| USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) | |
|
+31Brasse-bouilon Manu13r -Sam- Shadow Ric' {W}ôlf.Stèííñ Kad Flood_Mania stevekerr Compte Fondateur alex1494 Cuk' soler30200 Contador binbin D-Wade Ice' walterd jojolecalimero Kermit Bobo59 Capitano Thon_Ketch Sprick van_pet' Zico Cunégonde Niamor *MCF59* daminou Squall' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim Déc 09 2007, 14:20 | |
| - squall68 a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
- Mayo m'interesse ... Samoilev et Pedersen peuvent être inclus dans un échange
propose deja Et bien Mayo + Van Poppel vs Samoilev + Pedersen | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim Déc 09 2007, 14:20 | |
| Je t'ai déjà dit
Cauc'+Sprick+Cozza VS Kohl+Boom | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim Déc 09 2007, 14:25 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- squall68 a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
propose deja Et bien Mayo + Van Poppel vs Samoilev + Pedersen mayo a lui seul vaut plus que tes deux lol | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim Déc 09 2007, 14:26 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Je t'ai déjà dit
Cauc'+Sprick+Cozza VS Kohl+Boom reponse sur ton topic | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim Déc 09 2007, 14:27 | |
| Ouais mais ça me plait pas du tout,désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim Déc 09 2007, 14:27 | |
| - squall68 a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
- squall68 a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
propose deja Et bien Mayo + Van Poppel vs Samoilev + Pedersen mayo a lui seul vaut plus que tes deux lol Mayo ou Sanchez Gil vs Samoilev + Pedersen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim Déc 09 2007, 14:30 | |
| Tu comprends après j'ai même plus de grand leader en sprint alors ça me fait chi** de lacher Napo Après si on peux trouver un truc avec Davis | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim Déc 09 2007, 14:32 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Ouais mais ça me plait pas du tout,désolé
pour davis non mais un autre de mes sprinters plus son poisson pilote si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim Déc 09 2007, 14:33 | |
| Non moi je veux pas n'importe qui contre Napo.... Davis je dirais Napo+ ? Et pour Kohl ben je maintiens Cauc'+ ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim Déc 09 2007, 14:34 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- squall68 a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
- squall68 a écrit:
- *CyNdEl* a écrit:
propose deja Et bien Mayo + Van Poppel vs Samoilev + Pedersen mayo a lui seul vaut plus que tes deux lol Mayo ou Sanchez Gil vs Samoilev + Pedersen ? chavanel me plait | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim Déc 09 2007, 14:35 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Non moi je veux pas n'importe qui contre Napo....
Davis je dirais Napo+ ?
Et pour Kohl ben je maintiens Cauc'+ ?
davis vs napo + cauchioli voila mon offre alors | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim Déc 09 2007, 14:35 | |
| Oué mais il est français ... C'est pour ça que je te propose Samoilev + Pedersen Tu me proposerais qui pour ces 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim Déc 09 2007, 14:36 | |
| - squall68 a écrit:
- *MCF59* a écrit:
- Non moi je veux pas n'importe qui contre Napo....
Davis je dirais Napo+ ?
Et pour Kohl ben je maintiens Cauc'+ ?
davis vs napo + cauchioli voila mon offre alors Ca m'interesse mais là je perd un équipier MO. Ca t'interesse pas (comme base) Kohl+Davis VS Caucchioli+Napo+Sprick (SPrick c'est Sprick ) | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim Déc 09 2007, 14:42 | |
| si jajoute kohl ajoute cunego non mon offre davis vs cauchioli + napolitano | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim Déc 09 2007, 14:44 | |
| Tu comprends que pour un sprinter je peux pas mettre un leader potentiel du Giro chez toi,non ? Je vais pas mettre Cunego vainqueur potentiel du Giro pour kohl pas capable cette saison de gagner un GT,quoique...bref tu voulais SPrick en plus...... 77EN 79RES 79REC Caucchioli donc c'est pas n'importe qui PS : 81AC pour Napo,80 pour Davis | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim Déc 09 2007, 14:55 | |
| 81 en sp pour davis et 79 pour napo davis ets meilleur que napo donc napo + cauchioli vs davis + laurent a la limite mais je vais pas au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim Déc 09 2007, 14:56 | |
| Grrr ça m'embête vraiment ça !!!!!!! On peut pas faire Napo+valonneur+sprinter ou je ne sais pas quoi ....si tu veux Sprick c'est le moment Tu demandes trop avec Pietro | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim Déc 09 2007, 14:59 | |
| ben c'est pietro qui m'interesse le plus lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) | |
| |
|
| |
| USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) | |
|