| Brixia Tour (2.1) >>>>> José Rujano (Lampre) | |
|
+14Brasse-bouilon Qua Tak' Popovych A_Schleck [LUX] Favre04 Danka jojolecalimero Betancur Fassa batouse Cancellara Niamor Cuk' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Brixia Tour (2.1) >>>>> José Rujano (Lampre) Ven 21 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Brixia Tour (2.1) >>>>> José Rujano (Lampre) Ven 21 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Brixia Tour (2.1) >>>>> José Rujano (Lampre) Ven 21 Oct - 22:09 | |
| Parfait Manu | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Pololo j'ai la Lampre, je m'inscris, je gagne tout ça dans la même soirée !!!!!!! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Brixia Tour (2.1) >>>>> José Rujano (Lampre) Ven 21 Oct - 22:10 | |
| Les sprinteurs arrivent à 32'23". On était pas si loin du hors délai sur cette toute petite étape. C'aurait été très dur pour eux qui se seraient un peu pointé pour rien.
| |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Brixia Tour (2.1) >>>>> José Rujano (Lampre) Ven 21 Oct - 22:10 | |
| Marco 5 et Jakob 9 | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Brixia Tour (2.1) >>>>> José Rujano (Lampre) Ven 21 Oct - 22:12 | |
| Le peloton est arrivé 1'05" des deux hommes. Il avait repris tous les autres leaders/échappés.
Leader : Rujano Points : Rujano Montagne : Rujano Jeune : Kruijswijk Equipe : Lampre
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Brixia Tour (2.1) >>>>> José Rujano (Lampre) Ven 21 Oct - 22:12 | |
| Du plat ! Favoris : Greipel, McEwen, Kittel.
| |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Brixia Tour (2.1) >>>>> José Rujano (Lampre) Ven 21 Oct - 22:13 | |
| - Cukro a écrit:
- Le peloton est arrivé 1'05" des deux hommes. Il avait repris tous les autres leaders/échappés.
Leader : Rujano Points : Rujano Montagne : Rujano Jeune : Kruijswijk Equipe : Lampre
Forza Lampre ! | |
|
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Brixia Tour (2.1) >>>>> José Rujano (Lampre) Ven 21 Oct - 22:13 | |
| Je vise rien sur le sprint ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| André Greipel, avec 3 poissons-pilotes et Cancellara pour l'accompagner, semble suffisamment bien entouré. Mais attention, son coéquipier Andy Schleck a récemment montré qu'une équipe entière peut parfois s'effondrer, si impressionante soit-elle.
| |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Betancur Néophyte
| Sujet: Re: Brixia Tour (2.1) >>>>> José Rujano (Lampre) Ven 21 Oct - 22:15 | |
| T'as eu l'ID de Ferrara ou tu l'as pas mis ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Brixia Tour (2.1) >>>>> José Rujano (Lampre) Ven 21 Oct - 22:16 | |
| S1 : Askari, Benenati, Donati.
Echappée : ces trois là + Hofer, Erviti, Giraud, Roe, Tuft.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Brixia Tour (2.1) >>>>> José Rujano (Lampre) Ven 21 Oct - 22:17 | |
| Sella est combien au général, 10 ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Brixia Tour (2.1) >>>>> José Rujano (Lampre) Ven 21 Oct - 22:17 | |
| - Jakob a écrit:
- T'as eu l'ID de Ferrara ou tu l'as pas mis ?
Je l'ai mis mais avec une autre méthode, qui nécessite pas les ID | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Brixia Tour (2.1) >>>>> José Rujano (Lampre) Ven 21 Oct - 22:18 | |
| Transparence de ma team ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Brixia Tour (2.1) >>>>> José Rujano (Lampre) Ven 21 Oct - 22:18 | |
| S2 : Donati, Benenati, Askari.
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brixia Tour (2.1) >>>>> José Rujano (Lampre) | |
| |
|
| |
| Brixia Tour (2.1) >>>>> José Rujano (Lampre) | |
|