| Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs | |
|
+60Indu JB perdant Euskaltel Clem'Style Drogba83 Ista Rib' RaMsEs10 Xavz P'tit Virenque binbin Cyclisfann Hollister Brasse-bouilon Luciole Thor' Kanzo Bugno Flood_Mania Jojo {W}ôlf.Stèííñ soler30200 van_pet' Bobo59 Sprick Squall' Kaiser Kos Ice' Fassa Lemoen jojolecalimero Kermit Ric' Zico Capitano Cuk' stevekerr Niamor Sylvain_Chavanel fothen Siscko Banni1 Contador -Sam- Gerdemann Olly Bahamontes *MCF59* Anthony44300 erik_zabel spacedick Benjyom11 Shadow b²oba Colo Cunégonde Titimatt player Compte Fondateur 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Ven Juil 04 2008, 20:33 | |
| Mais 10mn c'est inutile pour comprendre....moi je trouve Holli très constructif dans ses reflexions et je l'aime bien,mais pour s'etre un peu foutu de notre gueule comme ça,10mn... :oll: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Mer Juil 09 2008, 10:45 | |
| Je demande une nouvelle fois les droits sur la partie inscription(suppression des messages inutiles pour s'y retrouver) et objectifs(pour créer les nouveaux) | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Ven Juil 11 2008, 18:21 | |
| Je sais pas faire :S J'vais voir dans le panneau admin comment attribué un droit sur une partie seulement mais j'te promet rien | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Ven Juil 11 2008, 20:59 | |
| Je l'ai déjà fait Vivi Pour une fois c'est toi qui a du retard | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 17 2008, 01:34 | |
| Je veut bien être modos général pour supprimer tout topic qui est locker ou inutile si vous voulez de l'aide | |
|
| |
perdant
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 17 2008, 11:28 | |
| J'aimerai etre admin' ou modo.Est-ce que c'est possible ? | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 17 2008, 11:39 | |
| Admin' pas pour l'instant ^^ Par contre modo' si t'es motivé oui mais de quel partie ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 17 2008, 13:04 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 17 2008, 13:12 | |
| Non juste modos général, car il y a des topic qui ne servent plus ou qui doivent être effacé Enfin non c'est pas admin Si c'est ça alors oublions | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 17 2008, 13:51 | |
| Je crois qu'il veut surtout dire que les admins ont encore des petits trucs à faire (genre supprimmer les doublons dans les parties négoiations, etc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 17 2008, 14:08 | |
| On s'en occupe,je fait pas mal de ménage tous les mois,mais bon,c'est apparemment pas suffisant... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 17 2008, 14:11 | |
| En effet par ex dans négos conti il y a 2 topic Scott et 2 Barlo, dans absence il y a un topic que je demande de supprimer depuis 2/3 jours et bien il n'est pas encore supprimer , et ce n'est pas tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 17 2008, 14:13 | |
| Mouais ok ok tu seras modos général... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 17 2008, 14:16 | |
| Enfin bon je me propose juste pour faire un petit ménage, comme je suis souvent là le soir, il n'y a personne, je peut effacer tranquillement Mais si tu est contre je vais pas te forcer | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 17 2008, 14:19 | |
| Non,comme tu l'a dit tu es là le soir donc ça peut etre très interessant... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 17 2008, 14:20 | |
| Ok, je ferais alors un p'tit ménage au plus vite En plus il y a plein d topic locker qui trennent un peut partout, et des topic inactif, ça ferait mieux sans | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 17 2008, 14:21 | |
| Ceux que tu lock,c'est partie corbeille | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 17 2008, 14:27 | |
| Je sais bien qu'il faut jamais suprimer, tout ce que je supprime vont partie corbeille En fait je dit supprimer, mais pour moi supprimer=corbeille | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Jeu Juil 17 2008, 14:28 | |
| C'est bon tu es modo général | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs | |
| |
|
| |
| Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs | |
|