Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Pom'

Aller en bas 
AuteurMessage
Valencianista
Junior
Valencianista


Age : 30
Nombre de messages : 2212
Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

La Pom' Empty
MessageSujet: La Pom'   La Pom' EmptySam Oct 29 2011, 14:38

La Pom' Vc_la_11




Résultats:

Les sponsors et les supporters peuvent être ravis des résultats de l'équipe depuis la reprise du VC La Pomme par Valencianista. En effet avec des petits moyens l'équipe rivalise avec les plus grandes équipes de cyclisme, les résultats sont là pour le prouver avec deux belles prestations notamment tout d'abord au Tour de Wallonie où le jeune Marko Kump finit 6e du classement final, la seconde étant l'oeuvre de Stéphane Poulhies solide sur la classique italienne du Trofeo Matteotti où il réussit à se hisser sur le podium en prenant une très belle 3e place ce qui est pour l'instant le meilleur résultat de l'équipe.
Nous saluerons également les belles prestations de Skujins, Antomarchi et Pujol (la nouvelle recrue) qui ont pris de belles places d'honneur et par conséquent apportent des points importants dans la quête à la montée en Continental Pro.
Pour finir l'équipe tient à adresser un coup de chapeau à Fabrice Jeandesboz à l'attaque tous les jours lors du Tour d'Autriche qui passe prêt pour seulement 4 points de remporter le classement du meilleur grimpeur.


Transferts:

Comme vous avez pu le remarquer le VC La Pomme a accueilli de nouveaux coureurs. Les recrues étant:
-Oscar Pujol le grimpeur andalou, fer de lance de l'équipe pour jouer le classement général des courses à étapes, son début est prometteur avec une 13e place lors de la Route du Sud et une 27e place au Tour d'Autriche.
-Fabrice Jeandesboz le breton très apprécié par le manager qui essayera de ramener de bons résultats suite à ses nombreuses échappées comme lors du Tour d'Autriche avec sa 2e place au classement du meilleur grimpeur mais la tâche s'annonce difficile avec des notes assez faibles qui ne refléte pas son vrai niveau.
-Marko Kump le slovène sera le sprinteur de l'équipe, passant bien les bosses il pourra en profiter lors de certains sprints, il a été très en vue sur le Tour de Wallonie avec sa 6e place au général.
-Stéphane Poulhies assurément le coureur du mois dans l'équipe avec sa 3e place au Trofeo Matteotti, il a trouvé ses marques tout de suite et exprime son talent à merveille.
-Emanuele Vona quant à lui vient juste d'être recruté, il n'a encore participé à aucune course mais cela ne devrait pas durer il attend son heure pour montrer tout son talent.



Retour sur le Trofeo Matteotti avec Stéphane Poulhies:

Stéphane, tout d'abord bravo pour cette superbe 3e place.
Merci, je remercie tout d'abord le staff et mes équipiers.
On vous sent heureux, pouvez-vous nous raconter comment vous avez mis en place cette stratégie de course ?
Le manager Valencianista nous avait dit de prendre l'échappée lors du briefing matinal et qu'en cas de sprint massif on jouerait la carte Marko (Kump). J'ai attaqué dès le début pour essayer de prendre l'échappée et cela s'est dégagé normalement, j'ai eu la chance d'avoir Rihards (Bartusevics) avec moi dans l'échappée à deux cela a été plus simple.
Lors d'une telle classique vous ne vous attendiez tout de même pas à aller au bout ?
C'est sur mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien, dans l'échappée on y a tous cru et dans le final vu l'écart on savait qu'au pied de la dernière bosse on pouvait aller au bout, Rihards m'a alors dis qu'il était cuit et qu'il allait tout donner pour que l'échappée conserve une bonne avance, il a alors donné son maximum et lâché finalement dans la bosse je tiens à le remercier il a fait un superbe boulot je lui dois ma 3e place.
Le final a été difficile à gérer ou alors étiez-vous confiant vu votre pointe de vitesse ?
Je me savais fort au sprint mais je surveillais Tosatto et Isasi qui ont une belle pointe de vitesse aussi surtout qu'Isasi avait un équipier avec lui, mais mes compagnons redoutaient surtout Agnoli c'était le plus frais il était très facile dans la dernière bosse on pensait d'ailleurs qu'il allait attaquer pour finir en solitaire mais il a préféré attendre le sprint et il a eu raison car en petit comité la fraîcheur est essentiel après une telle classique il n'a donc pas fait de détails et je n'ai pas été en mesure de lui disputer la victoire mais cette 3e place me ravis tout de même, cela me donne confiance pour la suite.
Merci Stéphane et bonne continuation pour la suite en espérant pour vous de bons résultats pour la fin de saison.
Merci à vous et ne vous inquiétez pas l'équipe est en pleine confiance il y aura des résultats.


Entretien avec Marko Kump:

Bonjour Marko, tout d'abord êtes-vous heureux au VC La Pomme ?
Bonjour, oui je suis très heureux on m'a très bien accueilli et j'ai la confiance des dirigeants.
Vous êtes la jeune star de l'équipe maintenant ?
Oh je ne suis pas le seul jeune de l'équipe vous savez, mais je serai le leader de l'équipe sur les sprints et j'espère que j'aurai des résultats.
Les supporters du VC La Pomme vous connaissent peu, pouvez-vous nous définir votre profil ?
Comme vous avez pu le voir en Wallonie je suis avant tout un sprinteur, et je passe bien les bosses ce qui est un avantage. Je pense avoir le même profil que Grega Bole qui est un modèle pour tous les slovènes mais bien sur à côté de lui je suis un petit coureur mais j'espère comme lui que je gagnerai des courses à l'avenir.
Vos récents résultats en Wallonie vous ont donné confiance pour la suite ?
Oui, dès la première étape qui était vallonée j'ai tenté ma chance en allant dans l'échappée pour prendre des secondes précieuses aux sprints intermédaires où j'ai pu faire parler ma pointe de vitesse, malheureusement nous avons été repris dans le final et je finis dans le peloton mais cela a été décisif pour la suite de la course puisque j'ai ensuite fait 11e, 8e et 18e au sprint en finissant les quatre étapes dans le peloton. Cela me donne beaucoup d'espoir pour la suite je suis capable de faire de bons résultats.
Quel est la suite de votre programme ?
Il faudra en discuter avec le manager mais j'espère être au départ du Tour du Portugal pour pouvoir jouer ma carte sur les sprints, ensuite je pense que je prendrai part aux courses françaises en espérant y briller.
C'est tout ce que l'on vous souhaite, merci de nous avoir accorder cette interview.



Le mot de la fin du manager:

Après des débuts très satisfaisants, j'espère que mes coureurs rapporteront un bouquet d'ici peu ils le méritent. Bien sur l'autre objectif est la montée en continental-pro, cela est en bonne voie.

Revenir en haut Aller en bas
Valencianista
Junior
Valencianista


Age : 30
Nombre de messages : 2212
Formation : Lampre-ISD
Leader : Guillaume Levarlet

La Pom' Empty
MessageSujet: Re: La Pom'   La Pom' EmptySam Nov 19 2011, 19:54

La Pom' Vc_la_12
Revenir en haut Aller en bas
 
La Pom'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: