| Les 4 jours de Dunkerque | |
|
+17speedy31 milou baggio *MCF59* Contador daminou Cuk' binbin D-Wade Niamor jojolecalimero Squall' van_pet' Compte Fondateur Zico Thon_Ketch Cunégonde 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mar Déc 04 2007, 20:24 | |
| - *MCF59* a écrit:
- van_petegem89 a écrit:
- pff pas réaliste pour un sous
Y'aurais pas eu tous ces gros,t'aurais vu PIneau l'emporer au moins c'est deja plus réaliste | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Il a raison le Vanpet' | |
|
| |
milou
| merci mcf59 mais bon va falloir confirmé | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mar Déc 04 2007, 20:27 | |
| C'est sr c'est sur milou PS : Appelles moi MCF | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mar Déc 04 2007, 20:28 | |
| Cela me viens un l'esprit une nouvelle suggestion la mise en place de contrainte sur les courses conti expemple gp de denain limité a 76sp, ici limité a 76val, ajustable en fonction de la réputation de la course, afin de voir plus de gens gagné, cela permettra plus facilement au petites équipes d'etre dans le coup, et aux co leaders de devenir vrament utile | |
|
| |
milou
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mar Déc 04 2007, 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mar Déc 04 2007, 20:30 | |
| Je suis d'accord avec mister Vanpet' (que de bonnes idées ) QUi plus est les gros leaders économiseraient leur PC | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mar Déc 04 2007, 20:38 | |
| McEwen tu ne peux t'en prendre qu'à toi même,si vous me suivez on essai d'instaurer quelques règles pour le forum car il en aurait bien besoin...partie administration | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mar Déc 04 2007, 20:43 | |
| - *MCF59* a écrit:
- McEwen tu ne peux t'en prendre qu'à toi même,si vous me suivez on essai d'instaurer quelques règles pour le forum car il en aurait bien besoin...partie administration
je sais que McEwen c'est de ma faute mais mettre des contraintes défis des l'ouverture du topic, c'est plus convivial pour tout le monde car chacun aura sa chance sur les courses conti, comme en vrai quoi ... | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mar Déc 04 2007, 20:46 | |
| - binbin a écrit:
- combien sont mes gars et a combien de temps stp?
| |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mar Déc 04 2007, 20:49 | |
| Pfff Celestino complétement à la rue comme d'hab', seule satisfaction, Verbrugghe qui prend le maillot de meilleur grimpeur | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mar Déc 04 2007, 21:07 | |
| Merckx catastrophique sur le final... C'st pas un coureur de Tour !! 77END (important pour les classiques) mais "que" 75REC 74RES (important pour les tours) Nouvelle preuve de ce que disait Vanpet... C'est dur de faire top 10 aux ardenaises mais 15 à Dunkerque | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mar Déc 04 2007, 21:13 | |
| Une petite simu Cukro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mar Déc 04 2007, 21:36 | |
| Faut laisser la fin à Zoc' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mar Déc 04 2007, 21:51 | |
| MOi ça m'interesse du fait que BTL pourrai avoir (comme pleins de contis)des victeoires sur des terrains..la FRANCE ! Parceque niveau français sur les territoire français.... | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mar Déc 04 2007, 21:56 | |
| En même temps c'est les affaires de chaque équipe!!!
Y a un systéme de Pc qui a été mis en place pour éviter cela a la fin de la saison ceux qui auront surchargé leur coureur pourront être décu!!
Et puis la c'est quand même une course HC!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mar Déc 04 2007, 21:58 | |
| Une simulation vise à se rapprocher de la réalité selon moi..et là... | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque Mar Déc 04 2007, 22:14 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Une simulation vise à se rapprocher de la réalité selon moi..et là...
A quoi bon simuler alors ?? Si on est obligé de mettre les coureurs qu'il y aurait en réalité on a autant de rien simuler et de regarder les vrais résultats!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 4 jours de Dunkerque | |
| |
|
| |
| Les 4 jours de Dunkerque | |
|