| USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) | |
|
+31Brasse-bouilon Manu13r -Sam- Shadow Ric' {W}ôlf.Stèííñ Kad Flood_Mania stevekerr Compte Fondateur alex1494 Cuk' soler30200 Contador binbin D-Wade Ice' walterd jojolecalimero Kermit Bobo59 Capitano Thon_Ketch Sprick van_pet' Zico Cunégonde Niamor *MCF59* daminou Squall' 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim 2 Déc - 15:38 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim 2 Déc - 15:40 | |
| - squall68 a écrit:
- zico111 a écrit:
- squall68 a écrit:
- zico111 a écrit:
- squall68 a écrit:
- zico111 a écrit:
- squall68 a écrit:
- zico111 a écrit:
- Brajkovic+laurent+boom=brandt+ten dam+renschaw
Sinon j'ai garzelli en leader GIRO si il t'interresse va sur mon topic garzelli me plais bien tu en demande qui ? non pour ton offre contador et brajko deja contador seul vaut plus que garzelli lol garzelli+renschaw=contador je regarde sur ton topic je te repond dans 5 minutes allors ?? a la limite avec cooke mais jhesiterais car c'est mon leader vuelta non mais Garzelli vient de faire 2eme d'une course et il a 70 sp comme meme pas mal pour un groupe d'arriver de montagne si tu veux cooke il me faut davis Garzelli + renschaw = Contador Tu as pas de leader Giro et il arrive le giro mais pour la vuelta ta arroyo mayo luiz sanchez et SSG comme meme | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim 2 Déc - 15:41 | |
| NOn ça m'interesse pas Kohl+Efimkin VS Cauc'+Vorganov+Brown Caucchioli : Leader sur Giro+Co-leader sur autre Tour ou course Italienne,égal à Kohl Vorganov : Pour Efimkin mais je rajoute Brown pur compenser le "manque de talent" PS : Je voudrais tout de même rajouter que Vorganov est très bon | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim 2 Déc - 15:45 | |
| mise en page avec les intransferables | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim 2 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim 2 Déc - 15:47 | |
| - zico111 a écrit:
- squall68 a écrit:
- zico111 a écrit:
- squall68 a écrit:
- zico111 a écrit:
- squall68 a écrit:
- zico111 a écrit:
- squall68 a écrit:
- zico111 a écrit:
Sinon j'ai garzelli en leader GIRO si il t'interresse va sur mon topic garzelli me plais bien tu en demande qui ? non pour ton offre contador et brajko deja contador seul vaut plus que garzelli lol garzelli+renschaw=contador je regarde sur ton topic je te repond dans 5 minutes allors ?? a la limite avec cooke mais jhesiterais car c'est mon leader vuelta non mais Garzelli vient de faire 2eme d'une course et il a 70 sp comme meme pas mal pour un groupe d'arriver de montagne si tu veux cooke il me faut davis
Garzelli + renschaw = Contador Tu as pas de leader Giro et il arrive le giro mais pour la vuelta ta arroyo mayo luiz sanchez et SSG comme meme | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim 2 Déc - 15:47 | |
| Mais on négociait,pfffff :( Je pense que ce topic tombera à l'abandon si tous les meilleurs peuvent pas partir | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim 2 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim 2 Déc - 15:48 | |
| - zico111 a écrit:
- zico111 a écrit:
- squall68 a écrit:
- zico111 a écrit:
- squall68 a écrit:
- zico111 a écrit:
- squall68 a écrit:
- zico111 a écrit:
- squall68 a écrit:
- zico111 a écrit:
Sinon j'ai garzelli en leader GIRO si il t'interresse va sur mon topic garzelli me plais bien tu en demande qui ? non pour ton offre contador et brajko deja contador seul vaut plus que garzelli lol garzelli+renschaw=contador augmente un peu renschaw ne m'interesse pas
je regarde sur ton topic je te repond dans 5 minutes allors ?? a la limite avec cooke mais jhesiterais car c'est mon leader vuelta non mais Garzelli vient de faire 2eme d'une course et il a 70 sp comme meme pas mal pour un groupe d'arriver de montagne si tu veux cooke il me faut davis
Garzelli + renschaw = Contador Tu as pas de leader Giro et il arrive le giro mais pour la vuelta ta arroyo mayo luiz sanchez et SSG comme meme | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim 2 Déc - 15:49 | |
| | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim 2 Déc - 15:50 | |
| Quoi pour Trenti et pour Klimov? | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim 2 Déc - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim 2 Déc - 15:51 | |
| Bon admettons que je te propose
Kohl+Duenas+Laurent VS Cauc'+Vorganov+Brown
T'en penserais quoi ? | |
|
| |
| - *MCF59* a écrit:
- Mais on négociait,pfffff :(
Je pense que ce topic tombera à l'abandon si tous les meilleurs peuvent pas partir ils peuvent partir si l'offre est a la hauteur de ce que jattend pour eux contador a quand meme 25 ans et a gagner le tour de france , popovych je l'aime bien c'est le seul qui va etre dur a decrocher davis si jai meilleur que lui part facilement ou egal mayo peux partir , arroyo aussi mais il me faut de bonnes offres kohl est tres jeune il a l'avenir devant lui c'est un potentiel ainqueur dun GT selon moi maintenant mon offre efimkin + kohl vs napo + cauchioli ets equitable je peux ajouter un equipier comme laurent | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim 2 Déc - 15:52 | |
| - zico111 a écrit:
- tu as écrit quoi ??
que renschaw ne m'interesse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim 2 Déc - 15:53 | |
| Cauc' part Napo aura plus de 80SP la saison prochaine donc non Mais l'offre m'interesse à partir du moment où y'a pas Napo,donc tu peux enlever Efimkin et rajouter qui tu veux,moi je reste avec mon doublé Vorganov/Brown qui est un bon duo,non ?
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim 2 Déc - 15:53 | |
| - Baldato a écrit:
- Quoi pour Trenti et pour Klimov?
propose baldato | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| - squall68 a écrit:
- zico111 a écrit:
- zico111 a écrit:
- squall68 a écrit:
- zico111 a écrit:
- squall68 a écrit:
- zico111 a écrit:
- squall68 a écrit:
- zico111 a écrit:
- squall68 a écrit:
- zico111 a écrit:
Sinon j'ai garzelli en leader GIRO si il t'interresse va sur mon topic garzelli me plais bien tu en demande qui ? non pour ton offre contador et brajko deja contador seul vaut plus que garzelli lol garzelli+ten dam =contador+laurent
vola j'ai mis ten dam si tu rajoute LAURENT augmente un peu renschaw ne m'interesse pas
je regarde sur ton topic je te repond dans 5 minutes allors ?? a la limite avec cooke mais jhesiterais car c'est mon leader vuelta non mais Garzelli vient de faire 2eme d'une course et il a 70 sp comme meme pas mal pour un groupe d'arriver de montagne si tu veux cooke il me faut davis
Garzelli + renschaw = Contador Tu as pas de leader Giro et il arrive le giro mais pour la vuelta ta arroyo mayo luiz sanchez et SSG comme meme moi je trouve que c'est bonne offre mais sinon cooke+renschaw=DAvis OU Garzelli + ten dam= Contador + laurent LIT BIEN CE QUE J'AI MIS VOILA J'AI MIS TEN DAM SI TU RAJOUTE LAURENT ???
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:55, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) Dim 2 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) | |
| |
|
| |
| USA team ==> squall68 ( recherche grimpeur + 75 MO ) | |
|