Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Changement staff. Nouvel admin.

Aller en bas 
+2
Niamor
Cancellara
6 participants
AuteurMessage
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Changement staff. Nouvel admin. Empty
MessageSujet: Changement staff. Nouvel admin.   Changement staff. Nouvel admin. EmptyVen Oct 21 2011, 17:33

Voilà, il y a eu un remaniement du staff de CM aujourd'hui.

Pour les modérateurs (vous le savez depuis quelques heures maintenant), Cunego a été enlevé de ce rang et Niamor et Cukro ont été désigné nouveaux modérateurs du forum. Maintenant ils sont au nombre de trois avec Gilbert. En plus des simulations, nous espérons que vous pourrez aider le plus possible le forum à avancer comme vous le faites déjà si bien. Y'a pas de raison que cela s'arrête. Ce sont d'une part les votes des membres qui ont dégagé une balance favorable pour élire Niamor mais aussi, les admins ont vu de la part de Cukro un réel effort à s'investir pour ce forum.
Les autres, vous ne le déméritez pas, au contraire. Mais vu le changement fréquent de modérateurs, nous avons préféré songer sur des membres posés, qui ont du temps à eux et qui ne lésinent pas sur le travail.

Le plus important arrive mes amis. Comme vous l'aurez [sans doute] constaté, IL Cap' est peu disponible ces derniers temps. En effet avec les cours, ses occupations et sa vie perso il peut moins passer sur le forum. Il me l'a dit y'a quelques jours et hier, il a remis ses fonctions d'administrateur. Il viendra sans doute s'expliquer mais il restera quand même sur le forum. Zoc' étant peu présent, Tak' et moi-même avons décidé d'élire un nouvel admin. A l'issu du vote pour les modos, un membre s'est dégagé nettement. Il s'agit de Popovych grâce à un travail courant depuis l'intersaison. C'est pourquoi, il sera le nouvel administrateur du forum. Félicitation à lui.

Voilà, nous partons sur une nouvelle base, un nouveau staff plus dynamique sur ce forum et j'espère qu'il tiendra grandement la route ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Changement staff. Nouvel admin. Empty
MessageSujet: Re: Changement staff. Nouvel admin.   Changement staff. Nouvel admin. EmptyVen Oct 21 2011, 17:38

Merci pour votre confiance ! On tâchera d'être à la hauteur de vos attentes Wink
Félicitations à Popo et merci à Cap et Cunego pour ce qu'ils avaient pu faire jusqu'à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitano
Coureur Pro
Capitano


Age : 32
Nombre de messages : 18528
Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

Changement staff. Nouvel admin. Empty
MessageSujet: Re: Changement staff. Nouvel admin.   Changement staff. Nouvel admin. EmptyVen Oct 21 2011, 17:42

Tout d'abord félicitations aux deux nouveaux modérateurs. Smile

Ensuite félicitations aussi à Popo qui mérite ce poste depuis le temps qu'il donne son temps pour le forum. Je ne regrette pas mon choix, Popo fera un administrateur bien plus important et actif que moi.

Pour ma part, je resterais sur le forum, mais sans équipe pour le moment. J'ai passé de bons moments sur ce forum mais la vie avance et tout ce qu'il y a autour prend de la place, de plus en plus même. N'ayant plus le temps d'assumer mes responsabilités j'ai préféré rendre ma couleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'


Age : 30
Nombre de messages : 60486
Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

Changement staff. Nouvel admin. Empty
MessageSujet: Re: Changement staff. Nouvel admin.   Changement staff. Nouvel admin. EmptyVen Oct 21 2011, 17:48

Merci beaucoup les admins, merci Capitano. Comme l'a dit Niamor on va faire de notre mieux pour rendre ce forum meilleur.
Bravo à Popo, et bravo aussi à Cap' et Cunego qui ont fait du super boulot. Smile

_________________
Viens voir la belle Miche
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Changement staff. Nouvel admin. Empty
MessageSujet: Re: Changement staff. Nouvel admin.   Changement staff. Nouvel admin. EmptyVen Oct 21 2011, 17:50

felicitation au nouveau staf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Changement staff. Nouvel admin. Empty
MessageSujet: Re: Changement staff. Nouvel admin.   Changement staff. Nouvel admin. EmptyVen Oct 21 2011, 19:25

Félicitation à ces messieurs pour leurs nouvelles fonctions. Cukro, Niamor et Popo qui donnent beaucoup depuis un certain temps.

Toutefois le forum ne doit pas reposer que sur le staff...
J'invite tous les managers et autres membres de ce forum à s'investir d'avantage dans la possibilité de leu moyen.

En espérant que chacun remplisse correctement ses fonctions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement staff. Nouvel admin. Empty
MessageSujet: Re: Changement staff. Nouvel admin.   Changement staff. Nouvel admin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement staff. Nouvel admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Admin: SK!
» Nouvel admin.
» Nouvel admin?
» Nouvel admin
» Nouvel admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2011 :: Inscriptions et simulations-
Sauter vers: