| Geox Négociations | |
|
+25Jungels Betancur Maxou' Sophitia Alexandra jojolecalimero Tak' Favre04 Fassa Cuk' Lucas49 Cancellara Neezy Popovych Hamilton Brasse-bouilon Valencianista Niamor A_Schleck [LUX] batouse Gilbert93 Danka Antawn Qua Delparos Fellaini <> 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Geox Négociations Dim Oct 23 2011, 00:50 | |
| Etxarri ou Cobo vs CHIARINI Riccardo - - 20/02/1984 - Pot 4 66PL 70MO 72VAL 68DES 63CLM 66END 64PRL 64RES 65REC 51PAV 65BAR 65SPR 66ACC | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Geox Négociations Dim Oct 23 2011, 10:57 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Geox Négociations Dim Oct 23 2011, 23:23 | |
| Tu demandes quoi pour Galym ? | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Geox Négociations Lun Oct 24 2011, 08:40 | |
| | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Geox Négociations Lun Oct 24 2011, 09:36 | |
| Juan José Haedo né le 26 Janvier 1981.Pot 5. 71 Pl / 56 Mon / 59 Val / 68 Des / 57 Clm / 65 End / 58 Prl / 62 Res / 63 Rec / 56 Pav / 56 Bar / 77 Sp / 78 Acc. ID ~1859~.49 Points Courses. Vs Galymzianov ? | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Geox Négociations Lun Oct 24 2011, 10:46 | |
| Tu me proposes quoi pour Galym + ? vs Frank + Rolland comme tu me le proposais ? Sinon : Hermans + Bole vs Frank + Turgot ? Frank est meilleur individuellement que tes coureurs, je rajoute Turgot qui aura 74Pl 74Sp à peu près équivalent à Bole l'an prochain _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Geox Négociations Lun Oct 24 2011, 11:02 | |
| Lille - Lyon En esperant que le PSG sois pas champions ! Sinon quelqu'un t'interesse chez moi ? | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Geox Négociations Lun Oct 24 2011, 14:04 | |
| - Lucas49 a écrit:
- Juan José Haedo né le 26 Janvier 1981.Pot 5.
71 Pl / 56 Mon / 59 Val / 68 Des / 57 Clm / 65 End / 58 Prl / 62 Res / 63 Rec / 56 Pav / 56 Bar / 77 Sp / 78 Acc. ID ~1859~.49 Points Courses.
Vs Galymzianov ? Lol. Explique ce que j'y gagne ? - Sophitia Alexandra a écrit:
- Tu me proposes quoi pour Galym ? vs Frank Rolland comme tu me le proposais ?
Sinon :
Hermans Bole vs Frank Turgot ?
Frank est meilleur individuellement que tes coureurs, je rajoute Turgot qui aura 74Pl 74Sp à peu près équivalent à Bole l'an prochain Non pour ton offre,et pour Frank + Rolland Vs Galym' + ? ,t'aimerais quoi en rajout ? - Max-WP a écrit:
- Lille - Lyon
En esperant que le PSG sois pas champions !
Sinon quelqu'un t'interesse chez moi ? Hehe Lille 3 Lyon 1 ! :DTkt Lille sera champion Chez toi oui j'aimerais Duque,Gallopin,Taraamae si possible,après Keukelaire aussi j'aime bien ! | |
|
| |
Maxou' Coureur Pro
| Sujet: Re: Geox Négociations Lun Oct 24 2011, 14:05 | |
| | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Geox Négociations Lun Oct 24 2011, 18:53 | |
| Quel profil tu cherches Féfé ? Grimpeur, pavéman, puncheur (j'ai pas), rouleur, baroudeur, sprinteur (ça m'intéresse pas) ? | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
Age : 26 Nombre de messages : 6371 Formation : Team Europcar Leader : Jérôme Coppel - Benat Intxausti - Mark Renshaw
| Sujet: Re: Geox Négociations Lun Oct 24 2011, 19:10 | |
| Menchov, Galymzianov, Belletti, Bole, Hermans, Finetto, Dupont, Joly, Cheula, Cobo Acebo, Florencio, Etxarri, Alberio, Colli et Duran vs qui chez moi ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Geox Négociations Lun Oct 24 2011, 19:20 | |
| - Cukro a écrit:
- Quel profil tu cherches Féfé ?
Grimpeur, pavéman, puncheur (j'ai pas), rouleur, baroudeur, sprinteur (ça m'intéresse pas) ? Pour Galym mais aussi pour Hermans que je n'avais pas remarqué | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Geox Négociations Lun Oct 24 2011, 19:41 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
Sinon :
Frank est meilleur individuellement que tes coureurs, je rajoute Turgot qui aura 74Pl 74Sp à peu près équivalent à Bole l'an prochain Non pour ton offre,et pour Frank + Rolland Vs Galym' + ? ,t'aimerais quoi en rajout ?
Un bon puncheur Mon ptit florencio ? - Cukro a écrit:
Grimpeur, pavéman, puncheur (j'ai pas), rouleur, baroudeur, sprinteur (ça m'intéresse pas) ? J'aimerais vraiment trader avec Europcar ! Donc rien ! - Lucas49 a écrit:
- Joly, Cheula, Cobo Acebo, Florencio, Etxarri, Alberio, Colli et Duran vs qui chez moi ?
¨Propose ! - Cukro a écrit:
- Cukro a écrit:
Grimpeur, pavéman, puncheur (j'ai pas), rouleur, baroudeur, sprinteur (ça m'intéresse pas) ? Pour Galym mais aussi pour Hermans que je n'avais pas remarqué Propose ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Geox Négociations Lun Oct 24 2011, 19:47 | |
| Je te fais une petite liste de propositions, dis moi ce qui t'inspire le plus Hermans vs O'Grady + équipier Hermans vs Voigt + équipier Hermans vs Wagner Hermans + Duran vs Steegmans + équipier Hermans + Duran vs Porte + équipier Hermans + Galym vs Modolo + Wagner ??? J'ai proposé, si y'en a une qui te plait dis le moi, si y'en n'a pas c'est ton tour de proposer | |
|
| |
Lucas49 Simulateur
| |
| |
| |
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Geox Négociations Lun Oct 24 2011, 22:51 | |
| - Cuk' a écrit:
- Je te fais une petite liste de propositions, dis moi ce qui t'inspire le plus
Hermans vs O'Grady + équipier Hermans vs Voigt + équipier Hermans vs Wagner Hermans + Duran vs Steegmans + équipier Hermans + Duran vs Porte + équipier Hermans + Galym vs Modolo + Wagner
???
J'ai proposé, si y'en a une qui te plait dis le moi, si y'en n'a pas c'est ton tour de proposer En rouge : non. en noir : J'aimerais en savoir plus sur l'équipier,et sur l'offre en gros. - Lucas49 a écrit:
- Menchov Vs Casper + Haedo + Wyss
Galymzianov Vs Casper + Barbé Galymzianov Vs Casper + Dekkers Belletti Vs Ravard Belletti Vs Jules + De Negri Bole Vs Ravard Hermans + ? Vs Ravard Finetto Vs Jules Dupont Vs Ravard Joly Vs Wyss
Si tu n'est d'accord avec aucune d'entre elles, propose. En rouge : non. en noir : J'aimerais en savoir plus sur l'équipier,et sur l'offre en gros. (Colnago,je résume tes offres en 1 mot : lol. ) - Sophitia Alexandra a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
- Fellaini <> a écrit:
Sinon :
Frank est meilleur individuellement que tes coureurs, je rajoute Turgot qui aura 74Pl 74Sp à peu près équivalent à Bole l'an prochain Non pour ton offre,et pour Frank + Rolland Vs Galym' + ? ,t'aimerais quoi en rajout ?
Un bon puncheur Mon ptit florencio ?
A voir, à première vu, c'est pas très favorable, j'y réfléchis tout de même Bah alors qui ? Et si je fais Florencio + Galym' (qui vient de gagner une étape) + Alberio ou Ratto ou Colli ou Duran Vs Rolland et Frank ! | |
|
| |
Hamilton Porteur de bidons
Age : 30 Nombre de messages : 8991 Formation : Wanty Leader : Bille
| Sujet: Re: Geox Négociations Lun Oct 24 2011, 23:01 | |
| Je veux bien Hermans, mais Kittel ne part pas ;-) | |
|
| |
Fellaini <> Junior
| Sujet: Re: Geox Négociations Lun Oct 24 2011, 23:05 | |
| | |
|