| Giro 2012 | |
|
+18Brasse-bouilon Matt'26 Hamilton Capitano GeniezBlythe Rebel17 Drogba83 Jungels Niamor Maxou' Gilbert Antawn Popovych Valencianista Cuk' AnthoBoonen Schleck35 Cancellara 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro 2012 Jeu Mai 24 2012, 16:57 | |
| C'est dommage pour Cavendish, pour une fois qu'un sprinteur souhaite terminer le Giro pour le maillot de meilleur sprinteur, il ne l'aura pas face à Rodriguez. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Giro 2012 Jeu Mai 24 2012, 17:54 | |
| Guardini, il m'a impressionné. Il bat Cavendish très facilement. Cavendish commence très sérieusement à me soûler, parce que dès qu'il gagne pas il râle tout le temps. | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Giro 2012 Jeu Mai 24 2012, 17:56 | |
| Normal qu'il râle, il ce casse le cul à finir le Giro, et ne va pas remporter le maillot de meilleur sprinteur, il y a de quoi rager.
(Ferrari va donc lui couter le maillot ^^) | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Giro 2012 Jeu Mai 24 2012, 19:22 | |
| Guardini Grosse étape demain, ça s'annonce chaud avec l'arrivée au sommet | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2012 Jeu Mai 24 2012, 19:26 | |
| - Popovych a écrit:
- Normal qu'il râle, il ce casse le cul à finir le Giro, et ne va pas remporter le maillot de meilleur sprinteur, il y a de quoi rager.
(Ferrari va donc lui couter le maillot ^^) D'autant plus que Thomas pouvait difficilement mieux l'emmener. Oui j'ai peur de toi alors je viens parler | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Giro 2012 Ven Mai 25 2012, 09:54 | |
| Ca fait plaisir pour Guardini, j'espere pouvoir regarder aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2012 Ven Mai 25 2012, 18:02 | |
| Bon on a pas eu beaucoup de surprises aujourd'hui. Basso toujours limite en montagne et avec sa tactique incompréhensible. Scarponi qui essaye mais il n'y arrive pas et Purito qui coince un peu dans cette troisième semaine. Hesjedal qui monte en puissance et qui devrait s'imposer dimanche. Uran et Pozzovivo qui m'impressionne. Bravo à Kreuziger pour cette étape !
| |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro 2012 Ven Mai 25 2012, 18:37 | |
| Belle réaction de Kreuziger ! C'était assez prévisible qu'il attaque aujourd'hui.
n mot sur Gadret qui n'a pas été très en vue mais qui a tout de même tenu son rang, il accrochera le top 10 qu'il pouvait espérer. 7e, il sera à sa place. Casar courageux, nos français auront été en vue si on ajoute Démare qui n'a pas été ridicule pour un gamin de 20 ans.
Content qu'Hesjedal se dirige vers la victoire, avec son gabarit à la Magnus Backstedt c'est assez impressionnant de le voir aussi facile en montagne.
Enfin, Pozzovivo est passé à côté d'un podium au général selon moi. Sur les gros pourcentages c'était le meilleur, mais il a pris trop de retard bête. Mais bon, allez savoir ce qu'il va se passer en haut du Stelvio, j'imagine une implosion de Basso et une nette victoire de Scarponi qui viendrait s'intercaler entre Purito et Hesjedal au CG. Là ça serait dantesque pour le suspense à Milan !!! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2012 Ven Mai 25 2012, 19:10 | |
| Mais qu'est-il arrivé à Intxausti ? Il a totalement explosé. | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Giro 2012 Ven Mai 25 2012, 19:20 | |
| Hesjedal ma dégoute serieux limite le mec derriere il va refaire l'étape alors que tout le monde est ko... | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2012 Ven Mai 25 2012, 23:21 | |
| - Cuk' a écrit:
- Belle réaction de Kreuziger ! C'était assez prévisible qu'il attaque aujourd'hui.
n mot sur Gadret qui n'a pas été très en vue mais qui a tout de même tenu son rang, il accrochera le top 10 qu'il pouvait espérer. 7e, il sera à sa place. Casar courageux, nos français auront été en vue si on ajoute Démare qui n'a pas été ridicule pour un gamin de 20 ans.
Content qu'Hesjedal se dirige vers la victoire, avec son gabarit à la Magnus Backstedt c'est assez impressionnant de le voir aussi facile en montagne.
Enfin, Pozzovivo est passé à côté d'un podium au général selon moi. Sur les gros pourcentages c'était le meilleur, mais il a pris trop de retard bête. Mais bon, allez savoir ce qu'il va se passer en haut du Stelvio, j'imagine une implosion de Basso et une nette victoire de Scarponi qui viendrait s'intercaler entre Purito et Hesjedal au CG. Là ça serait dantesque pour le suspense à Milan !!! Sur la course des français, je suis désolé mais ils n'ont pas été à la hauteur. Etre dans les échappés, c'est navrant si ils ne vont pas à terme. Quelques placettes, c'est pas jojo. Démare a fait un bon sprint il me semble, pour son premier GT, c'est pas mal mais après chez les français on a que dal. Casar qui nous fait ses trucs habituels lors des GT et un Gadret qui avait la possibilité de mieux faire. Bon voir un français faire un top 10, c'est quand même pas trop mal si on compare les dernières années mais il pouvait mieux faire.
Pozzovivo le seul truc qui l'a mis mal c'était le froid et la pluie du week-end dernière. Il a perdu un peu de temps sur une étape (je m'en souviens plus). Sinon il pouvait largement accrocher le podium.
Dimanche on aura 1. Hesjedal 2. Purito 3. Basso (qui va reprendre du temps lors du chrono) 4. Scarponi 5. UranTrès content de la perf d'Uran ! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro 2012 Ven Mai 25 2012, 23:38 | |
| De Gendt fait aussi un beau Giro, d'ailleurs il risque de manger Gadret pour la 7ème place sur le chrono s'il ne perd pas trop de temps demain. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Giro 2012 Ven Mai 25 2012, 23:51 | |
| Sauf qu'il en perdra demain Vous êtes durs avec nos français, ils étaient que 13 au départ ! Gadret a tenu son rang, Casar aussi. Dupont a bidé mais c'est pas très surprenant. Démare a fait des places, Soupe est une bonne surprise tout comme Cazaux qui a été encourageant pour l'avenir. Sur un TdF ça aurait été maigre comme bilan mais là y'a pas à se plaindre. Feillu aurait peut-être pu ajouter quelques places s'il avait pas abandonné. Sur le Tour ça sera mieux : j'espère un top 10 pour Voeckler et Coppel, au moins deux victoires françaises, ce qui est largement jouable, notamment Julien Simon qui devrait trouver des étapes taillées pour lui. Édit : Damn, j'ai oublié Rolland. Parcours compliqué pour lui avec pas mal de plat mais lui aussi peut faire top 10. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2012 Sam Mai 26 2012, 00:10 | |
| De Gendt a perdu peu de temps par rapport à Gadret aujourd'hui alors que le terrain était plus propice au français. Demain il va quasiment pas perdre de temps si Gadret ne bouge pas et il va le manger sur le chrono.
Pour moi le seul français qui a tenu son rang, c'est Gadret. Et encore, il profite de nombreuses défaillances de leaders mais il est là et c'est déjà bien. Soupe c'est une belle surprise. On ne l'attendait pas et il nous a fait des bonnes places. Demare j'ai rien contre lui mais il a rien fait d'extra (trop peur de frotter je pense et l'allure est assez rapide sur les GT).
Pour ce qui est des chances des français dans le top 10 sur le TDF, elles seront minces. Y'a juste Coppel et Rolland qui pourront rentrer dans le top 10. Je vois mal Voeckler mais il a tellement de panache, qu'il est capable de tout faire. On aura de beaucoup de coureurs français capables de gagner comme Voeckler, Hivert, Simon, Sylvain Chavanel et pourquoi pas une petite surprise cette année...
Sinon revenons à l'étape de demain. Pour que Basso fasse quelque chose, il ne faut pas qu'il crame ses coéquipiers. A trop rouler dans les premières semaines, il a carbonisé son joker qui est Szmyd. Si on avait eu un gros Szmyd, Basso aurait pu faire quelque chose. Dommage, il a voulu prendre le Giro en main mais il en avait pas forcément les moyens. Je vois bien Scarponi faire quelque chose suivit de Pozzovivo et Hesjedal. Purito un peu plus loin suivit de Basso. | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Giro 2012 Sam Mai 26 2012, 09:27 | |
| Dommage que Cataldo n'ait pas tenu, mais il a eu le courage de tenter. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2012 Sam Mai 26 2012, 11:31 | |
| De Gendt me fait rêver bordel Hesjedal très fort ! J'aimerais que Purito gagne mais il va falloir prendre du temps au canadien aujourd'hui... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Giro 2012 Sam Mai 26 2012, 12:05 | |
| Hesjedal... La blague quand même ! | |
|
| |
Neezy Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 7380 Formation : Androni Leader : JE SUIS LE LEADER
| Sujet: Re: Giro 2012 Sam Mai 26 2012, 13:24 | |
| Kreuziger dans l'échappée, fait chiez que Tiralongo soit à 21' et que Kreuziger est prit autan dans la gueule ... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2012 Sam Mai 26 2012, 13:59 | |
| - Antawn a écrit:
- Hesjedal... La blague quand même !
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2012 | |
| |
|
| |
| Giro 2012 | |