| Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) | |
|
+6Popovych Valencianista Lion Antawn Cuk' A_Schleck [LUX] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) Sam Oct 29 2011, 10:17 | |
| SL : Moi ? Simu : Moi
Dernière édition par A_Schleck [LUX] le Sam Oct 29 2011, 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) Sam Oct 29 2011, 10:46 | |
| Si quelqu'un connait le nom à donner à la SL je prend je désespère là | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) Sam Oct 29 2011, 10:50 | |
| GP Oridizia.XML non ? Tu l'as bien mise dans le dossier import et non export ?
Dernière édition par Cuk' le Sam Oct 29 2011, 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) Sam Oct 29 2011, 10:50 | |
| GP OrdiziaNormalement c'est ça | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) Sam Oct 29 2011, 10:51 | |
| J'ai bien mi ça oui, elle passe pas (et dans le bon dossier) | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) Sam Oct 29 2011, 10:57 | |
| Alors regarde le tuto que j'ai mis dans "faire une SL" Tu suis cette méthode et tu mets juste un coureur et tu sauvegardes. Comme ça t'auras un XML avec le bon nom et t'auras juste à renommer le tien | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) Sam Oct 29 2011, 10:57 | |
| C'est bon, juste une ID Cycliste j'ai du merder | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) Sam Oct 29 2011, 11:14 | |
| Erreur de Colnago L'ID fournit est celui de Bellotti et non de Wyss | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) Sam Oct 29 2011, 11:29 | |
| Je rectifie ou je vire toute la team ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) Sam Oct 29 2011, 11:35 | |
| comme tu veux. logiquement on vire mais c'est toi qui décide | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) Sam Oct 29 2011, 11:38 | |
| Je verrai là je part je simulerai en début d'aprem' | |
|
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) Sam Oct 29 2011, 11:45 | |
| j'essaierais d'être présent merci | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) Sam Oct 29 2011, 14:47 | |
| Lol Casper. Ca sera Freire, surtout à domicile, il est intouchable sur ces courses là théoriquement | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| Sujet: Re: Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) Sam Oct 29 2011, 14:48 | |
| Oscar Pujol (La Pomme) est le premier attaquant suivi par Le Floch (Europcar), un point dans quelques instants. | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| |
| |
Lion Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1330 Formation : Farnese Vini - Neri Sottoli Leader : Freire, Costa, Plaza
| Sujet: Re: Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) Sam Oct 29 2011, 14:52 | |
| Première course je suis tout excité | |
|
| |
Lion Junior
| Sujet: Re: Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) Sam Oct 29 2011, 14:53 | |
| Notre brésilien a senti le bon coup c'est cool | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
| |
| |
Lion Junior
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) | |
| |
|
| |
| Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika (1.1) ==> Jimmy Casper (Colnago-CSF) | |
|