| Trofeo Matteotti (1.1) >>>>> Vicenzo Agnoli (Omega) | |
|
+11jojolecalimero Favre04 Antawn Cuk' Valencianista Lucas49 A_Schleck [LUX] Cancellara Hamilton Gilbert93 Niamor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trofeo Matteotti (1.1) >>>>> Vicenzo Agnoli (Omega) Mer Oct 26 2011, 22:35 | |
| Andy fais les nuits au bar ! Malgré ses 20kg, c'est le roi des Teq' Paf ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trofeo Matteotti (1.1) >>>>> Vicenzo Agnoli (Omega) Mer Oct 26 2011, 22:51 | |
| - Cancellara a écrit:
- Antawn a écrit:
- Ils se sont perdus les autres ?
Ils sont au bar avec la Leopard et Andy Schleck. N'empêche que c'est pas mal ce qu'a fait la Leopard sur cette course... Juste pas très logique que le PP parte dans l'échappée, encore moins logique qu'il fasse le PP pour l'adversaire, mais pour une fois mes cocos ont attaqué ! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Trofeo Matteotti (1.1) >>>>> Vicenzo Agnoli (Omega) Mer Oct 26 2011, 23:05 | |
| Lol, sérieux la 2e place, j'aurais signé avant la course pour la prendre vu les sprinteurs en place | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Trofeo Matteotti (1.1) >>>>> Vicenzo Agnoli (Omega) Mer Oct 26 2011, 23:08 | |
| Perso je préfère signer pour une deuxième place sur la Clasica San Sebastian, après on a pas les mêmes exigences | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Trofeo Matteotti (1.1) >>>>> Vicenzo Agnoli (Omega) Mer Oct 26 2011, 23:28 | |
| Par rapport a l'équipe que j'ai mise ici, une 2e place c'est très bien. Après, à San Seb' j'ai fait seulement 16e mais j'aurais signé pour un Top 10 de Cance.
Mais ça veut rien dire, toi sur la Vuelta tu signerais pour un Top 8, moi si Andy fait 8 je pleure... | |
|
| |
A_Schleck [LUX] Junior
Age : 31 Nombre de messages : 1671 Formation : Leopard-TREK Leader : Andy Schleck, Fabian Cancellara & le Gorille
| Sujet: Re: Trofeo Matteotti (1.1) >>>>> Vicenzo Agnoli (Omega) Mer Oct 26 2011, 23:34 | |
| A chier, à un point digne de ******** | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Trofeo Matteotti (1.1) >>>>> Vicenzo Agnoli (Omega) Mer Oct 26 2011, 23:43 | |
| Vraiment tres sale,la team BB est dans le trou en ce moment. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Trofeo Matteotti (1.1) >>>>> Vicenzo Agnoli (Omega) Jeu Oct 27 2011, 18:17 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Trofeo Matteotti (1.1) >>>>> Vicenzo Agnoli (Omega) Jeu Oct 27 2011, 19:23 | |
| Tain sans l'échappée je fais 1 et 5 jsuis degouté ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trofeo Matteotti (1.1) >>>>> Vicenzo Agnoli (Omega) | |
| |
|
| |
| Trofeo Matteotti (1.1) >>>>> Vicenzo Agnoli (Omega) | |
|