| Les 4 jours de Dunkerque | |
|
+17speedy31 milou baggio *MCF59* Contador daminou Cuk' binbin D-Wade Niamor jojolecalimero Squall' van_pet' Compte Fondateur Zico Thon_Ketch Cunégonde 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mer Déc 05 2007, 22:07 | |
| je me suis fais tailler le maillot rose ? | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mer Déc 05 2007, 22:09 | |
| - Zocoto a écrit:
- Rebellin largement dominateur!
Super screen Sinon ba objectif atteint pour la saunier...une étape, le général de cette HC et en plus une belle place pour Sink qui fini 8éme... | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mer Déc 05 2007, 22:12 | |
| c'est vrai que c'est enorme c'est vraiment désespérent... | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mer Déc 05 2007, 22:12 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Jeu Déc 06 2007, 10:27 | |
| - stevekerr a écrit:
- zocoto, peux-tu me confirmer sa présence dans la course, je suis étonner de ne pas le voir du tout ! (ou chute?)
| |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Jeu Déc 06 2007, 17:24 | |
| zocoto il me faut les 20 premiers | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Jeu Déc 06 2007, 17:55 | |
| Bon 6e...pas mal | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Jeu Déc 06 2007, 17:59 | |
| tu es mon vainqueur moral | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Jeu Déc 06 2007, 18:02 | |
| Merci Vanpet' Mais bon y'a pas de lois interdisant de mettre des cadros,faut faire avec et l'accepter..BUffaz a gagné contre des cadors,avec un peu de chance comme Pinea est Français... mais pas de chance | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Jeu Déc 06 2007, 18:04 | |
| Arrrfff je me suis trompé de screen pour le general :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Jeu Déc 06 2007, 18:07 | |
| | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Jeu Déc 06 2007, 18:12 | |
| van pet j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es le gars que j'aime le moins sur le forum et je te rappelerais que y a déja des systéme en place pour empecher les cadors de participer aux petites courses...la on avait une course HC (2éme plus importante)j'ai pas mis reb sur le Giro pour qi'il gagne un max de courses valonnées une tactique qui marche mais qui apparement ne te plait pas! Mais tu as raison transformons la simulation en réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Jeu Déc 06 2007, 18:36 | |
| - Thon_Ketch a écrit:
- van pet j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es le gars que j'aime le moins sur le forum et je te rappelerais que y a déja des systéme en place pour empecher les cadors de participer aux petites courses...la on avait une course HC (2éme plus importante)j'ai pas mis reb sur le Giro pour qi'il gagne un max de courses valonnées une tactique qui marche mais qui apparement ne te plait pas! Mais tu as raison transformons la simulation en réalité
c'est un facon de penser et j'ai pas la meme, c'est vachement cool de mettre reb aux 4 jours et as au giro enfin toi si tu trouve sa trippant tant mieux pour toi mais je ne pense pas que cela soit les cas des autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Jeu Déc 06 2007, 18:37 | |
| Si tu ne m'aime pas, c'est ton choix, pour ma part cela m'est indifférents, ou si j'aime pas quelqu'un je le garde pour moi, je ne vais surement pas le crier sur tout les toits. Et je ne changerais surement pas pour autant | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Jeu Déc 06 2007, 18:50 | |
| heu pourquoi tu doubles post??? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Jeu Déc 06 2007, 19:09 | |
| - Zocoto a écrit:
- Arrrfff je me suis trompé de screen pour le general :(
Oui je me disais bien que Celestino 3ème c'était un peu invressemblable malheuresement :pleure: Thon_Ketch c'est vraiment trop beua ta déclaration d'amour à Vanpet | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Jeu Déc 06 2007, 19:57 | |
| Posthuma meilleur jeune 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Jeu Déc 06 2007, 20:00 | |
| je lest bien vu zoc lol ta pas excporter les resultats ? | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Jeu Déc 06 2007, 21:48 | |
| zocoto tu peut tout bien me poster stp sinon je pourai pas faire les classements | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Jeu Déc 06 2007, 21:57 | |
| Nuyens 9 ème au général il a pas pu rester au contact c'est dommage!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque | |
| |
|
| |
| Les 4 jours de Dunkerque | |
|