| Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs | |
|
+60Indu JB perdant Euskaltel Clem'Style Drogba83 Ista Rib' RaMsEs10 Xavz P'tit Virenque binbin Cyclisfann Hollister Brasse-bouilon Luciole Thor' Kanzo Bugno Flood_Mania Jojo {W}ôlf.Stèííñ soler30200 van_pet' Bobo59 Sprick Squall' Kaiser Kos Ice' Fassa Lemoen jojolecalimero Kermit Ric' Zico Capitano Cuk' stevekerr Niamor Sylvain_Chavanel fothen Siscko Banni1 Contador -Sam- Gerdemann Olly Bahamontes *MCF59* Anthony44300 erik_zabel spacedick Benjyom11 Shadow b²oba Colo Cunégonde Titimatt player Compte Fondateur 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Dim 23 Mar - 10:33 | |
| Je disais qu'on était juste en simulateur avec les départs, tu m'as convaincu que c'était bon mais là on voit les limites comme même | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Dim 23 Mar - 10:34 | |
| Baah c'est mieux que si il n'y avait comme à une certaine époque qu'un seul simulateur en la personne de Zoc' | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Dim 23 Mar - 10:37 | |
| J'avoue Mais là en ce moment c'est fébrile, pas de Tdf depuis mercredi,la Vatenfall qui attend, mais le TDA qui est simulé presque tout les jours | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Dim 23 Mar - 10:42 | |
| Oui,j'aurais dit priorité au TDF mais bon...la saison prochaine va falloir refaire tout notre mode de fonctionnement... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Dim 23 Mar - 10:44 | |
| J'ai proposé à Bobo de devenir simulateur vu qu'il a le jeu, il est pas contre et il va essayer d'installer les patchs | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Dim 23 Mar - 10:44 | |
| Bobo moi j'aimerais d'abord qu'il nous fasse un article car ça fait trop longtemps que pas de journal et pour un journaliste.... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Dim 23 Mar - 11:40 | |
| Quite à choisir , je préfère un simulateur à un journaliste | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Dim 23 Mar - 11:43 | |
| Moi aussi mais dans ces cas là on lui enlève sont poste de journalise à notre Bobo du nord | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Dim 23 Mar - 11:44 | |
| Plutôt que du rose, il aura du rouge | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam 12 Avr - 0:26 | |
| vous recherchez quelque chose de particulier en ce moment ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam 12 Avr - 0:48 | |
| Ouais si tu veut bien être starlisteurs ce sera bien car on viens de perdre Kanzo | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam 12 Avr - 12:30 | |
| - ribery7601 a écrit:
- Ouais si tu veut bien être starlisteurs ce sera bien car on viens de perdre Kanzo
Pourquoi Kanzo arrête les SL? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam 12 Avr - 14:14 | |
| Il a dit hier qu'il arrêtait, je sais pas si il a décider de reprendre ou pas | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam 12 Avr - 15:09 | |
| Starlisteurs sa consiste en quoi exactement ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam 12 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam 12 Avr - 17:55 | |
| Il nous fait quoi le kanzo? rooo | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam 12 Avr - 17:57 | |
| ça doit être l'embrouille pour l'inscription de sa team à la Vuelta, ça a du partir de là | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam 12 Avr - 17:58 | |
| Tin mais des gamins comme j'en avais jamais vu ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam 12 Avr - 17:59 | |
| C'est vrai que ça devenait du grand n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs Sam 12 Avr - 18:01 | |
| Enfin je le comprends si on refuse mon inscription aussi je crois que ça va être bye bye rapido ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs | |
| |
|
| |
| Recrutement modérateurs//simulateurs//Startlisteurs | |
|