Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coffee-10

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Coffee-10 Empty
MessageSujet: Coffee-10   Coffee-10 EmptyVen Oct 28 2011, 23:09


COFFEE-10



Coffee-10 est le mag' d'actualité de la team francaise : Cofidis
Toutes les informations importantes, les itw, les réactions, les coups de geules, les photos, ...
seront ici !



--------------------------------------------------------

Nous allons commencé ce numéro 1° avec les sujets :

- La Cofidis aujourd'hui !
- Que va devenir la Cofidis en S2 ?
-Quelques Réactions !

--------------------------------------------------------




I/ La Cofidis actuellement :

- C'est une équipe de Conti Pro, qui est dirigé par Max-WP est a des résultats pas très homogènes !
Elle arrive a faire un très bon TDF avec une 15ème et 21ème place avec ces deux leaders de tour (Moncoutié & Taaramae) de plus l'equipe marque plus de 600 points sur celui-ci !
Cependant, pendant quelques mois elle n'a marqué aucuns points et l'equipe et mémé descendu a la 11ème place !!

- Le leaders actuel est Rein Taaramae mais celui ci pourrais très bientôt changé de navire pour une plus grosse formations !
Dans ce meme genre L. Duque pourrait aussi quitté l'équipe mais pas sans Laverde car ce dernier refuse d'etre le seul colombien de l'équipe comme le prouve cette citation "Mais ze vais parlé avec qui ??"
Le coach est en train de voir ce qu'il peut faire car Papi David Moncoutié va fortement regressé la saison prochaine vue de son age élevé !




II/ L'avenir de la Cof' :

Le coach a l'aire "chaud" pour resté encore une saison et cherche a vendre le future jeune prodige : Rein ! Sa technique utilisé est malheureusement dévoilé !

(La Surcote : c'est une technique de vente qui constitue a faire croire que le courreur est un dieu ou va le devenire alors que l'offre proposé est très bonne ! Cette méthode est beaucoup utilisé dans Cycling-Management !)

La derniere offre était proche de la signature ! L'equipe qui propose était : Gamin - Car&Vélo avec un retour éventuel de Millar a ces sources !
D'ailleur Max-WP a annoncé qu'il voulait recupérer quelque un des anciens courreur de la team et relancé la "mode" anglo-americano-canadiano-australiano dans sa formations !



III/ Les Réaction des Cofidicien :


Rein : "Le Coach me casse les cou**** ! Une fois il veut que je parte, une fois il veut que je reste ! Allée je me casse"

Moncoutié : "Je suis content, je suis papi pour la 3ème fois !!"

Duque : "Si je part vous laissez pas partir Laverde dans la meme equipe ! Il me fait de plus en plus peur !"

Laverde:
"Mais ze vais parlé avec qui ??"

Dumoulin : "Sa me casse mes puta** de coui*** de mer** j'arrive pas a gagné ! Bouffeur de mer** de Cavendish avec toutes ces vistoire a la co* !"

Labbe : "Je suis vieux mais j'apporte beaucoup, vous ne trouvez pas ?"



Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Coffee-10 Empty
MessageSujet: Re: Coffee-10   Coffee-10 EmptyLun Oct 31 2011, 11:59


COFFEE-10



Coffee-10 est le mag' d'actualité de la team francaise : Cofidis
Toutes les informations importantes, les itw, les réactions, les coups de geules, les photos, ...
seront ici !




--------------------------------------------------------

Nous allons commencé ce numéro 2° avec l'unique sujet :

- L'arrivé des nouveaux à la Cofidis !

--------------------------------------------------------




I/ Les nouveaux gars sont arrivé à la Cofidis :


En ce jour magnifique Halloween nous comptabilisons l'arrivé de 5 nouveaux gars !
Dont les anciens leaders de Gamin - Car&Vélo qui se nomment :

Ryder Hesjedal
Coffee-10 167584 & David Millar Coffee-10 368656 un ancien de la maison ! Cependant Duque et Taaramae ont fait le chemin inverse ! Nous leur souhaitons toutes les maladies du monde et qu'il rate leur prochaine saison ! A noter que Rein lors de la Vuelta S1 sera avec nous !

Nous avons intégrer aussi deux nouveaux Coffee-10 368656 en la presence de Ian Stannard & J. Bellis tout les deux venant de l’équipe luxembourgeoise Léopard Trek ! Nous leurs avons léguer en échange l'idiot de belge : Ista ! Même si il nous manquera un peu !

Pour surement clôturer ces transferts nous avons fait une trade avec l'ancienne équipe de notre amis Laverde, Colombia bla bla bla !! On a donc eu la jois de voir arrivé Martias
Coffee-10 872357 et de voir partir notre unique italien Pichele de plus il a emporté sont vieille amis Labbe !

Voila maintenant vous savez tout et vous connaisez votre équipe pour la S2 !
Elle sera presque definitif ! Il ne reste plus que Laverde et Kriit a dégagé par des
Coffee-10 167584 Coffee-10 872357 Coffee-10 681588 ou Coffee-10 368656 !


A bonne entendeurs !


Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Coffee-10 Empty
MessageSujet: Re: Coffee-10   Coffee-10 EmptyVen Nov 04 2011, 22:00


COFFEE-10



Coffee-10 est le mag' d'actualité de la team francaise : Cofidis
Toutes les informations importantes, les itw, les réactions, les coups de geules, les photos, ...
seront ici !




--------------------------------------------------------

Nous allons commencé ce numéro °3 avec les deux sujets :

- Le Tour de l'Ain !
- Réac' !

--------------------------------------------------------




I/ Le Tour du coach :


En cette fin de vacances scolaire, le Tour de l'Ain arrive.
La Cofidis est inscrite, avec une équipe qui comme la dit notre coureur canadiens : "Une équipe de dingue ! On va tout déchiré".
Effectivement l'équipe aligné sur les routes du Directeur Sportif est digne d'un grand tour, mais nous pensons à la rédactions que le jeu en vos la chandelle tout simplement car certain gars aligné comme : Moncoutié, Dumoulin et tout les autres français courent à domicile donc la motivations et encore plus au rendez vous.
Le champion Britannique du CLM est aussi présent et a pour but de remporter le prologue de nuit dans Bourg en Bresse. Quand a Ryder, le DS aimerai le voir triomphé sur la dernière étape dans le mont du grand colombier, ceci sera certes très dur mais le Canadiens grimpe très bien, de plus il aimerai faire plaisir a son coach qu'il la fait venir.

Bonne chance à nos Cofidiciens !




II/ Réaction Transfert :


Suite a la semaine tourmenté au niveau des transfert dans notre equipe aimé nous voulons faire réagir certain nouveaux et les bizuté un petit peux
. Le premier a s’être dévoue est un ancien de la maison, il est britannique et se nomme : David !

David Millar : "Je suis très content d’être revenue au "Bercail". Cofidis est une équipe que j’apprécie beaucoup, je suivais c'est résultat après être partit, j’espère que le coach me laissera quelques liberté de plus je pense pouvoir apporté beaucoup au jeunes de l’équipe grâce a mes années d’expériences. Je suis pour le moment Co-Leaders au même rang que David (Moncoutié) mais je pense que l'année prochaine je passerai Capitaine de route. enfin je dis sa mais c'est au coach de choisir. Merci a tout nos fans et A+ sur la road !"

Le suivant est tout nouveaux. Il vient du contient américain, il a une grande expérience avec plusieurs participation sur des grands tours.

Ryder Hesjedal : "Hi, je ne sais pas trop quoi dire ! Heu ... ba ... mes objectifs c'est de faire du vélos et de gagné des courses et si possible être premier le plus possible au classement générale. Les courses que je vise en S2 seront : Tour de France, Vuelta, Tour de l'Ain et le GP de Québec a domicile. J'aimerais aussi faire une course au USA comme le Tour de Californie.
Je trouve qu'il y'a une très bonne ambiance général entre le staff et les coureurs, c'est ce qu'il me manquait dans mon ancienne équipe on était seulement la pour faire du bike (vélos). En S2, avec l’équipe qui est en train de se former je pense que l'on pourrait attendre la monté en Pro Tour. Voila je pense que c'est tout. Je vais dormir car je me repose pour mais deux tour qui arrive (Tour de l'Ain et Limousin) Bonne Nuit. Et n'oubliez jamais : Vive le sirop d’érable !"



Revenir en haut Aller en bas
Maxou'
Coureur Pro
Maxou'


Age : 30
Nombre de messages : 14612

Coffee-10 Empty
MessageSujet: Re: Coffee-10   Coffee-10 EmptyLun Déc 12 2011, 13:36

Le mag a couler suite au retrait du Manager !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffee-10 Empty
MessageSujet: Re: Coffee-10   Coffee-10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xacobéo - Team Coffee
» SaxoBank / Magnus Coffee
» Team Magnus Maximus Coffee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: