib' RaMsEs10 Xavz P'tit Virenque binbin Cyclisfann Hollister Brasse-bouilon Luciole Thor' Kanzo Bugno Flood_Mania Jojo {W}ôlf.Stèííñ soler30200 van_pet' Bobo59 Sprick Squall' Kaiser Kos Ice' Fassa Lemoen jojolecalimero Kermit Ric' Zico Capitano Cuk' stevekerr Niamor Sylvain_Chavanel fothen Siscko Banni1 Contador -Sam- Gerdemann Olly Bahamontes *MCF59* Anthony44300 erik_zabel spacedick Benjyom11 Shadow b²oba Colo Cunégonde Titimatt player Compte Fondateur 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Lun Aoû 11 2008, 14:29 | |
| c'est vrai il y a pire dans la vie lol | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Aoû 12 2008, 18:02 | |
| Je peut être journaliste??? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Aoû 12 2008, 19:34 | |
| Si tu garantis de fournir un boulot régulier et de bonne qualité, ça devrait pas poser de soucis | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Aoû 12 2008, 22:27 | |
| C'est ce que je ferais | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Aoû 12 2008, 22:36 | |
| bon courage dans ce travail | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mar Aoû 12 2008, 22:46 | |
| Te voilà journaliste | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mer Aoû 13 2008, 10:40 | |
| Merci! Je pourrai vous interwiewer par MP | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mer Aoû 13 2008, 10:43 | |
| J'espère bien l'être, je ne l'ai jamais été :( | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mer Aoû 13 2008, 10:50 | |
| Le numéro de The Managers est en cours de rédaction! | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam Aoû 16 2008, 18:47 | |
| Je demande à Zoc de me mettre la fonction Admin LFP | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam Aoû 16 2008, 18:50 | |
| Et je confirme cette demande :sup: | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam Aoû 16 2008, 20:15 | |
| moi aussi veux une ITW lol | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam Aoû 16 2008, 21:17 | |
| Je priviligie les réactions à une seule question pour que tout le monde puisse l'exprimer! | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam Aoû 16 2008, 21:17 | |
| Yeah Moi aussi je veux etre interrogé | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam Aoû 16 2008, 21:19 | |
| La question sera posée dans le topic blabla du journal! | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Dim Aoû 17 2008, 01:38 | |
| Me voici de retour pour simuler de plus belle grace à une nouvelle machine ^^ | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Dim Aoû 17 2008, 09:57 | |
| Sa fait plaisir d'entendre sa bugno | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Dim Aoû 17 2008, 12:02 | |
| je devrais reprendre aussi la simule ce jour si tout va bien | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Dim Aoû 17 2008, 13:41 | |
| fait gaffe, les nouveau ordi sont traitres ! ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Dim Aoû 17 2008, 20:19 | |
| Avons nous un modo chargé de mettra à jour les listes de formations libres? Si non , nous en rechercherions un, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs | |
| |
|
| |
| Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs | |
|